Jump to content
This Topic
guil

[PartyPoker] SNG Jaqkpot/Spins

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Marjolaine - partypoker a écrit :

J’ai fait une demande de vérification.:-)

Et les demandes repétés des joueurs pmu ? Vous en tenez compte ? 

Bonjour à tous,

Faites abstraction au pseudo, j'étais jeune.

Je viens poser mon témoignage concernant la récurrence des problèmes du soft et la(es) réponse(s) du service client. Il me semble que le représentant de Party.fr sur le forum a un QI double à celui des membres du support.

Récap de ma situation (qui peut-être similaire à d'autres joueurs):

Je joue les SNG Jackpot.

Déco fréquente du software, (plusieurs fois par mois) qui sont indépendantes de ma connexion internet, mes échanges d'emails arrivent aux conclusions suivantes: c'est de leur faute, ils me font un geste commercial à la hauteur de mon BI, peu importe le multiplicateur. Leur recommandation, " essayez de vite vous reconnecter ! " En fonction des blindes, le stack peut déjà être parti, en 1 minute.

Dernière en date, le week end dernier, le soft bug, les tournois sont mis en pause, on nous annonce un remboursement sous 72h, remboursement d’après les CGU. Mon remboursement arrive, et pour avoir joué 2/3 mains avant la pause, mon remboursement s'élève à 65% de mon BI. ( 50% split du prizepool entre les joueurs, 50% split par rapport aux jetons).

Bien qu'ayant tenté de leur expliquer l'absurdité de ce montant, pour ne pas avoir joué (3 mains dans un des SNG, 0 dans l'autre), je dois m'en contenter.

Nouveau bug à l'instant, j'avais un x6, voyons s'ils vont me passer un peu solution lubrifiante à hauteur d'un BI.

N'hésitez pas à me dire si je suis le seul jambon dans ce cas ou non.

bugparty.thumb.jpg.f7c87b5f1447a21b67e2adf2c7c12835.jpg

Edited by Tupulezguegue

Salut,

Là dessus je crois qu'ils sont réglos; tu perçois une quote-part du prize pool en fonction de ton stack.

Ton dédommagement devrait donc bien tenir compte du *6

Intéressé bien entendu si ce n'est pas le cas.

il y a 47 minutes, Tupulezguegue a écrit :

Nouveau bug à l'instant, j'avais un x6, voyons s'ils vont me passer un peu solution lubrifiante à hauteur d'un BI.

Je te confirme le bug encore aujourd'hui.

La même sur PMU (donc origine PartyPoker pour celui-ci)

Si ton game avait commencé, je suppose que tu auras le même principe de remboursement prévu via leurs CGU (50% split du prizepool entre les joueurs, 50% split par rapport aux jetons)

Donc à calculer ce que ça donne sur un x6

Par contre si aucune main n'avait encore été jouée, si c'est comme pour d'autre rooms, dans ce cas c'est le Buy-in qui est remboursé, donc sans prendre en compte le multiplicateur.

J'espère que vous aviez joué au moins une main...

il y a 43 minutes, Holalahola a écrit :

Je te confirme le bug encore aujourd'hui.

La même sur PMU (donc origine PartyPoker pour celui-ci)

Si ton game avait commencé, je suppose que tu auras le même principe de remboursement prévu via leurs CGU (50% split du prizepool entre les joueurs, 50% split par rapport aux jetons)

Donc à calculer ce que ça donne sur un x6

Par contre si aucune main n'avait encore été jouée, si c'est comme pour d'autre rooms, dans ce cas c'est le Buy-in qui est remboursé, donc sans prendre en compte le multiplicateur.

J'espère que vous aviez joué au moins une main...

Merci pour le transfert,

La problématique que je tiens à soulever est qu'il y a un problème dans la gestion de leur compensation, à moins que quelque chose ne m'échappe.

Pour un soucis de déco de la room, je suis remboursé à hauteur du BI ( " Geste commercial " ) lors d'un multi, pour deux x2, remboursé à 65% sur les deux.

Je vais être transparent en disant qu'ils m'ont fait un geste commercial sans guillemet, de 10€. On arrive pas au 2bi de reg, mais je ne veux pas non plus faire preuve de mauvaise foi à 100%.

Je vous tiens au jus, et merci!

Oui, c'est très particulier aux SNG Jaqkpot et Expressos like puisque 3 joueurs mais si multi de base seulement x2 de Prizepool, si remboursement selon leurs CGU (50% sur le buy-in / 50% sur le Prizepool /3 joueurs), alors tu ne récupères pas entièrement ton buy-in.

C'est vraiment exclusif aux Expresso like mathématiquement.

Même en cas de bug, ils conservent la part du buy-in qui va dans la cagnotte globale pour les multiplicateurs.

Et encore pire dans le cas d'un gros multi si bug au tout début avant même la première main (ou avant la première élimination, ça dépend des CGU des rooms), ou là c'est juste le buy-in de remboursé, même si c'était un x100 :(

Edited by Holalahola

Bonsoir,

J'ai eu mon remboursement (sur la base du split du prizepool), ce soir. J'ai du les relancer 4 fois (une fois par jour) tant je n'avais pas de réponse.

