Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Poker Tour : les qualifications de la 7e saison sont lancées

Recommended Posts

News

Le Winamax Poker Tour, véritable Tour de France du W rouge, s'élancera le 14 octobre prochain de Paris avant de visiter une trentaine de villes. En attendant, la distribution des tickets Starting Block a déjà commencé sur la room. Ces sésames sont pour rappel indispensables pour espérer vous ouvrir les portes d'une étape live.

[...] Lire la suite…

News

Le Winamax Poker Tour est là ! Les derniers effets des Guinness englouties à Dublin s'estompent à peine que déjà Winamax se tourne vers Paris et un nouveau beer pong géant. Ce week-end, tous les projecteurs seront tournés vers 2 500 passionnés, une ribambelle de WIP et une équipe du Club Poker au grand complet.

[...] Lire la suite…

Photos piochées sur le coverage 2016 de Winamax

J'ai un ticket mais je peut pas y aller, apparament ils sont pas transferable non plus..

2500 JOUEURS???

Comment font-ils pour trouver 2500 joueurs??

Depuis le lancement de ce nouvelau WIPT, il y a eu 48 Tremplins à 75 qualifiés PLUS un tremplin à 200 qualifiés hier soir PLUS un tremplin de 250 qualifiés ce soir:

ce qui fait déjà un total de 4050 qualifiés sans compter les places offertes aux clubs affiliés wina, forums, ...

si 1/3 des qualifiés ne viennent pas , ils seront 2600! 2600 fishous.... sans moi qui vais en touriste sans avoir décroché ce put.. de ticket live!

c'est vraiment un évènement à ne pas manquer! GL aux CPistes qui se sont qualifiés!

On à bust sur l'avant dernier niveau de la journée !

J'avais pas participé à ce tournois depuis 6-7 ans et franchement j'ai passé une très bonne journée... très conviviale, bonne ambiance à mes différentes tables.

En plus on a peut être gratté un billet sur le concours de pronostiques sur Dijon-Psg !

Bravo Winamax !

J'ai participé à mon premier WiPT La Villette samedi (éliminé au même stade que Yoyodauber).

C'est vraiment une sacrée organisation, tu sens que tu as à faire à des personnes passionnées qui maîtrisent parfaitement leur sujet, la gratuité du tournoi n'a pas de prise sur la volonté des organisateurs de mettre les joueurs dans les meilleures dispositions. Il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de remercier Winamax et tout le staff.

Il y a tout de même un bémol, mais il me semble important d'y faire référence non pas pour le simple plaisir de trouver quelque chose à redire mais parce qu'il sabote une grande partie de l'énorme travail effectué pour mettre en place cet événement : la musique pendant les temps de jeux est néfaste. Celle-ci n'atteint pas les 100db mais elle est suffisamment forte pour casser l'atmosphère unique qu'un tel événement a pour ambition de nous faire découvrir. Tu n'entends pas les conversations ni le bruit des jetons sur la table à coté de la tienne. Je suis incapable de dire ce qui s'est passé autour de ma table.

Winamax ne devrait faire appel au DJ que pendant les pauses.

Quand tu te lèves tu vois qu'il y a plus de 250 tables et des centaines de joueurs mais quand tu es assis tu n'as plus du tout cette sensation de MTT géant à cause de la musique.

Je suis rentré chez moi avec un mal de crâne similaire à celui que j'aurai eu si j'avais passé une journée dans une kermesse. 

Edited by Jamiyoyo

Il y a 14 heures, YOYODAUBER a écrit :

GG @veunstyle je t'ai même pas vu hier !

@Benjomoyen de me dire qui à gagner le concours Dijon-Psg ?

J'ai juste le pseudo : InTheMoveFor

Je crois qu'il a pris 500 balles en paris gratuits.

News

Le Winamax Poker Tour 2017-2018 est officiellement lancé ! À Paris, l'étape inaugurale a rempli à ras bord (2 592 participants) la Grande Halle de La Villette. Place désormais au reste de l'Hexagone avec une première série de rendez-vous à Rouen, Chateauroux, Dijon, Montpellier et Grenoble le week-end des 28 et 29 octobre.

[...] Lire la suite…

Il est là papa ! (si si, juste à côté d'Ivan Deyra)

Il y a 2 heures, YOYODAUBER a écrit :

Oui Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

C'est Oimmmmmmmmmmmmm !

J'aurais du me douter que tu posais la question juste afin de pouvoir lâcher un brag en détente.

He did it again

Shiiiip le ticket pour la grande finale WiPT, quel kiff, ça c'est fait ! Le champion des freerolls est de retour, bien inspiré par @ShiShiqui nous avait déjà fait le coup par le passé. Je vous souhaite de vivre ça un jour, c'est vraiment, vraiment fun.

J'ai même eu la chance d'aller faire un tour en table TV, étrange sensation vu que d'habitude je suis de l'autre côté de la barrière, mais au final, on s'est bien marré. Les gens sont souvent tendus sur ce tournoi, encore pluuus en table télévisée, et je n'ai pas hésité à parler avec tout le monde à ma table.

