Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Au vu de cet US Open il me semble que le futur très grand est plus à chercher du côté de Rublev ou de Shapovalov que de Zverev. Techniquement très bons tous les deux, une excellente attitude sur le court, un excellent mental, ils ont tout pour réussir. Zverev me semble un poil plus limité.

Avec Thiem en plus le futur du tennis s'annonce plutôt intéressant.

(Je ne parle même pas de Pouille qui est très loin de ces quatre là sur tous les plans)

Edit: un bémol sur l'attitude de Rublev, parce que là il s'énerve quand même bien violemment dans son match contre Goffin sans trop de raison.

Edited by ylm

Rublev le cerveau qu'il a est difficilement compatible avec le top niveau... Il bat un mec sur une jambe mais il en fait un match tout le long...  Zverev mouvement ( pour sa taille)  et service/retour avantage sur Rublev est juste insane... P-e que ca pourra être comblé un jour mais j'vois pas comment. 

D'après les commentateurs d' Eurosport, la balle a été annoncée out. Mais Del Potro ne voulant pas finir le match sur une possible erreur d'arbitrage a challengé! Si c'est bien ça, chapeau bas Monsieur!

Edited by hegelus

C'Ă©tait juste enorme cette fin!

et pour info La 2eme balle de thiem est annoncée "in" par Le juge de ligne mais jai pas réussi à entendre si L'arbitre de chaise l'annonce aussi in.

Impressionnant de solidité le Busta, il fera sans doute tourner en bourrique le grand serveur qu'il aura en face en demie, même si son jeu est bien chiant à mater.

Pour le 1/4 Delpo vs Fed c'est vraiment cool que les deux se remettent à bien jouer au même moment, comme Fed est pas encore au top niveau revers et que Delpo sera peut être encore un peu grippé ça sera forcément très serré (5sets plzzzzzz), mais à priori les balles du suisse sont moins liftées que ce que Thiem envoyait, donc moins à hauteur de frappe idéale pour un grand gabarit.

Nadal devrait arriver frais de son côté, ça reste le favori du tournoi pour moi.

schwartzy s'est fait buster, mais il était bien moins vaillant que lorsqu'il a depouillé notre francais.

je vois tjrs fédérvers favori...et si Nadal win le tournoi, je m'arrache un poil de couille.

pour la poutrelle, je ne comprends pas un tel engouement vis-a-vis de ce joueur...son style est balourd, il a une demarche d'ours mal leché, aucune grace dans ses coups,et une tete d'acromégalique qui fait peur.

Ouais fin Diego était cramé et clairement pas à 100%... PCB c'est ce mec qui fait demi de IW et de l'USO en jouant 2 top 50... ( Diego blessé et Cuevas.... ) Quand même  une chance folle...  Quand tu vois son niveau par moment c'est difficile d'imaginer que si Sam est pas drunk il va pas le détruire... 

Il y a 2 heures, Al1 2large a Ă©crit :

schwartzy s'est fait buster, mais il était bien moins vaillant que lorsqu'il a depouillé notre francais.

je vois tjrs fédérvers favori...et si Nadal win le tournoi, je m'arrache un poil de couille.

pour la poutrelle, je ne comprends pas un tel engouement vis-a-vis de ce joueur...son style est balourd, il a une demarche d'ours mal leché, aucune grace dans ses coups,et une tete d'acromégalique qui fait peur.

Personnellement ça n'a rien à voir avec son jeu, c'est juste une question de charisme. Ce joueur est un galérien, il fait partie de ceux qui ont été le plus blessé dans leur carrière et il revient encore et encore au charbon avec un niveau décent là ou beaucoup auraient abandonné à force de courage. Il a retourné un paquet de situations compromises lors de matchs couperets grâce à son mental. Bref, il est attachant. Et puis ça fout le bordel quand il est encore dans un gros tournoi avec la communauté argentine qui est archi fan.

Edited by Scoubidoubiboy

Sans ses blessures à répétition il aurait pu devenir no 1 comme jadis Pat Cash.