Pinp0n Pinp0n (Betclic Poker.fr) Pinp0n (partypoker.fr) COD EMERSON (PMU Poker.fr) COD EMERSON (PokerStars.fr) Pinp0nFR (Unibet Poker.fr) Pinp0n (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 21 posts Posted November 20, 2017 Bonjour, quand auront nous le code couleur pour les SNG jackpot sur votre site ???? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1500 posts Posted November 20, 2017 à l’instant, COD EMERSON a écrit : Bonjour, quand auront nous le code couleur pour les SNG jackpot sur votre site ???? Sauf erreur de ma part, c'est le cas sur PC. Mais sur Mac, je confirme que non, tout comme le maintien du siège favori, le sizing des tables etc.. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Pinp0n Pinp0n (Betclic Poker.fr) Pinp0n (partypoker.fr) COD EMERSON (PMU Poker.fr) COD EMERSON (PokerStars.fr) Pinp0nFR (Unibet Poker.fr) Pinp0n (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 21 posts Posted November 20, 2017 Ecoute je joue sur PC et je te confirme qu'il n'y a pas de code couleur sur Partypoker .. C'est le cas sur PMU mais pas Party 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1500 posts Posted November 20, 2017 My mistake alors.. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 20, 2017 Je confirme que les couleurs sur les multi ne sont toujours pas en place. On se demande bien ce qu'ils glandent chez Party.. depuis le temps que s'est en place chez PMU... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Clement - partypoker Support partypoker Holothurisme : +67 % 251 posts Posted November 20, 2017 Ce mercredi 22 novembre si tout va bien, cela devrait enfin arriver. En preview exclusive quelques couleurs : 1 Share this post Link to post Share on other sites
jack_daniels CPiste Holothurisme : +19 % 70 posts Posted November 20, 2017 je suis en train de commencer à jouer chez vous(volume moyen entre 1 et 2k spin/mois), et les 2 trucs qui risquent de me faire partir une fois que j'aurai clear mon bonus deposit : -le timer trop court, impossible pour moi de jouer plus de 2tables, en plus ca bip dans tous les sens, des que j'ai 2hu en simultané pour peu qu'il y ai une décision close, c'est l'enfer -la race hebdo, mettez un système pour valoriser le %itm au détriment du seul volume, là vous faites exactement comme winamax c'est dommage, ça ne favorise que quelques gros multitableurs (qui va se faire chi** à faire plus de volume que prévu pendant une semaine pour faire une place au delà du top 5 et gagner 2 ou 3 bi?). ou alors si vraiment vous ne voulez rester que sur du volume passez le challenge en journalier plus qu'hebdomadaire. 1 Share this post Link to post Share on other sites
GuesOuzBak CPiste Holothurisme : +73 % 98 posts Posted November 20, 2017 Il y a 4 heures, jack_daniels a écrit : je suis en train de commencer à jouer chez vous(volume moyen entre 1 et 2k spin/mois), et les 2 trucs qui risquent de me faire partir une fois que j'aurai clear mon bonus deposit : -le timer trop court, impossible pour moi de jouer plus de 2tables, en plus ca bip dans tous les sens, des que j'ai 2hu en simultané pour peu qu'il y ai une décision close, c'est l'enfer -la race hebdo, mettez un système pour valoriser le %itm au détriment du seul volume, là vous faites exactement comme winamax c'est dommage, ça ne favorise que quelques gros multitableurs (qui va se faire chi** à faire plus de volume que prévu pendant une semaine pour faire une place au delà du top 5 et gagner 2 ou 3 bi?). ou alors si vraiment vous ne voulez rester que sur du volume passez le challenge en journalier plus qu'hebdomadaire. + 1 000 000 si y a moyen de faire un combo itm et volume alors là ce serait les nuts, 1 Share this post Link to post Share on other sites
Clement - partypoker Support partypoker Holothurisme : +67 % 251 posts Posted November 22, 2017 Malheureusement l'update doit etre décallée d'une semaine pour des raisons techniques, encore une semaine de patience pour les nouvelles couleurs de tables en SNG JAQKPOT. 0 Share this post Link to post Share on other sites
almarick almabot (partypoker) Sexy_poney (PMU Poker.fr) almarick (PokerStars.fr) mangemonours (Unibet Poker.fr) almarick (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 337 posts Posted November 28, 2017 (edited) Je viens de télécharger une maj est-ce qu'elle contient le color coding des tables ? Edit : les couleurs sont disponibles (sous mac en tout cas) Edited November 28, 2017 by almarick 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bliss Bliss2010 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 188 posts Posted November 28, 2017 Il y a 6 heures, almarick a écrit : Je viens de télécharger une maj est-ce qu'elle contient le color coding des tables ? Edit : les couleurs sont disponibles (sous mac en tout cas) Oui enfin elle est là, la Maj pour l'application mobile aussi, j'espère que ça va mieux marcher, certain bugs sont violents quand même. La couleur des jackpot est accessoire mais sympa et visiblement était très demandé. Bleu *2 Vert*4 Bleu Nuit*6 pas encore eu les autres 1 Share this post Link to post Share on other sites
