Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1539 posts Posted August 25, 2017 Aller @Dunke! Je te souhaite autant de chatte qu'à Marrakech ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted August 25, 2017 (edited) Go, Go @Dunkeet @2balla2lose, 2 mecs vraiment sympas et qui savent rester humbles...Ils nous prouvent qu'on peut tous rêver à notre onetime Les regs du CCM et Cpistes sont là...la voie a été ouverte par Mathieu Rabalison !!! Sans oublier "les anciens" du circuit Mesbh Gerfi...Je crois qu'on jouait au tennis de table, il y a bien longtemps désormais; rien à voir je sais mais tjs surpris de voir le nombre de joueurs de ping-pong jouant au poker. Edited July 19, 2018 by veunstyle 3 Share this post Link to post Share on other sites
Tonymarket91 Merci pour l'applications mec ça fait bien plaisir autant de chaîne gratuite même en anglais....pas grave pour le sport .. JTMEVE (partypoker.fr) Gauloise91 (PMU Poker.fr) Tonymarket91 (PokerStars.fr) GILLNYELLOW (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +104 % 255 posts Posted August 25, 2017 (edited) GL les frenchys , la table de Quentin m'a l'air assez relevée va falloir aller les chercher les jetons , sinon Mesbeh Gerfi c' est un peu la force tranquille petit stack dans la journée et derniers niveaux mise en marche on quadruple ça fait plaisir, top 10. Et Loosli ça fait plaisr pour lui ça montre que c est un bon joueur et ça rattrape son été (année) , 2plus belles perf de l' année en PLO bravo ! Edited July 19, 2018 by veunstyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 18049 posts Posted August 25, 2017 NewsPokerStars Championship Barcelone : Sylvain Loosli vainqueur du PLO High RollerPedro Zagalo, Shyngis Satubayev, Norbert Szécsi : aucun n'est parvenu à se dresser sur la route de Sylvain Loosli vers une nouvelle victoire barcelonaise. L'ancien November Nine s'offre un trophée au pique étoilé et met la main sur un chèque de 236 000 €. Tournée de tapas pour le Team Winamax ![...] Lire la suite…(crédit photo : Winamax) 18 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1167 posts Posted August 25, 2017 Gl aux frenchies,que la force du fromage soit avec vous,et je suis d'accord que la table de Quentin est assez relevée,il va falloir élargir son jeu... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zorus CPiste Holothurisme : -674 % 43 posts Posted August 25, 2017 Y'a un truc que j'ai du mal a comprendre. Dans son itw post tournoi il dit : "Il voulait 5000€ supplémentaires par rapport à un deal 50/50, racontera Sylvain après coup, "et c'est vrai que dans le feu de l'action, je le considérais comme un poil meilleur que moi en PLO. Et puis, le fait que je sois au milieu d'un downswing a un peu pesé dans la balance. J'ai dit OK, j'avais envie d'assurer un peu ! Mais normalement, je ne suis pas censé accepter." C'est assez dingue venant d'un mec qui a du ship genre 4 millions ces 4 dernieres années et qui est Sponso non? C'est le discours d'un joueur assez scared money... Surtout que ca n'a pas l'air le genre de joueur degen qui a spew ces gains dans des folies etc, donc j'ai du mal a comprendre... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 25, 2017 il y a 26 minutes, Laljaducoin a écrit : la table de Quentin est assez relevée,il va falloir élargir son jeu... 