Jump to content
This Topic
hpyness

Challenge Winamax Series XIX

Recommended Posts

2 ITM en mousse ce soir pour moi,dont un sur le PLO ou on à cliqué au pif pendant 3h :ph34r:(comme d'hab qui dirait l'ami BV77)

Une petite HH pleine d'émotions à chaque street :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-f6397089a454fd1e75a67daab9aff440fb8b81b0a5a1950ef5293a140e64d5c2&lang=fr_FR

Puis la j'ai pas trop compris le call : ( J'ai pas de KO)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-afd566ade8c6509bb2b39e014ff34d9acf6c920f7075485e0526c827a17e9cfa&lang=fr_FR

C'est vraiment raide ces W.series pour le moment, on sort d'une bonne cagoule pour les SPL de PMU pour remettre ca sur W.

Sinon on chatte des trucs sympa sur PS tout en skill bien sur :

Spoiler

ME.thumb.PNG.09d8661792fffd778576a3d20266f3f0.PNG

GL à ceux qui deep run , et encore GG à krouton pour sa victoire d'hier

4/5 mini cash ce soir mais énorme au day 2 du 300e.. ah non pardon à 3 mains de la fin jai eu la bonne idée de go broke AQ contre AK 100bb pot et de rater un squeeze sur la dernière main ! 18bb demain

ps: je suis une sombre m**de putin !!!

Edited by zlatan35

Soirée pas frustrante du tout.

-34ème du PLO (60/40 au flop pan river)

-46ème du kill the wip (AK<QQ pour passer top 3 avec une tonne)

-49ème du 45 (A8<66)

-42ème du 46 (le petit KK<QQ qui va bien, et SB qui se réveille avec QQ quand je push mes 5bb bouton avec A6)

Dimanche j'avais déjà eu droit au AQ<AJ à 30 left du monster start

Je me console avec le day 2 colossus 30 (435k) 

Je préfère largement ça qu'une cagoule, mais si à l'occase je pouvais gagner un coup à 50 left ce serait sympa.

Il y a 14 heures, TDF Kwiker a écrit :

Je suis un fish à ce jeu, mais son open/call/push me paraît ambitieux. :ph34r:

lui, il clic au pif je pense... n'imp...

j'ai vu de ces trucs sur ce PLO8... dommage je ne me rappelle plus la dernière main qui m'a sali :) 

Bilan jour 4 : Challenge Low

- La perf de la soirée encore pour krouton, il échoue au porte de la table finale sur l'event turbo 10e de 22h ( 10eme). Perf qui lui permet d’accroître encore pas mal son avance.

- Beaucoup de deeprun chez TDFKwiker qui lui permette de conforter sa seconde place au classement.

- Sinon RAS chez les autres participants,

- On fera un post un peu plus long et une maj du High demain matin sans faute, petit soucis avec le tableau du high ( je vois ça avec yoyo ) et vous le post dès que possible.

Mais aucune perf hier soir du côté des gros buy ins.

win.PNG.83fdc9aaed5f496f8fd22bc8eb77ecfc.PNG

je me suis broke sur wina hier, y'a plus qu'à reload

bust 9eme aussi du ko 50 ps en ayant été CL tout le tournoi, y'avait 8K on top avec les primes sick

that game :suicide:

encore et toujours plus motivé pour ce soir en tout cas et vgg à ceux qui perfent <3

Hier quelques itm frustrants mais encourageants, notamment le day 2 du 50 et...

...un beau deeprun sur le Razz (j'ai fini par tout cracher avec un 6 contre un 5, mais je ne connais pas assez le jeu pour savoir si j'ai overplay dans la situation 😂 je dois avoir un truc du genre 64-2 et hit le 5 et commence à check raise a la 4ème vs un bon board - je sais plus - puis on rentre le monstres les deux, bref).

En tout cas ça paye de s'intéresser aux variantes, ce soir je suis très motivé pour le 300 8-game ! Même s'il y a quelques jeux ou en chie mais on dit surtout pas lesquels :ninja:

Belle session prévue btw, avec le day 2 du flight 100 avec 200k stack, et le day 2 du 300 Monsterstack championship de hier soir avec un peu moins que l'avg). On se sentira obligé d'ajouter le 300 turbo dernière pierre à l'édifice pour une session focus. 

C'est maintenant ou jamais avant le probable repos du guerrier !! GL !!

Edited by Rital9zero

Poste la main de razz on verra ce que ça donne, mais en général un 64 c'est un peu dur à lacher :D

Après si tu as cap à la 6eme et 7eme ouai c'est peut-être beaucoup

il y a 16 minutes, haygus a écrit :

Poste la main de razz on verra ce que ça donne, mais en général un 64 c'est un peu dur à lacher :D

Ok avec plaisir si j'arrive à retrouver ça je veux bien ton avis !

il y a 44 minutes, haygus a écrit :

Tiens :) c'était bien 6425A

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-0718dcb98cff784f2630478d1fa077296c96d3c8c676c59ac5278ba134e366c1&lang=fr_FR

Je comprends pas pourquoi raise et reraise sur la 4eme. Je call pépouze. 

