Jump to content
This Topic
hpyness

Challenge Winamax Series XIX

Recommended Posts

On se referait bien un petit challenge non? J'avoue que j'espérais que quelqu'un lance le thread mais à j-7 je prend les choses en main!

Je m'inspire du thread de @YOYODAUBER du précèdent challenge. Ma dernière participation s'étant terminé par un epic fail, cette fois ci je compte bien arrêter de faire le mec fragile.:>' Comme la fois précédente on partirait sur 2 challenges distincts : 

- un challenge "0-30€" Participation : 25€ Paiement Payesafe - Ticket Premium avant le 3 septembre 14h

- un challenge "50€-300€" Participation : 150€ Paiement Payesafe. ticket premium avant le 3 septembre 14h.

Entre 1 et 10 : 1 payé / Entre 11 et 20 : 2 payés / Entre 21 et 30 : 3 payés etc etc... On fais top 5 des meilleurs perfs selon le barème de point Winamax

On a notre escrow pour le challenge low, grand  merci @yoyodauber. Si les mecs du challenge sont ok je serais pour que tu sois in sans avoir à payer le buy in. C'était ce qu'on avait fait sur le précédent challenge Hucpistes et c'est clairement pas 25 balles qui changeront grand chose. 

Sinon comme certains l'auront remarqué lors du challenge HU entre CPistes, je suis une brêle en informatique donc j'aurai besoin de quelqu'un qui puisse nous faire un joli tableau que je compléterai au fur et à mesure du challenge. 

Donc la question est QUI EST IN?

Edit : A H-4  et demi on est 19 sur le low à avoir réglé : 

@shipitpapa @Mayo69  @J-7-D13  @YOYODAUBER  @Torino @JujuElDoud @SpartacusII @PedroGuitou  @jiaime29  @BV77  @moimeme. @RuunBiAtch@farida1962@F1SH@TDF Kwiker@Wanerman @nad9  @Rufio7 @chabite269

Merci d'envoyer vos pseudos winamax à @YOYODAUBER afin qu'il nous fasse un tableau récapitulatif. 

Sinon, on compte pour le moment  5 participants sur le high :  le légendaire @MTTfan @PedroGuitou@nad9@Rital9zero  @zlatan35 . On attend encore du beau monde sur le. Le règlement est a effectué à @MTTfan jusque dimanche 18h.

En vous souhaitant tous le run d'une vie durant ses séries, enfin surtout pour moi.  Bonne chance à tous. 

J'en profite pour relancer des regs du cps et des challenges.

@Bandecdc  @Madskills813   @cafecreme74  @Pythonio @chabite269 @dab64 @guigouille @Baggybad @gadach

@Lionspoker    On a besoin de vous les gars!    Je veux pas croire qu'on sera moins de 20 sur ce challenge. :>' ,  

Bon vu qu'on manque de challenger on va demander à @Pussy Magnet et  @goulgoul de venir régler votre différent dans notre challenge. Je sais que pussy est plus adepte des bureaux de poste mais pour 25 euros les gars vous pouvez faire un effort.:boxing:

Edited by hpyness

Ok comme tu dis ta présence est obligatoire. On refais le point ce soir vers minuit pour tout ce qui est escrow ect. On devrais être une 15aines max je pense sur le low. @Torinoça te ferais galérer de te charger de faire l'escrow? Je pense que tu as la confiance de beaucoup de monde ici même si je vois que tu es bientôt broke.:ninja: 

S'il faut je peux le faire mais le fait est que personne me connait irl. 

Bon en espérant de nouveaux challengers d'ici dimanche. Grand merci à @suppercaddy pour la news ça devrais j'espère ramener un peu de monde...

Edited by hpyness

il y a une heure, JujuElDoud a écrit :

est-ce que j'ai envie de me ridiculiser ? allez soyons fous, j'arriverai bien à jouer 5 tournois en deux semaines

In sur le Low & merci pour l'initiative !

a +

Bien vu Juju. Clairement ta présence est synonyme de dead Money et devrais inciter certains récalcitrant à s'inscrire. Merci pour ça.😊. Je rigole hein, ça devrais être fun. Manque plus que des participants et un escrow et on est pas mal. 

Edited by hpyness

En vacances pour les séries du coup in sur le low