Jump to content
This Topic
MicMacBigMac

Challenge HU Cpistes n°2

Recommended Posts

large.gif

Des dizaines de grinders et passionnés impatients attendaient le retour de cette compétition, afin de montrer aux yeux du monde qui est le meilleur (et brag). Avec septembre et la rentrée, il est donc grand temps de faire renaitre le challenge HU du Club Poker. 

Après l'immense succès de la première édition, j'ai décidé de prendre en charge l'organisation du challenge, avec la bénédiction de @hpyness et @BV77. Je pense qu'en s'y prenant dès maintenant, on peut être 128 participants, de quoi faire monter le prizepool et la visibilité de la compétition.

59e6399bf1e6a_Capturedcran2017-10-1718_58_57.png.9f64b6561273fe89c6e6e67da0383ebf.png

Tableau du challenge 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1u_hrW6bZz09wsXCeV8wi8w_bx266ZJSJeGQc_3LcIrw/edit#gid=1316523531

Règles

- Buy-in : 50€

- Chaque match se jouera au BO5, le premier joueur remportant 3 head's-up remporte la victoire

- Le challenge se joue en No Limit Hold'em, idéalement sur winamax, en semi turbo (lvl 6min) avec 1500 jetons qui start aux blinds 10-20. Vous pourrez jouer vos matchs en play money ou en real money 50cts-1€ pour les plus ballas.

- Lorsqu'il sera désigné, il faudra vous arranger avec votre adversaire en privé (skype, fb, CP...) pour caler un horaire commun pour jouer votre HU. 

- Me contacter par MP avec le résultat du match une fois que celui ci est terminé.

1495321180066.jpeg

Edited by MicMacBigMac

In ! Et cette fois je passe le premier tour ! =D

Moi je dis Banco!  on vend la caravane....

Il me semble que lors de la première édition il y avait des poules éliminatoires (ou alors je confonds avec un autre truc) ? Si c'était le cas pourquoi ne pas refaire la même chose sachant que ça permettrai à chacun de se garantir un certain nombre de matchs plutôt que de mettre 50€ et de se faire raser en 3 manches par le 1er chattard venu (oui s'il me rase c'est que c'est un chattard vu ma supériorité). En tout cas un gros GG pour l'initiative :) 

Edit : ok après vérif j'ai dit une connerie

Edited by salette

In aussi