Jump to content
This Topic
Linfirmier62

Winamax séries XIX

Recommended Posts

Il y a 2 heures, jpl a écrit :

il faut avoir jouer un certain nombre de tournois dans la série précédente il me semble, ils n'envoient pas ca a 100% de leur client

J'ai reçu une seul fois il y a au moins 5 ans une dosette de café. 
Depuis plus rien (bon j'ai déménagé mais mon adresse est à jour) et je fais bien mes 90 tournois par série. 

Je me demande si c'est pas total random ou si ils relancent des joueurs qui jouent moins.

il y a 36 minutes, Torino a écrit :

@SuperCaddy

Petite erreur dans la news a priori d'après le site de winamax il y a eu de l'overlay sur l'event 15 et 16 pour un total de 14 000 euros 

Non, c'est nous qui avons rempli le tableau n'importe comment. On corrige. Il n'y a pas eu d'overlay. 

Il y a 2 heures, Torino a écrit :

Depuis plus rien (bon j'ai déménagé mais mon adresse est à jour) et je fais bien mes 90 tournois par série. 

Je me demande si c'est pas total random ou si ils relancent des joueurs qui jouent moins.

pseudo stp?

Il y a 3 heures, Torino a écrit :

dernier cadeau recu : le bloc note et je ne suis pas un très gros joueurs avec "seulement" 2/3 tournois par jours

gg pour le lancement reussi!

un truc m embete quand meme! c est pas les 6 max series?  parce que autant je sais que wina aime bien le format voir aime trop ce format ;) 

mais ce soir on est pas mal! le seul tournoi en 8 max! 23h un pauvre 10e KO, sinon rien... 

tous vos flights sont 6 max, tous vos tournoi intéressant hors main sont en 6 max... bref je vais en jouer sans soucis, mais svp un petit effort ;) 

je rejoins un post lu dans le coin, "vous payez un croupier a la table?" ;) 

gl pour les series

Il y a 3 heures, Torino a écrit :

Non c'est pas total random, ils prennent une base de joueur MTT actif ou inactif qui ont sois fait un certain nombre d'events sois qui jouent un certain nombres de MTT dans l'année. Ensuite ils restreignent un peu pour pas avoir à envoyer 5k ou 6k de goodies et voila tu reçois ça gentiment dans ta boite aux lettres si ton adresse lié à ton compte est toujours OK.

Hello, j'ai ce que j'estime être un gros volume sur Wina et je n'ai rien reçu non plus pour ces Wina Series....j'ai envoyé un mail au support pour voir s'il y avait des critères ou quoi...je viendrais vous en informer.

Dégueu les tables.

Le 8/23/2017 à 10:50, SuperCaddy a écrit :

450 € :)

Le 27/08/2017 à 17:35, TaoPao a écrit :

Déçu qu'il n'y ait pas plus de mixed game. Sur 129 tournois, il y en a seulement 4 et parmi eux eux un seul 5-game. 

Par ailleurs, un seul Razz. Sick

Là même ici, du coup je leur est envoyé un petit mail sympathique, et voila la réponse: (LOL)

Bonjour Anthony,

Merci de nous avoir contactés.

Suite à votre demande, nous vous informons que nous proposons 10 tournois dans des variantes autres que le Hold'em et le Pot Limit Omaha au cours de cette nouvelle édition des Winamax Series :

#24 8-GAME - 6-MAX
#52 8-GAME CHAMPIONSHIP
#59 8-GAME 6-MAX
#103 5-GAME 6-MAX
#93 PLO5 - 6-MAX
#20 PLO5 - 6-MAX
#108 PLO5 CHAMPIONSHIP
#33 PLO8 6-MAX
#96 PLO8 6-MAX
#44 RAZZ - 6-MAX

Vous pouvez retrouver facilement les tournois concernés dans le lobby en activant les filtres "Winamax Series" et "Autres variantes".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Fabien Brisset
L’Équipe Support Winamax

