Jump to content
This Topic
cafecreme

Dépôts / Cash in sur PartyPoker

Recommended Posts

Bonjour. Je tente de (revenir) sur Partypoker en effectuant un nouveau dépot (et en utilisant le reload Bonus : FPCOCT17) mais cela ne marche pas. (je précise j'utilise une nouvelle carte de crédit à moi (par rapport à celle enregistrée par le passée)). Pseudo : illbeback88. Merci Clément de ton aide.

Bonjour,

Je m'étais exclu pour une période de 3 ans sur partypoker, et l'échéance étant terminée, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau compte. Je m'étais bien renseigné auprès du service client si cela était possible et leur réponse était affirmative, donc c'était nikel.

Ainsi, j'ai crée un nouveau compte sur Partypoker, mes documents ont bien été validés depuis quelques temps ; je m'apprêtais à déposer pour la 1ere fois, avec le code de bienvenue WELCOMEBONUS, 500 € à l'aide de 2 tickets premium de 250 €.

Or, dès mon 1er dépôt, j'ai eu un message d'erreur me disant que mon dépôt était refusé ! Pour quelles raisons ?

Merci de me dire ce qu'il faut faire.

A très vite j'espère.

Allez sur PMU ou bwin qui ont le même soft!

Salut Clément,

Toujours d'actualité le bonus Europe? 

Impossible de cash in. Vous n'acceptez plus les cartes visa premier sur Party? Il ne propose que visa-bleu dans les CB visa...

De plus je peux cash out puis cash in pour le bonus  EUROPE?

Par avance merci.

Edited by Gling

Le 6/5/2018 à 13:12, Gling a écrit :

Salut Clément,

Toujours d'actualité le bonus Europe? 

Impossible de cash in. Vous n'acceptez plus les cartes visa premier sur Party? Il ne propose que visa-bleu dans les CB visa...

De plus je peux cash out puis cash in pour le bonus  EUROPE?

Par avance merci.

Salut Gling, 

Je ne suis pas au courant d'un souci avec les cartes visa premier, peux-tu quand même utiliser paypal avec ta visa premier pour déposer?  Si souci de dépôt, contacte le service client qui a plus l'habitude que moi et saura comment t'aider.  (Je ne suis pas du support, même si c'est ecrit 'support' sous mon nom sur le CP).

Ici tu as les conditions du bonus EUROPE https://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/conditions-du-bonus-europe.html  et tu verras qu’il est toujours d’actualité et on n’empêche pas les joueurs de retirer/déposer, jusqu’au jour où on arrêtera de l’autoriser  :)

Bonjour,

Le fait que le mode de dépôt par virement bancaire ne soit pas accessible dans le menu caisse / dépôt est normal ?

Pourtant j'ai aussi trouvé cette page qui semble suggérer qu'un dépôt par virement bancaire est possible :

https://promo.partypoker.fr/fr/promo/deposit-options

Quelqu'un de chez Party pour m'éclairer ?

Merci

Hello LuckyAAss :)

Désolé pour le temps de réponse.

En effet, il semblerait que le dépôt par virement bancaire ne soit pas possible en ce moment sur pp.fr malgré ce qui est annoncé dans le lien que tu as collé.

Nos équipes travaillent pour proposer ce mode de dépôt aux joueurs français... je ne manquerais pas de vous tenir au courant dès que je verrais passer des informations là dessus.

En attendant, pourrais-tu tenter de réaliser ton dépôt avec l'une des autres nombreuses options proposées? En cas de soucis, je t'invite à contacter notre service client via le live chat qui pourra t'assister en direct ;) 

Il y a 16 heures, Bims a écrit :

Bonjour, tout fraichement inscrit et impossible de déposit comme les camarades avant moi. Pseudo : BimsDAMMIT

Bonjour Bims.

Quand as-tu tenté de réaliser ton dépôt?

En effet, au moment où tu as posté ton message, tout était censé être dans l'ordre :(