Un truc tout bête, mais le fait d'échanger chacun son prénom, ça libère un peu toute la table. C'est ce qu'on a fait sur ma première table. Au début, tout le monde se dit "wooow je joue un tournoi de mutant avec 2500 joueurs blabla", personne ne dit un mot, ne lâche un sourire. Trois randoms blagues plus tard avec mes acolytes Laurent, Dhelia, Doumé, Cédric etc, j'ai plus eu l'impression d'être entre potes à la maison, tout le monde se chambrait, toujours dans le respect du jeu évidemment, et à la fin, la journée passe très vite finalement. Bon, ok, surtout quand tout se passe bien o-b-v.

22553501_10155800456584859_488474220_o.jpg.a563ae9cfb5ef8076db94c8f3cd42f37.jpg
Ma vue en table télévisée : Cap'tain Tati speaking

Pas de CR inutile, de game de légende, vous connaissez la recette pour arriver au bout : j'ai joué à peu près correctement, j'ai bien run, j'ai eu deux ou trois grosses rencontres en ma faveur au jour 1, j'ai chatté un joli KQ vs AQ sur un flop avec un As, j'ai terminé énorme le day 1 (573K sur 20k de départ), puis je me suis accroché comme tout le monde au jour 2, pour tomber même jusqu'à 3 pauvres petites blindes sur cette table TV. J'en étais pas très fier, mais c'est la dure loi d'un sat', chose que beaucoup ont semblé avoir oublié. Ou ne savait tout simplement pas, c'est fort probable. Bien que le niveau semble plus correct qu'il y a quelques années, il reste tout de même masse de joueurs qui ont l'air d'être complètement perdus à une table de poker. Je trouve génial en revanche, l'idée de rencontrer des joueurs comme mon voisin de table à ma gauche à la bulle, qui faisait plutôt bonne figure, et qui m'annonce d'un coup qu'il joue à ce jeu depuis seulement 5 mois ! J'avais l'air malin avec mes 10 piges d'expérience et mes 3bb devant moi. Il a pris le ticket et sera à Paris pour la finale, je lui souhaite un destin à la@MrTartopoire . Merci d'avoir gagné bro, ça me fait toujours une belle histoire à raconter à tous mes adversaires à table, et pendant qu'ils rêvent de prendre ta place, je peux voler les blindes tranquilou.

@photo @Flegmatic

Il faut remercier Wina aussi pour beaucoup de choses ce weekend, mais en ce qui me concerne, surtout pour le fait d'avoir ajouté un ticket supplémentaire dans le prizepool au moment de la bulle... à cause de moi, sachant que ... bé... je suis couvreur en fait, pas joueur, et que lors de la finale, je serai sur le CP pour vous raconter tout ça, c'est un métier, je vous promets, et c'est le mien en l'occurence. 

Ils n'étaient pas obligés, ils ont joué le jeu jusqu'au bout, et même si ça ne leur coute surement pas grand chose, l'attention était là, tant mieux pour les 43 autres amateurs de la Villette qui m'ont accompagné sur la photo finish. J'ai vraiment apprécié. Car oui, j'étais invité comme chaque année sur ce tournoi, je ne suis pas passé par les qualifs, désolé, et je ne suis pas certain qu'on prédise un grand deeprun en général chez les invités de mon genre. Sauf que les freerolls, les medias events, les tournoi Glandoburo à 1 balle de @WebMaster, c'est ma came, c'est pour bibi. Il était temps que je le chatte ce ticket, après des années à ne pas passer trois niveaux. 

Bonne chance à tous ceux qui vont jouer les étapes live maintenant, j'ai appris que Kool Shen passait dans ma ville (Le Mans), et je ne suis pas dispo, j'suis éééécoeuré. Et du coup, on se revoit au CCM pour la grande finale en février. Et cette fois, retour à la réalité, j'aurais le pass média autour du cou.

wipt_day2-105_bd.jpg
Ça fait le mec qui s'est incrusté... et pourtant j'suis bien un de ces qualifiés, c'est dingo !
@Winamax

wipt_day2-81_bd.jpg
Et @JohnDoe1, également invité par Wina dans la Team CP, premier qualifié du WiPT 2018 ! Fallait pas les inviter les mecs du CP...
@Winamax

Edited by veunstyle

Félicitations @veunstylemais... 

je suis couvreur en fait, pas joueur, et que lors de la finale, je serai sur le CP pour vous raconter tout ça, c'est un métier, je vous promets, et c'est le mien en l'occurrence.

???? tu vas jouer le tournoi ou pas? 

il y a 19 minutes, Jack Eight a écrit :

Félicitations @veunstylemais... 

je suis couvreur en fait, pas joueur, et que lors de la finale, je serai sur le CP pour vous raconter tout ça, c'est un métier, je vous promets, et c'est le mien en l'occurrence.

???? tu vas jouer le tournoi ou pas? 

Je jouerai un autre live, pas celui-ci ;)