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted August 25, 2017 (edited) Les Français ont des raisons d'y croire Un niveau s'est écoulé dans cette journée, et les choses ont déjà pas mal évolué pour les quatre Français en course aujourd'hui. Une mauvaise nouvelle, trois bonnes, ça parait plutôt honnête après 90 minutes de jeu et une quinzaine de bustos. La mauvaise nouvelle, c'est l'élimination de Gregory Janin. Son day 4 aura duré... allez, 1 minute 26, à 10 secondes près. Le temps de s'installer, découvrir UTG, d'annoncer all in pour 13bb, et de voir Nuno Pereira Ascensao en BB compléter avec . Sur , le coeur de Gregory devait battre un peu plus vite que d'habitude, mais le sur la turn et le sur la rivière vont vite faire redescendre son rythme cardiaque. Il est éliminé 70e pour 18 190€. Il s'agit de son second cash sur un "EPT" à Barcelone, après sa 316e place de l'an dernier sur ce même Main Event. Fort heureusement, cette nouvelle est donc la seule mauvaise pour le clan tricolore jusque là, puisque l'homme en photo juste au dessus à décider de passer la vitesse supérieure aujourd'hui. Quentin Lecomte a rapidement réussi à faire ce que les meilleurs joueurs de poker, ceux qui ont le plus de résultats aussi, font de manière général : il a remporté un énorme flip. Le genre de flip qui coute, 88% du temps, un nouveau caleçon à chaque fois : On imaginait alors bien @2balla2loserouler sur tous ses adversaires par la suite, mais Quentin n'a pas encore été désigné roi des flips par les dieux de la chatte : un joueur relance à tapis UTG+1 à 240 000, soit 15 bb exactement. Tout le monde passe jusqu'au poulain Unibet en petite blinde qui annonce la couscoussière. Il montre As-Valet, il voit une paire de 7 face lui... et ne remporte pas le flip. "Je redescend à 1 million après ce coup, et depuis j'ai deux open qui ne sont pas passés, je suis à un peu moins de 900 000. Mais bon, ça va tellement vite maintenant. Je sais très bien que je ne peux pas me plaindre, si j'avais vu un As ou un Roi tout à l'heure, je serai déjà dans l'avion !" Gujan va devoir attendre avant de voir arriver le Team Pro Unibet débarquer, désolé @FloFlo M., le petit a des projets un peu plus importants aujourd'hui. Patrick Leonard face à @Dunke Quant à Alexis Fleur, lui non plus n'a pas chômé dans cette journée. Rapidement il a mis son tapis au milieu pour doubler sur un flip : Patrick Leonard open, il shove sa vingtaine de blindes, avant qu'un troisième joueur n'annonce tapis à son tour. Leonard passe, 88 chez @Dunke, AK chez le gonz en face, merci bonsoir. Par la suite, Alexis a reperdu un coup, qui aurait pu lui couter beaucoup plus cher que ce qu'il a perdu : "J'ai fait top paire contre flush floppée !" Alexis a trouvé le moyen de ne laisser filer que 250 000 environ (il a bet flop et check call turn et river sur deux blanks)... avant de disputer un peu plus tard, de nouveau, un flip pour sa survie, contre Patrick Leonard : "Il open à 40 000 au bouton, je fais 121 000 en petite blinde et il me met à tapis ensuite. J'ai 446 000, je paye avec une paire de Dames, il a As-Roi, et ça tient." Des lancers de pièces réussis, voilà à quoi se résume le début de journée des Français pour l'instant. Ne nous plaignons pas, bien que ces coups ne soient pas très marrants, les jetons finissent toujours par partir du bon côté, pourvu que ça dure. Ricardo Graells a bouclé son aventure en 59e position, après avoir tous mis avec . Il est payé par une paire de 7, trouve deux coeurs au flop... mais cette histoire n'aura pas une fin heureuse. Allez, 18 190€, c'est un joli lot de consolation Elle animera la table télévisée aujourd'hui, enfin j'espère pour vous, la Hollandaise Nadia Wanzi (1,8 million) Matas Cimbolas tapote la table, lui aussi a pris la porte aujourd'hui (58e) Le brésilien Andre Akkari fait plus que de la résistance dans ce tournoi, puisque avec 1,8 million de jetons, le champion WSOP est bien calé dans le Top 10 Je vous présente l'un des futurs finalistes de ce tournoi, le Russe Aleksandr Gofman : il a la gueule, les jetons, l'attitude, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu Il reste 53 joueurs (sur 1682 inscriptions) Level 22 - Blindes : 10 000/20 000, ante 3 000 Moyenne : 952 000 Edited July 19, 2018 by veunstyle 6 Share this post Link to post Share on other sites
