Jump to content
This Topic
hpyness

Challenge Winamax Series XIX

Recommended Posts

je vais à mon tour taggué en masse pour ramener des participants qui aurait pas encore eu l'info, désolé pour les doublons et ceux qui sont retraités du poker

ALORS

@Kadirov@MTTfan@RuunBiAtch@Ozange@D-vil@hypocrisy90@nad9@fumiBZH@Baggybad@LeGrandBl0nd @EeNo7667@WTA@Gapdi@Bandecdc@U_mirin_brah?@daenerys@deepwin72@Pailladin@A24MOL@Ouider@NICEBET@pimentsrouges @lapatouille.@hassou@SuperCalimero 2.0@cafecreme74@myrith@Artconix@LeeHwak@zlatan35@ValueMerguez@Loorent@Mère Teresa@Madskills813@xkaiizerx@gayeul35@KOjacX121@Torino@ArtPlay@fojAA@Mayo69@TouristeLilloiS

@bobmorisson@soxav@TaoPao@Barbossa@M.nicolas@supp71@François_Le_Francais@Decoco@flexcl1mb1ng@Live14@pious79@JujuElDoud@Jacques Chirac@QuantumDot@sirjerem@lafritecchic@PedroGuitou@Fullpapa@pokerbreton @travis2911@FreakBrother@C@rter@ThalesRootsShitoo@kqiNou@TimeToRaise@Holalahola @Dinoseb@xxDeheLxx

@TaoPao@QuantumP.@Linfirmier62@Sou33@Jeyho@Landiman@placebooo@invité@AKovitch@YayaMichou@bordeauxmax

@zlatan35@HWolowitz@paypasuismax@1sickstory@LeVietF0u-W@ValueMerguez@Joh62111@RECTALIZER@laurent.pok@Cardyn@Lenchanteur@8drian@VieTesReves@jogjeg @LiorSerfaty @JayNissa @AssurancetouriX@starbob@Artconix@volatile38@RoroFlush@Dunke

@hpyness- @nioups- @YOYODAUBER- @farida1962- @Linchator- @Ozange- @hypocrisy90- @Mère Teresa- @tilou4fun- @lapatouille.- @haygus- @Nappa- @Sou33- @MamadouSacoche- @krouton-1313 - @MangeTaTete01- @TaoPao- @MTTfan- @myrith- @shipitpapa- @Torino- @RuunBiAtch- @TimeToRaise- @deepwin72- @Kadirov- @WTA @dab64 @M.nicolas@guigouille@Pythonio@chabite269 @Tapis_volant@tictac04

Tu flippes ou tu flippes ?

Edited by YOYODAUBER

il y a 11 minutes, PedroGuitou a écrit :

Pas de paysafe card ni de ticket premium dans mon village. 

Du coup je suis out, du coup vous avez toutes vos chances ^^ gl 

je t'en prend 1, tu m'envoies un ticket wina ou on s'arrange en MP ;)

te défile pas, maintenant que t'as résolu le jeu ^^

il y a 14 minutes, Torino a écrit :

Vous avez internet sinon hein. vous pouvez acheter des tickets premium et paysafe par internet.

PedroGuitou il a pas internet dans son lieu-dit ^^

Out, et c'est bien dommage car ça donnait envie, mais j'ai fais le choix de faire 10 jours de tournois live à la place (Megastack et APO2500), donc je pourrais jouer que 3-4 sessions top. GL à tous ! 

Petit point challenge :

Sur le low nous sommes 10 inscrits pour le moment manque les règlements de :

@Mayo69   @SpartacusII @Fullpapa @Yayah @Rital9zero @RuunBiAtch @krouton-1313

D'ici Dimanche on devrait être un peu moins de 25 je pense.

On reprend les mêmes conditions que le précédent challenge

Top 5 perfs / variantes inclus / Aucun Colossus pris en compte

Toutes les inscriptions sont Ok d'ici dimanche 18h

Sur le High l'escrow sera assuré par @MTTfanmerci à lui

On attend ainsi les règlements de @Rufio7@PedroGuitou@nad9@zlatan35@Rital9zero@krouton-1313

Pour le moment le High à 2 fois plus de participants que sur le précédent... N'hésitez pas à prévenir vos potes histoire de le rendre encore plus beau !

Idem on reprend les mêmes conditions que le précédent challenge

Top 10 perfs / tous les tournois sont pris en compte

Edited by YOYODAUBER

salut @ tous ! on va suivre ça de pres ! sans y participer en revanche. j ai un peu give up les séries wina , mauvaises expériences ds le passe avec des fields gigantesques , des boucheries parfois juste mémorables :dance:

... Et des sessions cagoules qui piquaient un peu ... (  wina m avait envoye un décapsuleur spécial séries , ça ne m avait pas aide :D )

mais superbe idée , on va suivre ça avec intérêt !! que la force soit avec vous 

Ticket envoyé à yo pour le low-cost gl à tous à demain 

il y a une heure, JujuElDoud a écrit :

quand je vois le field dans lequel je me suis fourré...

Il avait appris à nager que depuis 8 mois :D, comme toi le poker :ph34r: ?

Btw si on est tous banned comme les deux mongols du début t'es bien !

il y a 34 minutes, Rital9zero a écrit :

Btw si on est tous banned comme les deux mongols du début t'es bien !

Mais grave, suffit d'un petit virus placé sur ce thread et et bim je ship. Tout est possible au poker lol

Sinon je joue depuis 10 ans mais en volume ça doit pas faire bcp plus que 8 mois d'un vrai grinder, ouch

Donc j'enclenche le mode "Sacro Sainte Chatte", z'allez voir ce que vous allez voir

Edited by JujuElDoud

Bien recu le paiement de Pedroguitou, rital9zero et nad9 pour le challenge high.

Il me manque donc @Leretourdugenie @krouton-1313@zlatan35@Rufio7en reglements. 

Par contre merci a tous les participants de preciser leur pseudo winamax dans le thread afin d assurer un meilleur suivi pour tous.  

Le mien est tony glandyl