Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Challenge HU Cpistes n°2

Recommended Posts

il y a 16 minutes, BV77 a écrit :

juste par curiosité, PIO dit quoi dans ce spot ? paired board + low card

Je suis en route pour Dublin, je peux pas checker avant lundi. Mais ayant déjà bossé sur ce genre de spots, je pense qu'il y a très peu de check/call 

il y a 58 minutes, Pad a écrit :

Je suis en route pour Dublin, je peux pas checker avant lundi. Mais ayant déjà bossé sur ce genre de spots, je pense qu'il y a très peu de check/call 

en fait on est 20bb deep donc j'imagine qu'on a aucune PP en main

c'était principalement là-dessus mon interrogation, car j'imagine à peu près ce qu'on CR en bluff et en value du coup si on a 0 PP dans notre range

quid si on a 25bb+ du coup ? d'après pio

gl et hf pour dublin en tout cas ;)

Il y a 4 heures, Pad a écrit :

Voila le resultat que j'obtiens sur T22 rain, 20 deep, cb a 30% du pot et raise a 2.5x.
Assez mixe, mais effectivement c'est le genre de boards qu'on veut c/r une tonne.
C'est assez rigolo ces boards paires parce qu'ils ont tous des proprietes bien differentes. Du genre K66 c'est tres different de TT2 qui est tres different de 443.

https://gyazo.com/d1386d567d7eaedd6badc94bd839918e

Hargh,

Quentindu38 m'a tué, GL à lui pour la suite !

Moi qui pensais pouvoir chatter tout le temps.....

Merci.

Yes, victoire 3-0 contre @cypat, en chattant un max quand même lors du 1er HU que je dois perdre x fois,  mais Q8o>KK + JTs>AA  (all in préflop couvert)+ main finale Q5s>KQo ou je m'impose après en 39 minutes (ça change des HU déglingos).

Les 2 autres j'ai chatté également mais un peu moins, enfin je finis par full river contre quinte  turn.

On verra au prochain tour si chatte>skill.:D

Gros GG à Cypat.

Il y a 6 heures, InMexico a écrit :

Voila le resultat que j'obtiens sur T22 rain, 20 deep, cb a 30% du pot et raise a 2.5x.
Assez mixe, mais effectivement c'est le genre de boards qu'on veut c/r une tonne.
C'est assez rigolo ces boards paires parce qu'ils ont tous des proprietes bien differentes. Du genre K66 c'est tres different de TT2 qui est tres different de 443.

https://gyazo.com/d1386d567d7eaedd6badc94bd839918e

34% de raise, pas mal. Et par curiosité,  si tu mets 2 sizings de check/raise, 2x et 3x ça donne quoi ?

Victoire 3:2 vs John Doe, après un match extrêmement serré contre un adversaire avec une stratégie qui m'a pas mal déstabilisé. GG à lui pour les difficultés qu'il m'a fait rencontrer. 

Le 21/09/2017 à 15:09, BV77 a écrit :

quid si on a 25bb+ du coup ? d'après pio

gl et hf pour dublin en tout cas ;)

Je ne saurais pas prédire pour 100bb, c'est hors de mon domaine de compétence mais je pense que pour 30 ou 35bb on a toujours énormément de check/raise.

Mon interprétation du spot :

L'idée générale est qu'on a un désavantage de range, donc IP va beaucoup Cbet et notre range se compose de 3 types de mains : 

- Des Tx (et on en a pas mal vu le preflop) qui ont une excellente équité et qui n'ont pas peur de grand chose 

- Des mains sans équité qu'on va check/fold

- et enfin des mains avec une équité très correcte vs la range adverse mais qui vont avoir du mal à réaliser leur équité si on joue passivement (Des 2x, des hauteurs correctes avec backdoors). Typiquement tous les 2x vont être très fragiles face à des barrels et il va toujours devoir jouer au hero.

Du coup le fait de check/raise toute notre range qui a de l'équité devient assez sexy et empêche IP de trop nous violer

Victoire 3/1 vs Jax, qui m'a donné un paquet de maux de tête mais qui a eu la malchance de faire deux overbets quand j'ai rentré nuts, ainsi qu'un mignon petit set up 98 vs JT sur T57Jx. On va dire que ça aide pas mal. =D

Edited by Bandecdc

Victoire 3-1 contre @KhoTo

J'ai commencé le match avec l'optique d'alterner une partie en limp, une partie en raise traditionnel au bouton, mais je me suis fait incroyablement défoncer la première game.

