Jump to content
This Topic
hpyness

Challenge Winamax Series XIX

Recommended Posts

GeorgeW mon pseudo, en hommage au plus grand président du 21ème siècle.:)

On fais un point avec un beau tableau et tous les pseudos des participants avant demain 18h.  

scuzi  c'est corrigé @Rital9zero.

Juste un petit message pour souhaiter la bienvenue au derniers arrivants, et j'en profite pour vous donner le lien du chan sur skype https://join.skype.com/hjwzS7xmA0E3    

Ici on lance tout à partir de 16h, bonne chance à tout le monde. Je serais connecter sur skype vers 23h je pense. 

Je trouve cela un peu abusé perso, tant que le mec s est déclaré avant le debut des epreuves apres le paiement peut tarder un peu c pas un drame (2-3jours max), enfin pour le challenge high les 3 retardataires   @zlatan35 @Leretourdugenie @krouton-1313 j ai toute confiance dans le fait que le reglement arrivera sous peu les connaissant et je ne pense pas qu ils vont se retirer du challenge si jamais ils ne perf pas aujour dhui.

Sorry je viens de rentrer...

On laisse gérer @MTTfan pour le high... (par contre envoi moi en MP les participants pour mettre a jour le tableau)

Sur le low je suis ok pour laisser un temps à @cafecreme74et @krouton-1313... On les connait donc j'assure leur participation !

Par contre aucune nouvelle de

@Fullpapa @J-7-D13 @azertytrez45

Si mes chiffres sont bon nous sommes 23 sur le low... avec @hpynessnous vous présenterons les tableaux et prizepool plus tard mais 3 payés !

Me manque les pseudos wina de quelques participants : @BV77@krouton-1313@SpartacusII@cafecreme74

Il est temps pour moi de commencer ma session !

Gl chers Cpistes - La victoire est en Nous...