Jump to content
This Topic

Recommended Posts

aaguilar_us-open_20160912_4347-desktop-c

Voici le thread du 20e alors que le tirage vient tout juste d avoir lieu ūüôĆūüŹĹ

La flemme d énormément revenir dessus surtout qu on sait désormais qu une nouvelle finale Federer Nadal est impossible :( 

A noter surtout qu on pourrait avoir¬†Fognini Nadal en huiti√®mes pour un remake du match de mutanos d il y a 2 ans, La monf seul fran√ßais qui arrive en forme pourrait affronter un Dimitrov qui vient de remporter son premier master 1000, et que Fed h√©rite d un tirage plut√īt costaud avec des Feliciano/Verdasco, Kyrgios/Querrey et autres Them qui pourraient se dresser sur sa route :/¬†

Mon petit favori pour ce tournoi¬†Zverev est dans l autre moiti√©, ou il pourrait rencontrer un Cilic toujours dangereux en quarts avant Murray qui a une autoroute. Et toujours dans la cat√©gorie des mes petits pr√©f√©r√©s, hate de voir celui qui va se taper mon Shapovalov issu des qualifs ūüėŹ

Enfin, je pourrais écrire deux trois lignes sur les meufs mais j ai bien compris depuis quelques temps que ca n intéresse personne donc je me contenterai de souligner le premier tour entre Halep et Sharapova.

Discuss

Edited by Juda Nanas

Pas l'impression que Tsonga ait déjà fait d'immense tournois du GC en arrivant avec aussi peu de confiance (cf. RG cette année même si Wim était un peu mieux).

Deg aussi pour la finale de rêve impossible. Murray chatte pas mal son tableau aussi ^^

Et Tsonga qui se retrouve joueur le mieux classé de son quart de tableau, dans lequel il n'y a vraiment plus personne. C'est limite Ferrer qui semble y être le joueur le plus en forme et le favori pour être en demi-finale.

Edit: erreur de ma part, apparemment le r√®glement dit que la t√™te de s√©rie n¬į5 (Cilic donc) vient prendre la place du forfait.

Le tableau était déjà déséquilibré entre le bas et le haut, là ça devient criant.

4 joueurs dans les 10 premiers mondiaux absents (dont 3 parmi les 5 premiers) d'un grand chelem ça fait longtemps que ça n'avait pas du arriver.

Edited by ylm

Il y a 18 heures, lostghost a écrit :

le tableau est complètement Ouvert

FYP

Très excité par ce dernier grand chelem!

j'ai matté du tennis tout l'été et j'en ai profité pour placer quelques bets avant la compet.

chez les hommes j'ai:

dimitrov @25

kyrgios @25:rofl:

A.zverev @12 :frantics:

cilic @12

isner @100

ferrer @50 :poke:

gasquet @100 :poke:

monfils @50

et chez les filles

svitolina @12

stephens @40

ya quand même peu de chances de ship mais j'espère vibrer :)

edit : j'ai rajouté les éliminés au fur et à mesure. Et entre-temps j'ai pris aussi:

shapovalov @200

Thiem @25

Edited by IvreStud

à l’instant, ylm a écrit :

Sur Eurosport pour 10‚ā¨ tu as tous les courts...

J'arrive pas à me réabonner pour 1 mois, y me mettent: "L'adresse saisie contient des caractères invalides" O.o

T'as un abonnement √† l'ann√©e ou t'as pris celui d'un mois √† 10‚ā¨?

Il y a 4 heures, IvreStud a écrit :

j'ai matté du tennis tout l'été et j'en ai profité pour placer quelques bets avant la compet.

chez les hommes j'ai:

dimitrov @25 

kyrgios @25

A.zverev @12

cilic @12

isner @100

ferrer @50

gasquet @100

monfils @50

et chez les filles

svitolina @12

stephens @40

ya quand même peu de chances de ship mais j'espère vibrer :)

svitolina, dimitrov, A.zverev, isner et ferrer c'est good. En revanche kyrgios et cilic ça m'étonnerait beaucoup étant donné le mental du 1er et la forme du snd. Quand à Gasquet et Monfils, je vois pas l'intérêt; t'as misé un euro sur eux? ou plus? O.o

Chez les garcons, je trouve aussi que ces bets sont nettement ev-, excepté A.zverev que ke pense etre un bon plan a 12.

kyrgios @25 ne me choque pas, ni dimitrov pourquoi pas...cilic @12 je tousse un peu mais bon c'est pas insensé non +...mais les autres, franchement, non, en particulier Gasquet et Ferrer qui ont 0.00001% de chances de win un jour un GC, et pas + celui-la qu'un autre.

Certes le tableau est ouvert cette année, mais la faut pas pousser !

isner @100 je sais pas quoi en penser, il passe svt qqs tours mais plie facilement une fois les 1/8 ou1/4, trop de matchs trop chauds a passer, il est tres efficace sur les 1ers tours mais plafonne vite...j'evalue l' EV 0 a 150/200, mais bon, pour le plaisir alors-)

en resumé, on va dire qu'en dehors de A.zverev kyrgios dimitrov et cilic, aucune de ces cotes n'est interessante.

a part je met fed favori, puis zverev, puis cilic puis nadal...dimitrov et thiem assez loin ensuite...mais c assez ouvert cette année avec tous ces forfaits...meme berdych pourrait gagner...mais gasquet..non pas possible ca!!

Il y a 6 heures, IvreStud a écrit :

Csb on :

J'ai pris Murray il y a plusieurs mois sur Bwin. Il est forfait et ces voleurs ne remboursent pas le bet. 

Fin de ma csb

Edited by Doyoubelieve

C'est un sketch la partie basse de tableau. Autoroute à 8 voies pour Zverev et Cilic à mes yeux et peut-être une perf pour Querrey, Pouille ou Shapovalov surtout depuis que Ferrer et Sock ont déjà sauté au 1er tour.

Dans l'autre partie de tableau, m√™me si Fed et Nadal sont archi favoris, j'ai du mal √† voir l'un des 2 aller au bout car je trouve que plus la saison avance, moins ils jouent bien mais bon, ils ont une telle marge sur quasi tous les joueurs pr√©sents vu le nombre de top 10 qui manque. Allez pour la belle histoire, j'aimerais bien que Jean Martin De La Poutre aille loin pour qu'il y ait le bordel dans le stade avec tous les argentins alcoolis√©s et surtout pour lui car c'est un bon gars et qu'il m√©rite de faire encore une grosse perf' dans sa carri√®re apr√®s autant de gal√®res, √ßa serait beau que √ßa arrive l√† o√Ļ tout a commenc√© il y a une dizaine d'ann√©es

il y a 3 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

Jean Martin De La Poutre

Arrête de l'appeler comme ça stp, ça m'horripile. Je hais Fred Viard. 

il y a 55 minutes, hegelus a écrit :

Arrête de l'appeler comme ça stp, ça m'horripile. Je hais Fred Viard. 

Désolé mais moi j'aime bien, je veux bien faire un effort. La Poutrelle ça passe mieux?

Edited by Scoubidoubiboy