> Bonjour,
> 
> Je me permet de vous contacté suite au planning des winamax séries de septembre.
> En effet, j'ai constaté que pour cette édition vous avez mis au programme uniquement 4 tournois en variantes autres qu'en holdem ou omaha, y'a t'il une raison particulière?
> 
> A ma connaissance, lors des mini WSOP de juin, la plateforme n'a pas subi d'overlay sur l'ensemble de ces séries à l'inverse de celles de Janvier 2017 si ma mémoire est bonne.
> 
> Hors 4 tournois sur 129 events sa me parait un peu short...comparait à ceux de Janvier.
> 
> Est ce une décision stratégique/marketing suite au départ d'Alexandre Luneau? Allez vous abandonner la promotion des variantes dites "exotique" dù au peu d'engouement actuel en France? 
> 
> Je trouve cela dommageable étant donné que vous êtes actuellement la seule plateforme à proposer ces jeux pour les initiés, après je comprends aussi qu'en tant qu'entreprise cela ne soit pas forcément rentable de faire tourner ces tables, malheureusement....
> 
> Bref, je vous remercie d'avance pour une petite explication,
> 
> Cordialement. 

@Winamax - Support ou @guignolc'est une blague la réponse j'espère?

Un jeu d'omaha reste une variante à part entière, que se soit 4,5,6 cartes, single ou triple board, Limit, Pot limit ou No limit, high ou high/low....

Bref la n'est pas la question,  je pense avoir été assez clair dans mon mail quand je dis "hors holdem ou omaha", j'aurai peut etre du toutes les citées ou bien écrire mix games.

-Soit vous répondez pas, c'est votre droit en tant que boite, dans l'absolu vous avez aucun compte à nous rendre et éventuellement je change de plateforme si je suis pas content.

-Soit vous répondez clairement, sans rentrer dans les détails, sur la véritable raison et surtout nous indiquer si dans le futur c'est tournoi sont voués à disparaitre...?

Mais ne répondez pas en me prenant pour un con avec une réponse de m**de qui ne fait que contourné le véritable sujet, j'ai bien reçu votre popcorn à 2 balles+ votre album panini à encadrer au dessus de la cheminée me rappellant bien de faire chauffer la CB pendant 2 semaines, et au dernières nouvelles je sais toujours compter ( en fait non:ninja: , y'en a 5 et pas 4, normal dans setting je vois pas les BI de 150€+)

CDT.

Edited by OpTiNuTs

Il y a 4 heures, OpTiNuTs a écrit :

Un jeu d'omaha reste une variante à part entière, que se soit 4,5,6 cartes

6 cartes?

Il y a 12 heures, OpTiNuTs a écrit :

Là même ici, du coup je leur est envoyé un petit mail sympathique, et voila la réponse: (LOL)

Bonjour Anthony,

Merci de nous avoir contactés.

Suite à votre demande, nous vous informons que nous proposons 10 tournois dans des variantes autres que le Hold'em et le Pot Limit Omaha au cours de cette nouvelle édition des Winamax Series :

#24 8-GAME - 6-MAX
#52 8-GAME CHAMPIONSHIP
#59 8-GAME 6-MAX
#103 5-GAME 6-MAX
#93 PLO5 - 6-MAX
#20 PLO5 - 6-MAX
#108 PLO5 CHAMPIONSHIP
#33 PLO8 6-MAX
#96 PLO8 6-MAX
#44 RAZZ - 6-MAX

Vous pouvez retrouver facilement les tournois concernés dans le lobby en activant les filtres "Winamax Series" et "Autres variantes".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Fabien Brisset
L’Équipe Support Winamax

> Bonjour,
> 
> Je me permet de vous contacté suite au planning des winamax séries de septembre.
> En effet, j'ai constaté que pour cette édition vous avez mis au programme uniquement 4 tournois en variantes autres qu'en holdem ou omaha, y'a t'il une raison particulière?
> 
> A ma connaissance, lors des mini WSOP de juin, la plateforme n'a pas subi d'overlay sur l'ensemble de ces séries à l'inverse de celles de Janvier 2017 si ma mémoire est bonne.
> 
> Hors 4 tournois sur 129 events sa me parait un peu short...comparait à ceux de Janvier.
> 
> Est ce une décision stratégique/marketing suite au départ d'Alexandre Luneau? Allez vous abandonner la promotion des variantes dites "exotique" dù au peu d'engouement actuel en France? 
> 
> Je trouve cela dommageable étant donné que vous êtes actuellement la seule plateforme à proposer ces jeux pour les initiés, après je comprends aussi qu'en tant qu'entreprise cela ne soit pas forcément rentable de faire tourner ces tables, malheureusement....
> 
> Bref, je vous remercie d'avance pour une petite explication,
> 
> Cordialement. 