Il doit y avoir un clair problème dans la gestion des managers, comme s'il y avait 5/6 sous fifres et un seul decision maker.

C'est dommage, ils ne sont pas méchants mais terriblement peu efficaces.

Bonne soirée

Citation

Bonjour xxx,
Je me permets de vous contacter au sujet du rapport d'une activité suspecte que vous avez apporté à notre attention. 
Nous voudrions vous remercier encore une fois d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet du comportement suspect que vous avez rencontré sur nos tables.
Nous avons maintenant terminé notre enquête sur la question et pouvons confirmer que nous avons trouvé des comptes en violation de nos conditions générales.

Les comptes en violation des conditions générales ont maintenant été clôturés et les soldes des comptes confisqués.

Les fonds confisqués seront redistribués intégralement aux joueurs concernés par ces comptes. Tous les joueurs concernés seront contactés séparément par courrier électronique.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Pepi, 

Service Clientèle

Il y a 22 heures, owaposse a écrit :

C'est quoi l’intérêt de faire des bots en 5 € ?

Le rapport risk/reward interessant? Ce n'est pas en 5€ que tu va avoir un batmax pour analyser en profondeur ton gameplay. Si c'est un bot peu évolué peut être qu'il n'arrive pas à gagner au dessus des 5€. Avec les races et le rakeback si tu fais un volume de porc tu dois pouvoir te dégager un salaire sans rien faire avec ton bot avec des risques très réduit de te faire chopper, ça n'a pas l'air dégueux.

Et tu pourra aisément ajuster ton bot progressivement pour le faire move up si tu en a envie - encore une fois, les doutes seront bien moins fort sur un compte qui monte progressivement de limites que sur quelqu'un qui va instantanément crush les spins 100.

Les Bots, c'est une honte, honte à ceux qui utilisent ces techniques de tricherie. Ceux qui font ça sont en partis responsable de la lente, mais inexorable fin du poker en ligne en France. J'espère que vos comptes seront saisis, et bien pire encore.

image.png.aa1e10263a6f9e5fa86e048e0ddb92a5.png

Je suis curieux : il y avait vraiment une grosse demande pour des spins à 250 ? C'est d'autant plus délicieux de les sortir en cette période de confinement, avec des appels au jeu responsable de partout - y compris par mail et sur les réseaux sociaux de party.fr - et alors que le soft partypoker ne permet ni auto-exclusion du format ni la moindre limitation sur ses buy-ins maxi. Manquerait plus que les Nitro arriv... 

https://pokerindustrypro.com/news/article/211359-exclusive-partypoker-readies-spins-ultra-new-faster

..ah. Les priorités, je suppose. :scratch:

Le 27/04/2020 à 21:19, Setsunael a écrit :

image.png.aa1e10263a6f9e5fa86e048e0ddb92a5.png

Je suis curieux : il y avait vraiment une grosse demande pour des spins à 250 ? C'est d'autant plus délicieux de les sortir en cette période de confinement, avec des appels au jeu responsable de partout - y compris par mail et sur les réseaux sociaux de party.fr - et alors que le soft partypoker ne permet ni auto-exclusion du format ni la moindre limitation sur ses buy-ins maxi. Manquerait plus que les Nitro arriv... 

https://pokerindustrypro.com/news/article/211359-exclusive-partypoker-readies-spins-ultra-new-faster

..ah. Les priorités, je suppose. :scratch:

La demande est bien présente pour certains joueurs ( une minorité obv), en revanche, les 250s sont disponibles uniquement sur partypoker.fr et pas sur PMU ce qui limite beaucoup trop le traffic et donc ca ne tourne jamais ... Je passe des journées avec une table qui traine sur le cote avec un 250 qui ne se lance jamais contrairement aux 100s qui tournent très bien en ce moment et mnt depuis quelques mois globalement.

Edited by Chipiron1

Hello tout le monde.

Finalement il y a eu un peu de retard dans le lancement du format Spins Ultra :>'

Cette fois je vous confirme que les Spins Ultra sont bien disponibles aux buy-ins jusqu'à 20€.

Et lundi, débutera une promotion qui s'appelle Spins Ultra Marathon ... je vous tiens au courant à ce propos ;) 

Il y a 5 heures, fredydruger a écrit :

Les infos sont déjà dispos sur le site :

https://www.partypoker.fr/fr/promotions/spins-ultra-marathon

Dommage de se limiter a 20€ comme bi cependant..

Hello.

L'idée est de voir comment ça se passe avec ce format et nous n'excluons pas le fait de proposer prochainement les Spins Ultra aux buy ins supérieurs à 20 € ;) 

Le 9/10/2020 à 15:38, FonkyDonk a écrit :

je suppose que les spins ultras sont sur la même race que les spins normaux ? bon bah dommage pour les 10-15 buy ien plus chaque mois ...

Salut.

Les Spins Ultra ont leur propre race avec Spins Ultra Marathon.

Les Spins Leaderboards excluent donc les Spins Ultra.