Ensuite j'ai réussi à mieux gérer et à le faire un peu chi** je pense, j'ai passé quelques petits bluffs, et j'étais devant sur les setups, GG à toi mec !!

Victoire 3-1 vs @MicMacBigMac

on a commence tout les 2 par limp 100 % sur le 1er match ce qui a donne une dynamique assez marrante mais je me suis fait defonse donc je suis revenu a une strategie d'open classique et j'ai decide que ca serait EV+ de gagner les flips de toucher les boards.... strategie payante je gagne les 3 matchs suivant :)

GG et UL mec ;) 

J'ai perdu 3-1 contre @Cocolegros74

Comme il dit c'était vraiment un match fun, dommage qu'à partir du flip que j'ai perdu pour le 2-0 il ait choisi de gagner tous les coups. Je regrette aussi de ne pas avoir eu de jeu pour lui mettre la pression quand il passait en dessous de 20bb, mais il m'a bien dérangé en permanence.

C'était vraiment super de participer et d'au moins passer un tour, cela dit. Des bisous à tous !

Victoire 3-2 de @quentindu38dont la stratégie de float tous les flops va sans doute devenir le nouveau GTO tant elle m'a laissé sans solution !

La VOD : https://www.twitch.tv/videos/177656202

Bonne chance à tous !

Edited by Ragnarok1er

Chattesolver >Piosolver...:)

Je reconnais que j'ai pris de mauvaises habitudes à force de jouer des HU déglingos ou des expressos à 5 ou  10 € remplis de fishs qui cbet tous les boards...

Et que j'ai fait quelques plays moyens et quelques noeuds au cerveau pour comprendre ce que tu faisais.

Mais bon ça passe ...

Un petit point sur où on en est du challenge, si j'ai bien rentré les résultats dans le tableau

Dans la première partie du tableau, l'écrémage a été rapide, on tient déjà nos deux premiers joueurs ITM qui vont s'affronter en demi-finale. @quentindu38 a passé ses deux premiers tour en toute sérénité et nous a offert un match de haute volée en 1/4 pour faire l'argent. Il affrontera le padawan @Bandecdc, qui, s'il a été l'ultime payeur, n'est pas le dernier pour mettre des fessées et qui aura enchainé ses matchs (et les victoires) en quelques jours. Bravo à vous deux ! :dance:

Dans la partie basse du tableau, mon bourreau @Cocolegros74attend son adversaire en quarts, qui sera la gagnant du match entre @Isendir1 et @Mayo69. Vous avez bien de la chance de ne pas l'affronter le jour de son anniversaire, ce fût mon erreur.

De son côté, @Jokotek n'a pas fait dans la demi mesure pour son entrée dans la compétition (se débarrassant notamment du serial spinner @InMexico) et attend le résultat du match entre @céliuset @jmpeyron (qui doit globalement être en train de cuver son WPO et devrait pas tarder à se réveiller).

GL GL

Victoire 3-1 vs @Isendir1!

Win 1er HU je suis tombé short (genre 13bb vs 50bb) et je chatte Q7o vs KK sur T72r puis j'arrive à remporter le HU par la suite.

Win 2ème HU, peu de souvenir mais ce fut rapide suite à un setup AT vs KT sur T72r où on a décidé de tout mettre !

Lost 3ème HU, je perds K9 vs KQ sur K7623 dans pot 4bet et je m'en remettrai pas, il m'a complètement déroulé sur la fin.

Win 4ème HU, dès la 3ème main je me retrouve à 5bet shove TT 75bb deep, la dynamique a pas mal évolué PF à ce moment là et on a commencé à pas mal se sacocher. S'en est suivi 2 heron call K high et 1 heron call Q high pour Isendir, il faut dire que j'ai pas mal frappé dans des spots polarisés ! Tombé à 7bb, il a réussi à remonter notamment avec un AK vs AT puis on s'est fini pépouze A8o vs A6o qui hold 18bb deep.