kinu66 Salut Jimmy ! Équipe King 5 créée (finalisation ce matin) mais pas de ticket pour au moins un des joueurs de mon team (RunTec) Je suis le capitaine : pseudo wina : … kinu66 (Everest Poker.fr) kinu66 (PokerStars.fr) trashkinu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 34 posts Posted August 25, 2017 Il y a 3 heures, Zorus a écrit : Y'a un truc que j'ai du mal a comprendre. Dans son itw post tournoi il dit : "Il voulait 5000€ supplémentaires par rapport à un deal 50/50, racontera Sylvain après coup, "et c'est vrai que dans le feu de l'action, je le considérais comme un poil meilleur que moi en PLO. Et puis, le fait que je sois au milieu d'un downswing a un peu pesé dans la balance. J'ai dit OK, j'avais envie d'assurer un peu ! Mais normalement, je ne suis pas censé accepter." C'est assez dingue venant d'un mec qui a du ship genre 4 millions ces 4 dernieres années et qui est Sponso non? C'est le discours d'un joueur assez scared money... Surtout que ca n'a pas l'air le genre de joueur degen qui a spew ces gains dans des folies etc, donc j'ai du mal a comprendre... J'avoue que les 5k m'ont un peu interpelés aussi ! Après, c'est pas les 5k qu'il faut regarder dans ce cas : il a préféré deal un "presque" 50/50 (à 5k près) plutôt que de risquer de faire second et perdre bcp plus que les 5k consentis (plus les chiffres en tête)... d'où le deal (Pas sur d'avoir été clair sur le coup). 0 Share this post Link to post Share on other sites
FloFlo M. Reporter Poker Holothurisme : +92 % 6037 posts Posted August 25, 2017 il y a 19 minutes, veunstyle a écrit : Gujan va devoir attendre avant de voir arriver le Team Pro Unibet débarquer, désolé @FloFlo M., le petit a des projets un peu plus importants aujourd'hui. Et ça me va très bien comme ça !! Gogogo @2balla2lose !!! #TeamFrance #PetitGenie 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted August 25, 2017 (edited) Papy fait de la résistance Avec encore 45 joueurs restants, le chipleader actuel n'est pas un petit jeune, cliqueur de bouton, Suédois, Espagnol ou Lituanien, non non, il s'appelle Scott Wellenbach, nous vient du Canada et du haut des ses 66 ans, il semble aussi détendu qu'un dimanche en pantoufle devant Drucker. "Oh, j'ai juste gagné un seul coup aujourd'hui, j'ai fait set over set. Il avait floppé le brelan, j'ai trouvé le mien sur la turn, et tout est parti." Un coup pour passer à 3 millions de jetons, suffisant pour s'emparer de la tête du tournoi tout de même ! Complètement inconnu au bataillon, j'ai donné de ma personne et de mon Anglais douteux parfois pour échanger quelques mots en sa compagnie. Sa spécialité ? La qualification online. J'ai eu comme l'impression de parler avec le Pierre Neuville Canadien : "A chaque fois que je jouais pour me qualifier, comme lors du PCA, sur des events Party Poker ou ici pour ce Pokerstars Championship, j'avais toujours la même attitude. Je savais qu'il y avait en général 5 ou 6 packages... mais beaucoup de joueurs mettent trop d'égos sur la table quand ils jouent, et ne pensent qu'à terminer premier. Alors que ça ne sert à rien du tout ! Je n'ai jamais terminé premier de mes sats, mais j'étais