almarick almabot (partypoker) Sexy_poney (PMU Poker.fr) almarick (PokerStars.fr) mangemonours (Unibet Poker.fr) almarick (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 337 posts Posted November 28, 2017 oui il y a toujours par contre le bug du resizing des tables en début de partie mais c'est déjà un début 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 26, 2017 On 20/11/2017 at 1:11 PM, jack_daniels said: -le timer trop court, impossible pour moi de jouer plus de 2tables, en plus ca bip dans tous les sens, des que j'ai 2hu en simultané pour peu qu'il y ai une décision close, c'est l'enfer Cela affecte si peu de joueurs pour que ce soit passé autant inapercu ? Le temps de décision est tellement court que c'est pratiquement impossible de multitabler. Je peux multitabler 6-8 tables sans sit out sur stars ou wina et sur party j'arrive à sit out 3 fois par jour en 2 tabling..(c'est pas une question d'habitude, ça fait 3 mois que je joue sur party). Le time est même pas le même selon la position dans laquelle vous êtes.. du coup si sur un spot j'ai plus de temps que sur un autre et focus celui ci, mon cerveau comprend pas pourquoi l'autre table à sit out si j'ai pas déjà pris ma décision sur la première table qui a pop up. Ca vous tuerai de rajouter 5 secondes en plus de temps de décision franchement ?? J'en profite pendant que je suis entrain de me plaindre, suis je le seul à avoir un problème avec les touches F1,F2, F3 et Entrée ? Du style, je tape un montant à la main et au lieu d'aller chercher ma souris pour cliquer, j'aimerai bien faire comme sur stars ou wina, taper sur la touche entree ou F3 et me faire gagner du temps.. Seulement, cela ne fonctionne que 1 / 5.. Voilà pour le whine, bonne journée à vous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wyka CPiste Holothurisme : +3 % 31 posts Posted January 14, 2018 Et sinon la timebank toujours pas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
canonbis CPiste Holothurisme : -32 % 352 posts Posted January 19, 2018 BUg sur le classement des leaderboards Jackpot - pas de maj depuis plusieurs jours ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wyka CPiste Holothurisme : +3 % 31 posts Posted January 19, 2018 Dites moi vous arrivez à 4 tablé sereinement sans être trop emm**de par la timebank ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 13, 2018 Hello, @Clement - PartyPoker ça fait déjà 2 semaines que les 100 € sng jackpot sont arrivés sur party et que le soft a été mis à jour. Les 100 € sont même pas noté comme existant sur votre site internet et rien a été communiqué à savoir si il va y avoir un classement semaine pour ce montant de bi. Depuis la mise à jour, plus de couleur sur les multiplicateurs. Quand est ce que vous compter remettre ça en place ? Ty 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Nocturne CPiste Holothurisme : +165 % 385 posts Posted April 13, 2018 Oui ainsi que la MAJ pour Mac, on est vraiment si peu nombreu à utiliser la pomme pour être toujours mis sur la touche ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +211 % 2592 posts Posted February 25, 2019 Yo, Un reg des 5€ qui trust le haut du classement des leaderboards chaque semaine vient de me faire ça 3/4 fois en fin de SNG JAQKPOT. Standard parce qu'il multitable ou bot ? Table 5€ SIT'N GO JAQKPOT (202281068) Table #1 (Real Money) Seat 3 is the button Total number of players : 2/3 Seat 1: Hero ( 1,420 ) Seat 3: GillesEtJohn ( 80 ) Trny: 202281068 Level: 3 Blinds(20/40) GillesEtJohn posts small blind [20]. Hero posts big blind [40]. ** Dealing down cards ** Dealt to Hero [ ] GillesEtJohn calls [20] Hero is all-In [1,380] GillesEtJohn folds Hero does not show cards. Hero wins 1,460 chips 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted February 25, 2019 Souvent vu des regs party/pmu avec pseudos espagnols qui trustaient les leaderboards faire ce genre d'erreurs assez grossières ..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +211 % 2592 posts Posted February 25, 2019 et ça t'a pas paru suspect? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Eywa CPiste Holothurisme : +50 % 6 posts Posted February 25, 2019 Time-out surtout sur PP/PMU. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +211 % 2592 posts Posted February 25, 2019 il y a 2 minutes, Eywa a écrit : Time-out surtout sur PP/PMU. Il limp/fold, pas open fold 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted February 25, 2019 il y a 35 minutes, Frouza a écrit : et ça t'a pas paru suspect? Si , j'y joue plus d'ailleurs... Surtout qu'ils se jouaient jamais entre eux.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +211 % 2592 posts Posted February 25, 2019 @Marjolaine - partypokervous pouvez regarder ça? 0 Share this post Link to post Share on other sites