Jump to content
This Topic
guil

[PartyPoker] SNG Jaqkpot/Spins

Recommended Posts

Je crée ce thread pour signaler des améliorations possibles ou des bugs en espérant que cela puisse servir:

-sur pmu les tables avec un coeff supérieur à x2 ont une couleur spéciale sauf erreur cela n'est pas implémenté sur party

https://gyazo.com/bb1596712dc569342fc4396fe488eb37

-la taille de la table n est pas resizable tant que le jackpot n est pas déterminé (apres la roue)

il y a une heure, guil a écrit :

-la taille de la table n est pas resizable tant que le jackpot n est pas déterminé (apres la roue)

Effectivement, ultra tiltant ce truc!@PMU Poker - Julien, @PMU Poker - Vincent, @PMU Poker - Hugo, @PMU Poker - Community Manager

ça doit pas être compliqué à modifier...?

Edited by manu5804

Salut, pour les couleurs de la table  selon le coefficient du JAQKPOT, sur ordi, ça ne devrait pas trop tarder,  sûrement lors d’une prochaine mise à jour.  Et sur mobile/tablette on devrait le mettre en place demain. 

En ce qui concerne le fait de ne pas pouvoir resize la table tant que l'animation qui détermine le coefficient  n'est pas terminée,  cela a été fait volontairement car apparemment pendant les tests, le fait de resize la table pendant l'animation pouvait faire crasher la partie.  Donc ils ont préféré ne pas permettre le resize de la table tant que l’animation n'est pas terminée.  On m'a confirmé que cela devrait être corrigé dans le futur mais je ne sais pas d’ici combien de temps.

Trois idées en vrac :

- inclure des missions SNG JACQKPOT (c'est la seule variante qui n'en a pas)

- programme de fidélité : s'inspirer du nouveau programme du .com

- changer l'emplacement de l'option "quick deposit" on clique régulièrement dessus en voulant mettre une pastille

Merci d'avance ;)

Je suis nouveau sur partypoker après un passage sur PMU.

Pourquoi partypoker? le bonus de bienvenue.

Clement, je suis désolé mais quand je finis ce bonus, je quitte votre room si vous ne mettez pas ce fameux code couleur pour les multis.

Je fais un gros volume mensuel(environ 6000 games/10 euros).

Par contre si vous règlez rapidement ce problème, je serais heureux de rester chez vous.

Merci

@Clement - PartyPoker

Le 04/09/2017 à 15:45, monsieur claude a écrit :

Trois idées en vrac :

- changer l'emplacement de l'option "quick deposit" on clique régulièrement dessus en voulant mettre une pastille

Merci d'avance ;)

La promo Card Rush de septembre , annoncée sur le site de PMU, sera aussi sur Party ?

Sans doute ;)

Il y a 19 heures, monsieur claude a écrit :

@Clement - PartyPoker

La promo Card Rush de septembre , annoncée sur le site de PMU, sera aussi sur Party ?

oui c'est sur tout le réseau 

Il y a 19 heures, lafièvredujeudisoir a écrit :

Je suis nouveau sur partypoker après un passage sur PMU.

Pourquoi partypoker? le bonus de bienvenue.

Clement, je suis désolé mais quand je finis ce bonus, je quitte votre room si vous ne mettez pas ce fameux code couleur pour les multis.

Je fais un gros volume mensuel(environ 6000 games/10 euros).

Par contre si vous règlez rapidement ce problème, je serais heureux de rester chez vous.

Merci

j'espere que cela ne va pas trop tarder. 

il y a 16 minutes, Clement - PartyPoker a écrit :

oui c'est sur tout le réseau

ok merci !

Et par rapport à mes suggestions ?

On est en train de voir pour soit faire des missions SNG JP, soit un classement SNG JP, donc des nouveautés devraient arriver sur ce format. 

Le programme de fidélité est un gros sujet, et bien entendu nous souhaitons nous inspirer du gros succès du nouveau programme qui est arrivé sur notre .com.  Nous devons nous entendre avec nos partenaires sur le réseau. 

Je fais remonter ton idée pour changer l'emplacement  quick deposit mais je ne peux rien promettre, surtout qu'un nouveau software est en cours et il y a déjà peut être eu un changement sur ce bouton. 

Le 04/09/2017 à 02:48, Darkstar a écrit :

Un preferred seating qui fonctionne serait une amélioration toute simple à implémenter qui améliorerait grandement le confort des grinders aussi !

En Sng Jaqkpot (qui est le sujet ici) je n'ai jamais eu de souci pour m'asseoir à une place donnée.

Tu as bien cliqué sur le 3 dans les options pour indiquer "table à 3 joueurs" ?

59b55a5be25d5_Partysige.PNG.b122aaaf9571e6a6bcf641e6afbcd531.PNG

Il y a 6 heures, Ragnarok1er a écrit :

En Sng Jaqkpot (qui est le sujet ici) je n'ai jamais eu de souci pour m'asseoir à une place donnée.

Tu as bien cliqué sur le 3 dans les options pour indiquer "table à 3 joueurs" ?

59b55a5be25d5_Partysige.PNG.b122aaaf9571e6a6bcf641e6afbcd531.PNG

Yes je l'ai bien entendu activé comme toi, à tout hasard tu es sous Mac Os ? J'imagine que non et que le problème vient de la version mac du soft, ce ne serait malheureusement pas la première fois qu'elle contient des bugs en plus.

Le 9/14/2017 à 21:33, Darkstar a écrit :

@Clement - PartyPokerPossible de faire quelque chose pour corriger ce bug sur la version Mac ? C'est un détail assez simple à régler je pense et qui est assez pénible pour grinder à la longue.

J'ai fait remonter ce bug aux équipes concernées. 

J'ai un problème avec le HUD avec mon profile 3 way, soit il se met correctement à la bonne place, soit il inverse les joueurs, soit il se superpose. Pas de soucis en HU. 

Je suis le seul à avoir le problème ? Je n'ai eu aucun soucis avec les autres rooms à présent. Donc je me demande s'il n'y a pas un problème de seating / plusieurs profils de seat à config. 

Je confirme tous ces soucis sur la version Mac OS.

J'ai cru voir que SpinElite avait annoncé l'apparition des codes couleur en fonction des multiplicateurs. Pas dispo sur mac non plus.

@all, coté loyalty program, les Tournament Entry tickets ont utilisables en SNG JP ?

Pourquoi un tel écart de cout entre les ticket tournament et les tickets SNG JP ?