souvent qualifié. Je pense que les joueurs font encore trop d'erreurs sur ces sats, et moi j'en profite pas mal." Très ouvert, très souriant, j'aurais pu papoter un petit moment en sa compagnie : "Il reste encore 44 joueurs à battre, j'ai du boulot !", m'a-t-il lâché en rigolant, avant de retourner s'assoir... à côté de tous ces petits jeunes justement. Il reste 45 joueurs (sur 1682 inscriptions) Level 22 - Blindes : 10 000/20 000, ante 3 000 Moyenne : 1 121 000 Gain assuré : 22 680€ Edited July 19, 2018 by veunstyle 7 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted August 25, 2017 (edited) Quentin Lecomte en table télévisée Les joueurs sont en pause, il s'agit la seconde de la journée, ce qui signifier qu'un tiers du parcours a été réalisé aujourd'hui, vu que 6 niveaux seront joués. Rien ne va plus pour Quentin qui va, soit doubler, soit sauter sous vos yeux. En effet, à la reprise, il apparaitra en table télévisée. Problème, @2balla2losen'a plus que 450 000, soit presque 19 blindes à la reprise, la faute à un nouveau joli pot perdu avant de partir en break. Depuis sa BB, Quentin a 3-bet à 145 000 une ouverture d'Andre Akkari au bouton, à 45 000. Puis sur un tableau , l'action est la suivante : check/check au flop, check/call 110 000 de Quentin sur la turn, et à l'apparition de la rivière, Quentin a snap check et Akkari a rapidement annoncé tapis, couvrant le français très largement. Quentin a tank fold, avant de quitter la salle pour prendre l'air, sans dire le moindre mot. Tension, tension... Et grâce à ce pot, Andre Akkari vient désormais de prendre la tête du tournoi, avec 3,5 millions de jetons. Quentin Lecomte s'est mis dans de sales draps, juste avant d'arriver en table télévisée Les autres Français à la pause Alexis @DunkeFleur : 1,3 million, RAS. Un peu plus loin, Raffaelle Sorrentino n'oublie pas qu'il doit beaucoup à Mustapha Kanit, son mentor/stack/bonpoto Il reste 38 joueurs (sur 1682 inscriptions) Level 23 à venir Blindes : 12 000/24 000, ante 3 000 Moyenne : 1 327 000 Gain assuré : 27 200€ Edited July 19, 2018 by veunstyle 5 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted August 25, 2017 (edited) Chipcount : Akkari a pris la tête Chipleader - Andre Akkari : 3 525 000 Albert Daher : 3 366 000 Alex Difelice : 3 300 000 Tsugunari Toma : 2 856 000 Aleksandr Gofman : 2 675 000 Benjamin Richardsonn : 2 500 000 Scott Wellenbach : 2 500 000 Usman Siddique : 2 430 000 Nadia Wanzi : 1 901 000 Jan-Eric Schwippert : 1 774 000 Donald Duarte Sierra : 1 695 000 Hugo Gomes Andrade : 1 530 000Alexis Fleur : 1 300 000 Niek Minten : 1 260 000 Brian Kaufman Esposito : 1 250 000 Yaron Zeev Malki : 1 182 000 Heorhii Doroshev : 1 135 000 Mauricio Salazar Sanchez : 1 075 000 Aeragan Arunan : 1 050 000 Andrew Hedley : 1 044 000 Nick Petrangelo : 845 000 Mykhailo Hladilin : 775 000 Alan Mehamed : 762 000 Gustavo Mastelotto : 700 000 Igor Dubinskyy : 690 000 Rens Feenstra : 675 000 Jackson White : 644 000 Raffaele Sorrentino : 556 000 Kent Roed : 515 000 Sebastian Sorensson : 475 000Quentin Lecomte : 457 000 Ramon Miquel Munoz : 431 000 Paraskevas Tsokaridis : 353 000 Lachezar Plamenov Petkov : 308 000 Victor Ilyukhin : 300 000 Jakub Senk : 298 000 Valentin Anghel : 276 000 Edited July 19, 2018 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted August 25, 2017 Viiiiiiiiiiiiiiite la que je rentre du taff pr mater le live ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