@Winamax - Support ou @guignolc'est une blague la réponse j'espère?

Un jeu d'omaha reste une variante à part entière, que se soit 4,5,6 cartes, single ou triple board, Limit, Pot limit ou No limit, high ou high/low....

Bref la n'est pas la question,  je pense avoir été assez clair dans mon mail quand je dis "hors holdem ou omaha", j'aurai peut etre du toutes les citées ou bien écrire mix games.

-Soit vous répondez pas, c'est votre droit en tant que boite, dans l'absolu vous avez aucun compte à nous rendre et éventuellement je change de plateforme si je suis pas content.

-Soit vous répondez clairement, sans rentrer dans les détails, sur la véritable raison et surtout nous indiquer si dans le futur c'est tournoi sont voués à disparaitre...?

Mais ne répondez pas en me prenant pour un con avec une réponse de m**de qui ne fait que contourné le véritable sujet, j'ai bien reçu votre popcorn à 2 balles+ votre album panini à encadrer au dessus de la cheminée me rappellant bien de faire chauffer la CB pendant 2 semaines, et au dernières nouvelles je sais toujours compter ( en fait non:ninja: , y'en a 5 et pas 4, normal dans setting je vois pas les BI de 150€+)

CDT.

Bah, non c'est pas forcément clair. Quand tu dis Omaha, c’est PLO4 par défaut. En tout cas, je vois pas trop la raison de s’énerver. 

La raison est la suivante: on a dégagé les tournois avec moins de 10k garantis ce qui est déjà très peu sur des Series, on trouvait que ça faisait pitié. A un moment, si n'est pas capable de faire 10k garantis quel que soit le BI ou la variante, c’est qu'il y a un problème. On les a pas viré par plaisir.

Il y a 17 heures, Pulga a écrit :

Non c'est pas total random, ils prennent une base de joueur MTT actif ou inactif qui ont sois fait un certain nombre d'events sois qui jouent un certain nombres de MTT dans l'année. Ensuite ils restreignent un peu pour pas avoir à envoyer 5k ou 6k de goodies et voila tu reçois ça gentiment dans ta boite aux lettres si ton adresse lié à ton compte est toujours OK.

Voilà, et les règles changent. Tu peux donc recevoir qqch sur des Series et rien sur les suivantes etc. 

Il y a 1 heure, guignol a écrit :

on a dégagé les tournois avec moins de 10k garantis ce qui est déjà très peu sur des Series, on trouvait que ça faisait pitié. A un moment, si n'est pas capable de faire 10k garantis quel que soit le BI ou la variante, c’est qu'il y a un problème. On les a pas viré par plaisir.

Je comprends mais je trouve ça dommage... beaucoup de festivals, y compris les WSOP ou les WCOOP, proposent des tournois de variantes rares.

Les prize-pools sont très très en-dessous de ceux obtenus sur les tournois de NLH ou PLO mais ça ne choque personne, au contraire ça permet d'offrir quelques beaux tournois dans ces variantes rares, sans concurrencer les tournois de NLH ou PLO.

Un 2-7 Triple Draw 30€ avec 400 joueurs ça ne fait pas pitié: c'est cool!    :D

Edit: @guignolen revanche ça fait du bien de le rappeler mais les Mini-WSOP c'était une merveille pour les amateurs de variantes, grand merci pour cette excellente idée et vivement juin 2018

Edited by Jack Eight

A quelques mois de l'ouverture des liquiditrés, ce sont les 10/11 millions de garanties qui comptent. Des 'Variantes Series' en dehors feraient plus le bonheur des quelques aficionados de la formule, voire en mode Trilogy, sans planter l'objectif de la room. Faisable ça ?