Jump to content
This Topic

Recommended Posts

J'espere que Keys va pour la troisième fois en un mois dégager le tromblon vandeweghe mais deja stephens en finale c est du grand n importe quoi meme si le niveau des deux sur la tournée US est vraiment extraordinaire 😶 

On se demanderait presque si y a pas chose de magique en Floride pour que deux filles qui ont connu une saison quasi blanche jusqu ici arrivent a tenir le rythme d'une des périodes les plus éprouvantes de l'année et l'intensité de deux semaines de GC 🤔💉💉

Ici on va vibrer pour Stephens @40 

fin de match assez intense cette nuit vs venus ou ça cognait un peu n'importe comment en priant que ça rentre...

mais ça passe une fois de plus pour la ptite Sloane qui m'aura fait vivre un été incroyable!

Je sais pas combien de Matchs en 3 sets elle a remporté cet été.

Le 08/09/2017 à 03:39, Juda Nanas a écrit :

On se demanderait presque si y a pas chose de magique en Floride pour que deux filles qui ont connu une saison quasi blanche jusqu ici arrivent a tenir le rythme d'une des périodes les plus éprouvantes de l'année et l'intensité de deux semaines de GC 🤔💉💉

Un 3ieme résident de Floride est en final lui aussi, Anderson :ph34r: (bon il a fait une finale d'ATP 500 cette année)

Y'a aucune logique dans le tennis féminin, non ?

Autant chez les hommes, malgré l'hécatombe, on retrouve Nadal en final, mais là c'est 16e vs 83e mondial et la 83e est en passe de gagner ?!

Ca me rappelle quand Bartoli avait gagné à Wimbledon avec un tableau bidon, vraiment étrange ce sport.

il y a 15 minutes, HugoBoss a écrit :

Y'a aucune logique dans le tennis féminin, non ?

Autant chez les hommes, malgré l'hécatombe, on retrouve Nadal en final, mais là c'est 16e vs 83e mondial et la 83e est en passe de gagner ?!

Ca me rappelle quand Bartoli avait gagné à Wimbledon avec un tableau bidon, vraiment étrange ce sport.

Stephens a été top ten ou tout proche  il y a quelques années de cela quand même ;)

mais d'accord avec toi cest un peu nimp 

Edited by IvreStud

Voila voila, Job is done.

16 grands chelems, j'y crois pas trop pour doubler la rodge mais on sait jamais.

ceci dit, j'aimerais qu'ils finissent leur carrière au même nombre de GC pour troller un peu tous les tennix sur le débat de qui est le meilleur joueur de tous les temps.

etait-ce la wawette qui etait aux fraises, ou nadalito en god-mode ?

j'ai pas vu toute la finale, et j'ai pas reussi a savoir....mais nadal dominai outrageusement, je me suis dit que j'avais jamais vu un tel niveau de jeu jusk'alors sur TB.

donc y'a pas eu de match paske wawa etait nul ou paske nadal etait trop bon,, ou p.etre que nadal etait tellement bon que wa, meme a son niveau normal, avait l'ar d'un cadet face a un premium-senior.

qui pense quoi ?

Waw il est vraiment bon uniquement lorsqu'il est on fire (un peu comme Tsonga), faut pas qu'on lui rentre dans la tête sinon avec un jeu à risque comme le sien ça pluie des fautes en veux tu en voilà et c'est ce qui s'est produit vs Nadal qui a mis 3 jeux à se régler avant de ne plus avoir à rien défendre de dangereux jusqu'à la fin du match il me semble.