newsky33 Susinkooo (Betclic Poker.fr) Susinkooo (PMU Poker.fr) Susinkooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +127 % 511 posts Posted August 25, 2017 Late reg a l'instant! Table 16 seat 4 GL a tous! 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted August 25, 2017 (edited) D'hommes à hommes Dernier coup à tapis, dernier sourire, désormais, c'est une histoire d'hommes dans ce PSC Barcelone C'est officiel, un homme remportera ce tournoi dans 2 jours, puisque Nadia Wanzi vient de rendre les armes. Bien décidé à cliquer pendant tout le tournoi, elle n'a pas pu s'empêcher de 4-bet shove avant le flop pour 1,25 million de jetons, une belle petite paire de 9 (elle open 75 000, se fait 3-bet à 222 000 et jam 1,25M). Pas de bol, son adversaire a retourné des papiers corrects, une paire de Rois, et cette dernière n'a connu aucun accroc après l'apparition d'un board anodin. Nadia Wanzi remporte 27 200€ pour cette 35e place, un résultat inespéré et plus que bienvenue pour une joueuse qui n'affichait jusque là que... 2 354$ de gains en carrière ! C'est beau le poker comme c'est comme ça. Il reste 33 joueurs (sur 1682 inscriptions) Level 23 - Blindes : 12 000/24 000, ante 3 000 Moyenne : 1 529 000 Gain assuré : 27 200€ Edited August 25, 2017 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted August 25, 2017 (edited) Team choop "Tu crois que ce bout de papier vaut 10 000€, mais en fait il en vaut déjà 1 million d'euros !" @Choopest chaud d'action, et après son deeprun hier sur le Main Event, il a décidé de se lancer à la conquête de ce 10 000€ qui s'annonce magnifique ! Bonne chaaaaaaance Victor ! Edited August 25, 2017 by veunstyle 10 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted August 25, 2017 (edited) Encore trois matchs de foot et c'est fini J'adore la façon de présenter les choses de la part de Thomas Gimie, le directeur du tournoi, quand je lui demande le plan de bataille pour aujourd'hui : "C'est simple, on jouera 6 matchs de foot, sans mi-temps ni arrêts de jeu." Concrètement, trois d'entre eux ont déjà été joués, il en reste encore trois à disputer : à la fin du prochain match, les joueurs partiront en dinner break, puis derrière ça, deux autres matchs de foot et au lit. "A moins qu'on tombe à 16 joueurs trop vite, et dans ce cas j'arrêterai la journée", préférait-il ajouter. Mais selon lui, il est assez improbable que ce scénario arrive. Les Français à la pause Alexis Fleur : 1,2 million Quentin Lecomte : 835 000 Encore un tournoi tenu comme un chef de bout en bout, c'est signé Thomas Gimie Edited July 19, 2018 by veunstyle 3 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +209 % 4154 posts Posted August 25, 2017 On a eu un fold de full sur twitch, le gars fold 66 sur 67QQJ, l'autre avait les papiers avec QJ 4 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted August 25, 2017 (edited) La vie sans cartes Quand on regarde le poker à la télé, ça a toujours l'air excitant, il y a toujours un mec pour soulever une grosse main et faire le spectacle. Mais dans la vraie vie d'un tournoi de poker qui dure 5 jours, 10h/jour, il existe aussi de graaaands moments de vide. Alexis Fleur est en plein dedans aujourd'hui. Il n'y a pas vraiment de bons moments pour être card dead, mais lorsque la grosse blinde équivaut à un stack de départ, on préférerait soulever AK plus souvent que 83. Alexis est patient et avec un peu moins d'un million maintenant, il n'a plus trop le droit à l'erreur. L'avantage, c'est que les décisions sont moins compliquées, mais si le croupier pouvait s'appliquer, Alexis ne dirait pas non. A sa table, on retrouve de gros tapis. Certains auraient peur, lui n'attend qu'une chose, c'est de doubler sur eux. Croupier ? Comme on a dit s'il te