Jump to content
This Topic
hpyness

Challenge Winamax Series XIX

Recommended Posts

Bon on va essayer de réveiller un peu ce challenge !

A mon sens celui-ci à été lancé trop tardivement MAIS je suis ok pour faire l'escrow du low même si je ne garantis pas encore que j'y participe.

Sinon sur le high, @MTTfantu serais ok pour faire l'escrow ? (je pense que vous serez plus de 5 - @krouton-1313@AZIZDULOFT@zlatan35@Artconix@rLewis@LeVietF0u-Wetc etc - vous êtes chaud ?)

Inscription et paiement jusqu'à Dimanche 18h par payesafe ou ticket premium uniquement.

Hpyness va tagué plus de monde dans les prochaines heures histoire d'être au moins 20 sur le low

A vos bureaux de tabac chers cpistes !

J'ai edit mon first post, et je créerais un chan d'ici dimanche sur Skype pour ce rail entre challengers et tout ceux qui le souhaiteront. :)

A @YOYODAUBER, bienvenue l'ami

Sinon les personnes in sur le low c'est ok pour offrir le buy in à l'escrow? Le fait est que se doit être une galère de s'en occuper et que sa récompense des "piliers" du cp.:)

Edited by hpyness

il y a 38 minutes, hpyness a écrit :

Sinon les personnes in sur le low c'est ok pour offrir le buy in à l'escrow? Le fait est que se doit être une galère de s'en occuper et que sa récompense des "piliers" du cp.:)

Pas de problème pour moi ,c'est clair que ca doit être un sacré m**dier de gérer tout ca.

Edited by F1SH

il y a une heure, hpyness a écrit :

A @YOYODAUBER, bienvenue l'ami

j'ai rien demandé les amis !

merci quand même

Merci pour l'invitation, mais je suis out pour ce challenge.

J'avais prévu 6 sessions pour ces Series, j'en ai déjà 2 qui sautent pour raison perso.

Du coup, je serai beaucoup trop juste au niveau du volume

T'entends quoi exactement par payer son buy in à l'escrow ? enfin sur le principe je suis ok

J'ai déjà perdu 25 €, je peux encore distribuer un peu :D

En attendant je suis comme un gosse très envie d'être dimanche à 16h00 :yahoo:

petit lien sur le programme https://www.winamax.fr/winamax-series

In Sur le low et High.. Bien envie de remettre quelques branlees Comme Au dernier challenge... oh wait 😲 

Je jouerai pas beaucoup de low donc prenez Ca Comme du rakeback ahah (y a les séries party Ét 888 en même temps)

par contre en vacances jusqu'à samedi soir, possibilité d'envoyer des tickets Tournois à l escrow ?

il y a 15 minutes, zlatan35 a écrit :

In Sur le low et High.. Bien envie de remettre quelques branlees Comme Au dernier challenge... oh wait 😲 

Je jouerai pas beaucoup de low donc prenez Ca Comme du rakeback ahah (y a les séries party Ét 888 en même temps)

par contre en vacances jusqu'à samedi soir, possibilité d'envoyer des tickets Tournois à l escrow ?

C'est cool que t'en sois. Pour le low tu m'enverras les tickets Winamax et j'enverrai la paysafecard à yoyo de ta part si les tickets Winamax l'embête.Pour le high si ça t'embête pas de voir ça avec Mttfan,c'est lui qui gère lescrow du high. Je t'enverrai mon pseudo Winamax en MP une fois que j'aurai envoyé la paysafecard à yoyo. Mais dans tout les cas je te met in. 

Après je précise que je pourrai pas faire ça pour tout le monde donc passer au tabac si c'est faisable les copains. Hâte que ça commence ici.

Premier Bad : je viens de recevoir le pop corn et apparemment il est salé' csb . 

J'allais les comptabiliser oui.

Après si la majorité le souhaite on peut retirer le 30 ou même tous. Tout me va.

J'envoie mon ticket d'ici ce soir à l'escrow

ok pour payer le buy in de @YOYODAUBER, c'était déjà ce qu'on appelle de la dead money anyway :D

sinon, personnellement, je vote pour ne pas compter les colossus, on est quelque uns à s’être inscrits un peu 4 fun alors qu'on va pas grind la série, si on compte les 3 colossus et leur 27 day 1, on a vraiment très peu de chances

c'est mon avis hein, si vous décidez de les compter, c'est ok je suis toujours in etc !

Ok, si ça va pour tout le monde, on retire tous les colosus, ça permettra de faire venir le maximum de monde qui souhaite jouer uniquement quelques events... Si quelqu'un s'y oppose qu'il parle maintenant ou se taise à jamais, lol.

Hello guys !

In dans les deux :) 

..sous réserve que je comprenne comment marchent ces payesafe : doit-on choisir le montant exact au bureau de tabac ? Et on envoie comment le machin à l'escrow ?

Merci d'avance pour les précisions :)

Edited by Rital9zero

il y a 31 minutes, Rital9zero a écrit :

Hello guys !

In dans les deux :) 

..sous réserve que je comprenne comment marchent ces payesafe : doit-on choisir le montant exact au bureau de tabac ? Et on envoie comment le machin à l'escrow ?

Merci d'avance pour les précisions :)

Hello @Rital9zeroc'est aussi simple que d'acheter un paquet de clope ! tu vas dans un tabac tu demande une payesafecard ou ticket premium à 25€ (pour le low) et 100€ et 50€ pour le high... ils vont te sortir 3 tickets sur lequel il y aura un code qu'il faudra me communiquer en MP accompagné de ton pseudo wina !