Pareil sur la 5eme. Une fois qu'il C/R je comprends pas pourquoi on raise encore. ( Bon je comprends qu'on a 2eme nuts quand même, mais je comprends aussi qu'on joue contre quelqu'un qui aime bcp sa main. ) 

il y a 30 minutes, PedroGuitou a écrit :

Je comprends pas pourquoi raise et reraise sur la 4eme. Je call pépouze. 

Pareil sur la 5eme. Une fois qu'il C/R je comprends pas pourquoi on raise encore. ( Bon je comprends qu'on a 2eme nuts quand même, mais je comprends aussi qu'on joue contre quelqu'un qui aime bcp sa main. ) 

Je suis débutant :) peut être que ça répond à ta question.

4eme : Je trouvais que main 64-25 était assez forte contre sa range xx-A6 pour raise (surtout que je rep bien moins bien car j'ai pas raise a la 3ème) ensuite il re raise et la c'est sûrement une erreur de re-raise. Je me disais que j'étais trop bien masqué pour ne pas en profiter, qu'il jouait peut être un 27-A6 ou 37-A6 comme ça du coup?

5eme : on hit le A magique 64-25A vs xx-A65, je bet il raise je me dit qu'il peut avoir 23 24 43 mais parfois aussi 27 37 (?) encore donc je reraise. Il rereraise je call obv j'ai la côte même contre contre la range 23,24.

6eme : le mal est déjà fait il me reste deux bets, il hit le 2 du coup sur xx-A652 je bat plus rien lol mais j'ai mis mes jetons quand même je suppose que j'ai la côte d'aller split parfois contre 24. J'en sais rien 😂

Ps : ma range se retrouve très vite réduite à 64 et 63 non? Vu que j'aurais raise 432 à la 3eme.

J'attend avec impatience vos avis de reg de Razz

Edited by Rital9zero

à l’instant, JujuElDoud a écrit :

c'est pas toi qui devais jouer 2-3 tournois comme ça quand t'avais un moment de libre ??? 8^

escroc !

bah je me contente de mettre 3/4 bullets dans les 2 turbos de 22h/23h sur wina quoi

je joue pas ceux qui finissent après 2h, je joue pas les 50+ ni ceux sur plusieurs jours donc ça limite pas mal

Il y a 22 heures, krouton-1313 a écrit :

Pour venir de la région, tu vas te retrouver dans un aquarium sans nom, et le plus drôle c'est que ça teach a table, souvent quelqu'un sort une énormité, et les autres acquiesce ^^ et si tu écoutes les conversations, y'a vraiment moyen de se taper des barres ahahah! tu pourras nous en dire des nouvelles après avoir jouer avec les copains :)

Conseil de jour: si tu ne veux pas que ce soit trop long, n'oublie pas de te lancer un ou deux gamble sur wina en même temps surtout au day1 ou tu as juste besoin de fold fold fold et d'attendre de te faire livrer youhouuu

Ah ah enorme, c'est exactement ça. Je les reconnais bien nos vieux livetards. ^^

Par contre j'ai vraiment passé une bonne journée, je me suis fait copain avec tout le monde, même les joueurs les plus improbables. Les gens étaient vraiment sympa, j'ai bien rigolé. 

Qualif pour le day 2 avec 25BB, soit à peu près la moyenne. :( 

Il y a 4 heures, Rital9zero a écrit :

Pour moi : 

• Raise sur la 3e obv

• Pour moi le 4bet à la 4e est pas dégueu

• Sur la 5e , je préfère largement ton 3bet à son raise, tu as rep masse de force depuis la 4e, et le mec raise quand même avec A25 en face !! 

• 6e: il a touché sa gin card tu n'as plus qu'à pleurer. Sinon tu peux check-call deux fois pour te garder 10k derrière 😅

Rien vraiment à te reprocher sur cette main, pour gagner un razz il faut avoir qq moments clés en ta faveur, tu l'as pas eu ce coup ci. Next (dans 5 mois !!)

Frustration quand tu nous tiens.

Le sentiment d'avoir mal joué, la fatigue a fait sérieusement son effet. On limite la casse en $ grâce aux itm du 300 day 2 et du flight day 2, mais on a mis deux buy in sur le 300 8game pour tout cracher a 30 left sur du PLO, f*ck my life ^^

Allez on reprend vite des forces avant le gros bordel de la semaine pro :towel: