Jump to content
This Topic
hpyness

Challenge Winamax Series XIX

Recommended Posts

Ouais jai eu des pb de cb :D comme vous voulez si je suis out faut le dire . Hier un min cash pété sur les ws mais me suis quand même assure de ship mon 3 eme high roller PS sur mes 5 dernières participation 🙃😅 . Je peut avoir la paysafe mercredi je laisse mtt fan prendre la décision ça m'est égale perso ! GL all

il y a 13 minutes, Leretourdugenie a écrit :

Ouais jai eu des pb de cb :D comme vous voulez si je suis out faut le dire . Hier un min cash pété sur les ws mais me suis quand même assure de ship mon 3 eme high roller PS sur mes 5 dernières participation 🙃😅 . Je peut avoir la paysafe mercredi je laisse mtt fan prendre la décision ça m'est égale perso ! GL all

Par contre precise ton nick winamax

@Leretourdugenietu viens de te faire une petite excitation tout seul on étais tous ok

@cafecreme74j'attend toujours ton pseudo winamax ?

@Queenfrmerci de vite confirmer que tout est ok pour toi

@MTTfanpour mettre à jour le high merci de nous communiquer la liste des participants

Petite précision le High five est également en dehors du challenge low sinon c'est pas logique !

Voici le tableau du low après le premier soir :

59ad8dfd9d631_tableaulow1ersoir.PNG.24ea0fd7ee024b09ff64c2f80fba23c6.PNG

Bon il va falloir se rendre compte que @hpynessest un stagiaire motivé mais manquant de formation. A sa décharge le mec prépare des lentilles.

Beau début pour @TDF Kwiker @Warnerman @F1SH

Gl à vous pour ce 2ème soir des Séries.

il y a 53 minutes, YOYODAUBER a écrit :

@Leretourdugenietu viens de te faire une petite excitation tout seul on étais tous ok

@cafecreme74j'attend toujours ton pseudo winamax ?

@Queenfrmerci de vite confirmer que tout est ok pour toi

@MTTfanpour mettre à jour le high merci de nous communiquer la liste des participants

Petite précision le High five est également en dehors du challenge low sinon c'est pas logique !

Voici le tableau du low après le premier soir :

59ad8dfd9d631_tableaulow1ersoir.PNG.24ea0fd7ee024b09ff64c2f80fba23c6.PNG

Bon il va falloir se rendre compte que @hpynessest un stagiaire motivé mais manquant de formation. A sa décharge le mec prépare des lentilles.

Beau début pour @TDF Kwiker @Warnerman @F1SH

Gl à vous pour ce 2ème soir des Séries.

pseudo winamax : "_ynaklab" (sans doute pour ca que je suis a 0 pts)

gg @lapatouille.pour sa 6ème place du 23 !

de mon côté on a déjà spew le budget prévu pour ces séries, à 2 doigts de jeter l'éponge... l'impression de me battre contre les Marcheurs blancs !

j'en ai connu des départs de séries difficile mais là c'est chaud tellement c'est sale ! juste l'impression de plus avoir le mental pour ces conneries !

L'algo placé en mode filsdeputerie au pire des moments de l'année !

La dernière main de ce soir à l'image de ces 2 jours.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-f7fda5a3f82fb805ab06e5fc6bbf96dd6f757459fc5d526e0078a07d95c0a060&lang=fr_FR

on va être très light les prochains jours !

Je sais pas trop a qui m'adresser, mais pourrait-on y voir un peu plus clair sur le challenge High : au moins la liste des participants et surtout de ceux qui ont effectivement payé.

Je suis ok pour 2 ou 3 jours de délai  max, mais je trouve ça un poil bordeline de pouvoir arbitrer selon les perfs des autres. J'ai dit ok me sentant obligé de ne rien dire pour Leretourdugenie mais c'est limite mercredi, on aura déjà écrémé 4 300 balles.

@MTTfan je suis ok sur le fait qu'absence de perf n'entraine pas un give up après 2 ou 3 jours, mais le vrai problème c'est si tu ship un 300 balles ce soir ou demain par exemple..

Ce n'est évidemment pas une attaque personnel pour ceux qui n'ont pas payé hein, c'est juste le principe. Je voudrais surtout l'avis de tout le monde plutôt que de râler toit seul :)

Petit point après 2 jours de séries et quelques 27 events de disputés.

Mis à part la 9eme place de @azertytrez45 lors de l'Event 6 à 100euros aucune performance notable est à noter pour les participants.

On retrouve le même trio de tête que la veille @TDF Kwiker qui accentue encore un peu son avance grâce à une 27eme place lors de l'event 27 en 8game.

A signaler, la performance de @zlatan35 dans le 5euros rebuy qui lui permet de remonter au classement général ^^.

Sinon " La performance " de la soirée est à mettre au crédit de  @ruunBiatch, qui après 19 tournois sans ITM ( lol ) s'est rattrapé en terminant 60eme de l'Event 23

On remet ça ce soir avec pas mal d'events dont un 50euros sur 2 jours, et un 20euros win the button et un beau 100euros monster stack.

Je refais un point sur le High dans la journée. 

59ae5eda14b21_Capturedcran(2).thumb.png.f1dd0d64937ef7a96557a026d61d99df.png

Edited by hpyness

Il y a 6 heures, Rital9zero a écrit :

Je sais pas trop a qui m'adresser, mais pourrait-on y voir un peu plus clair sur le challenge High : au moins la liste des participants et surtout de ceux qui ont effectivement payé.

Je suis ok pour 2 ou 3 jours de délai  max, mais je trouve ça un poil bordeline de pouvoir arbitrer selon les perfs des autres. J'ai dit ok me sentant obligé de ne rien dire pour Leretourdugenie mais c'est limite mercredi, on aura déjà écrémé 4 300 balles.

@MTTfan je suis ok sur le fait qu'absence de perf n'entraine pas un give up après 2 ou 3 jours, mais le vrai problème c'est si tu ship un 300 balles ce soir ou demain par exemple..

Ce n'est évidemment pas une attaque personnel pour ceux qui n'ont pas payé hein, c'est juste le principe. Je voudrais surtout l'avis de tout le monde plutôt que de râler toit seul :)

@MTTfansi tu passes dans le coin...

@Leretourdugenieon est pour la plupart chaud que tu sois in, vu qu'on va pas se priver d'un joueur de ton calibre^^.  Si MTTfan te fait confiance moi ça me va et surtout on sent toute l'envie qui est en toi de venir participer à ce petit challenge.:).

Vu le montant des buy in investit pour les personnes sur le challenge high les 150 euros du challenge c'est  pour le fun ( comme sur le low d'ailleurs ) donc perso que le mec règle même 6 jours après si c'est quelqu'un de confiance c'est pas un soucis. 

Thx pour le temps passé à actualiser les tableaux Yoyo  et Hpyness

Concernant le tableau High, on attend d'avoir la liste confirmée des participants pour le mettre en place  si j'ai bien compris.  J'ai minicash un 50e en 2 jours de compétition, je veux m'assurer que je suis bien dernier :)

Edited by zlatan35

Ola, désolé de n avoir pas posté plus tot mais la situation n a pas trop changé, j ai bien recu le paiement de Rital9zeroo, Pedroguitou et nad9, celui de zlatan35 devrait bientot arriver. Concernant leretourdugenie et la kroute , je n ai aucun souci, leurs paiements devraient arriver et je m en  porte garant. Le dernier challenge high, je n avais meme pas fait escrow et on s etait réglé a la fin du challenge.

Je comprends que cela puisse énerver ou faire douter les autres qui ne les connaissent pas mais clairement il n y aura pas de Scam ou de Retrait de derniere minute. De toute facon il fallait s attendre a ce genre de retards en lancant le challenge aussi tard.

Donc la liste des participants est Rital9zeroo, Pedroguitou, nad9, zlatan35, krouton1313, le retourdugenie ( pseudo winamax     laPatouillee) et moi meme pour un toatal de 1050 € a la win. 

Désolé les gars je fais les ws un peu à la montagne mais je vais m'arranger avec mttfan ne vous inquiétez pas comptez moi pour in ! Debut tres galere sur ses Wina séries avec 3-4 min cash pété 😂😂 on se rattrape sur les sites à côté , gl pour les prochaines sessions !

Voici le tableau pour le challenge High : 

59ae95315bf63_Capturedcran(4).thumb.png.180e4b8870ca474b8dd6584b4ff3d248.png

J'ai un problème avec ton pseudo @krouton-1313 , surement une histoire d'espace mais impossible de voir le moindre de tes résultats, si mon assistant @YOYODAUBER passe dans le coin. :towel:.

Bref du très beau monde sur ce challenge, @zlatan35 persuadé d'être dernier aura l'agréable surprise de se rendre compte que ses concurrents ont décidé de prendre un départ encore plus prudent....

Donc sacré field, dans lequel on aura le plaisir de retrouver notre sympathique et  au combien modeste @Leretourdugenie.:ph34r:

Au programme de ce soir les 2 championship 300euros, l'un en PLO l'autre en HU.

GL à tous. 

Edit : ça a été convenu avec MTTFan qu'on ferait top 5 perfs également sur le high.

Edited by hpyness

Hello Hello, pour mon pseudo c'est normal, il y a deux espaces entre la et hyene ;) 

Pour ce qui est des perfs, j'ai DR les deux beaux 100 de dimanche mais RAS :(

Pour le paiement, je règle MttFan dans la journée, sinon soyez fort, c'est vraiment spécial ces période de wina series. Le but est de tout donner et on verra bien a la fin, le gros GL a tous :)

il y a une heure, BV77 a écrit :

:rofl:

<3 hihi 

Toujours aussi bien organisée et prévoyante cette fente je vois 

Bonne chance tout le monde pr le challenge, je ne m'y suis pas inscrit perso ça porte vraiment l'oeil j'ai l'impression ces trucs haha :ph34r:. Début pas mal ici avec une 6e place d'un 20€ pour 2k3

Hh marrante vers 30 left on est un peu obligés de fold je crois mais assez agaçant lol https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-29435aa46193ab809c866a4cc292cb1f1ff6475459a1812c2a79c147d93da1f8&lang=fr_FR

received_10213882555078978.png

il y a 5 minutes, krouton-1313 a écrit :

Hello Hello, pour mon pseudo c'est normal, il y a deux espaces entre la et hyene ;) 

Pour ce qui est des perfs, j'ai DR les deux beaux 100 de dimanche mais RAS :(

Pour le paiement, je règle MttFan dans la journée, sinon soyez fort, c'est vraiment spécial ces période de wina series. Le but est de tout donner et on verra bien a la fin, le gros GL a tous :)

Depanne moi un ticket 150 frere , haha GL à toi petite kroute