Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Challenge HU Cpistes n°2

Recommended Posts

il y a 23 minutes, MicMacBigMac a écrit :

je t'envoie quelques  tickets 50 cts sinon ce sera mieux pour le confort de jeu de votre match non ?

j'aurais bien aimé, dommage que je t'aie pas lu, mais merci d'y avoir pensé :)

je suis déjà sorti, le format turbo est effectivement vraiment trop court, mais il m'aurait cela dit battu dans tous les formats, il n'y a rien à redire

Bravo à @jmpeyron il l'emporte 3-1 ! 

Comme promis je perds au premier tour devant un adversaire très coriace.

Tout s'est joué sur le premier HU selon moi : alors que je faisais le yoyo entre 1500 et 2000, il m'a sorti un bluff super bien passé qui va lui donner l'avantage.

Deuxième HU, j'agresse mon adversaire à coup de 3 bet ! Stratégie gagnante puisqu'il aura un F3bet assez élevé qui me permettra de prendre des jetons.

La dernière main: je CB sur un n-ième pot 3bet avec Q5cc de mémoire, J high avec deux autres trèfles une flush draw, il reshove par dessus, j'ai 600 à rajouter, je call il aura une flush draw inférieure. 1-1 ! 

3ème HU, je suis assez card dead, mon adversaire foldera même directement preflop sur mes deux AA / KK que j'ai reçu à 5 mains d'intervalle.

Un peu de frustration car je me prends tous ses bluffcatchers dans la face, pas vraiment eu d'occasions de steal et vient la dernière main ou je me suicide littéralement (lol vraiment nul à chi** mon move quand je repense à la main):

Je limp 33 sur blindes 15/30 de mémoire, me reste 1200, j'ai pas gagné un pot correct et assez l'impression de me faire défoncé par tous ses check raise:

flop 9J7ss, il check, je check back

Turn 9, il check, je mets 30, il me c/r à 75 (il m'a énormément c/r before), je call

river 7, il pot river et là ... je shove par dessus hahaha

en bon tronmongol on se suicide donc là dessus puisque ntre adversaire aura tout simplement nuts avec K9 haha

2-1 pour lui !

Dernier HU qui sera très rapide, je pars sur un stratégie de 3bet encore, je me fais insta 4bet, ça me calmera mes ardeurs directement, fold. Assez frustré donc ! deux mains après je reçois AK, il me reste 1150, il callera mes 3 barrels bluff sur flop QT259 avec pp3 et l'emportera !

Bravo à lui, adversaire très coriace et piètre performance de ma part après le premier HU !

Ciao ciao et bon courage pour la suiteeee

Edited by Diva

Très sympa @Diva, merci.

Très bon adversaire, j'ai eu de la chance d'avoir un peu + de jeu.

Pour la dernière main, je commençais à sentir ta frustration d'être card dead mais j'avoue que je me suis légèrement chauffé 8!O

Victoire 3-1 de @Ragnarok1ercontre moi.

GG à lui et évidemment comme prévu, un bien meilleur niveau de son coté avec quasi aucune erreur.

Affronter le big boss final dès le premier tour m'a un peu mis la pression et surement missplay un peu plus de mains que d'habitude mais j'ai kiffé et pris cher sans pour autant être un noob complet.

Vais suivre avec intérêt la suite du challenge et encore merci aux organisateurs.

GG à Sebton qui n'a pas démérité, mais a sans doute trop voulu m'outplay au lieu de jouer simplement dans certains spots (surtout en value).

Voilà la VOD de la game, je compte stream tout le challenge donc n'hésitez pas à follow si vous voulez la suite : https://www.twitch.tv/videos/175555693

il y a 49 minutes, Ragnarok1er a écrit :

GG à Sebton qui n'a pas démérité, mais a sans doute trop voulu m'outplay au lieu de jouer simplement dans certains spots (surtout en value).

Voilà la VOD de la game, je compte stream tout le challenge donc n'hésitez pas à follow si vous voulez la suite : https://www.twitch.tv/videos/175555693

J'ai mis l'égo de côté et j'ai kiffé regarder.

Je valide évidemment les commentaires même les moins élogieux.

Suis ravi de cette donation au CP pour ce coaching live.

Perso je sais qu'au terme d'un combat acharné 3 à 2, ce n'est pas mon talent qui a fait la différence, bon comme les 3/4 du temps vous me direz !!

Mr Despierres, respect pour cette belle prestation, je tacherais de faire honneur à ta bravoure et à ton fairplay....

Je vérifie pour le prochain tour, oui tous mes chakras sont bien au vert !

300x200.png

il y a 38 minutes, MicMacBigMac a écrit :

Idem pour moi j'attends la réponse de @KhoTo à sa prochaine connexion ;)

Pas d'inquiétude en tout cas les gars on a quand même le temps de se jouer 

Normal il était occupé à ship l'APO 1000 pour un peu plus de 20k et comme il a bien dû fêter ça il devrait bientot se réveiller et se connecter ;)

Un certain nombre de matchs doivent encore être joués. Tout le monde a au moins contacté son adversaire ? C'est la moindre des choses, même si on a du temps pour jouer ses matchs il faudrait que ca se fasse

@Bandecdc vs @xkaiizerx

@HUM vs @JohnDoe1

@Kosinus69 vs  @Stone Nuts

@Mayo69 vs  @HugoBoss

@InMexico vs @Jokotek

@célius vs @LeGrandBl0nd

Avec @KhoTo on risque de jouer ce soir, sinon ce sera demain. Je mettrais un petit message avant que le duel commence, je suis sûr qu'il est pressé de rendre l'argent gagné après le petit échauffement avec Mr Réard ce week-end ;)  

Edited by MicMacBigMac