plait. @Dunkeattend gentiment le bon moment, sous le regard de randoms plutôt très envieux on dirait Bonjour les jetons de 100 000 Ils ont remporté 31 900€ 30e - Valentin Anghel 31e - Paraskevas Tsokaridis Ils ont remporté 27 200€ 32e - Gustavo Mastelotto 33e - Jan Eric Scwhippert 34e - Nadia Wanzi 35e - Alan Mehamed 36e - Jakub Senk 37e - Victor Ilyukhin 38e - Ramon Miquel Munoz 39e - Benjamin Rolle Ils ont remporté 22 680€ 40e - Patrick Leonard 41e - Alexandros Papadopoulos 42e - Arezki Belaidi 43e - Tibor Nagygyorgy 44e - Johnny Hansen 45e - George McDonald 46e - Nuno Pereira Ascensao 47e - Sebastian Ruiz Figueroa 48e - Kevin Stani 49e - James Romero 50e- Jonathan Proudfoot 51e - Daniel Smiljkovic 52e - Diogo Veiga 53e - Liow Ming Kee 54e - Jamie Whyte 55e - Philippe D'Auteuil Il reste 29 joueurs (sur 1682 inscriptions) Level 24 - Blindes : 15 000/30 000, ante 5 000 Moyenne : 1 740 000 Gain assuré : 31 900€ Edited August 25, 2017 by veunstyle 4 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted August 25, 2017 (edited) Les jetons restent en famille Un joueur abattu debout, ça ressemble à ça Anna Polina aurait été bien utile cet après midi pour venir consoler @2balla2lose. Le Pokerstars Championship, c'est fini pour le Team Pro Unibet. C'est sur la table télé que Quentin Lecomte a plié, sur un setup et contre un compatriote... Derrière une relance UTG de Mesbeh Gerfi à 65 000, Quentin prend l'option de 3-bet à 175 000 avec , une premium, enfin ! Tout le monde passe jusqu'à Mesbeh, qui n'est pas du genre à fold facilement, mais pas non plus à faire grossir les pots inutilement. Il paye et le flop tombe, ! Top set pour Quentin, qui décide de check back pour offrir une turn gratuite à son adversaire. C'est un qui fait son apparition. "Pas la plus belle, mais j'ai top set quand même !". Il est l'heure d'en avoir le coeur net, Quentin mise 180 000 sur cette turn... et se fait check raise à 400 000 par Mesbeh ! "J'ai 700 au total", précise Quentin, "je sais que Mesbeh ne bluff pas beaucoup, qu'il est solide, mais finalement, je ne vois pas beaucoup de combos de flush dans ces mains. Je pense qu'il a plus souvent brelan ou un semi bluff." Quentin annonce tapis et est payé dans la seconde par Mesbeh, qui retourne pour la couleur max. "Joli call préflop...", pestait le jeune homme dans sa petite moustache, qui va devoir se contenter d'une frustrante 29e place, synonyme de 31 900€. Le one time, ce ne sera toujours pas pour cette fois. Il reste 28 joueurs (sur 1682 inscriptions) Level 24 - Blindes : 15 000/30 000, ante 5 000 Moyenne : 1 802 000 Gain assuré : 31 900€ Edited July 19, 2018 by veunstyle 5 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted August 25, 2017 (edited) Dinner break : Mesbeh 4e au classement Une pause diner est en cours. Ils sont encore 28, dont Alexis @DunkeFleur et Mesbeh Gerfi. Le premier continue de se battre, et reviendra du break avec 1,2 millions, le second vit une journée parfaite et pointe maintenant à 3,15 millions, todo va bene. On disputera encore deux niveaux après le break, ou la partie s'arrêtera à 16 joueurs. Bon app'. Chipcount complet au dinner break Chipleader - Andre Akkari : 4 970 000 2e - Usman Siddique : 3 850 000 3e - Brian Kaufman Esposito : 3 700 0004e - Mesbeh Gerfi : 3 150 000 5e - Alex Difelice : 3 100 000 6e - Benjamin Richardson : 2 800 000 7e - Donald Duarte Sierra : 2 400 000 8e - Niek Minten : 2 250 000 9e - Tsugunari Toma : 2 250 000 10e - Nick Petrangelo : 2 230 000 11e - Albert Daher : 2 160 000 12e - Sebastian Sorensson : 2 000 000 13e - Raffaele Sorrentino : 1 805 000 14e - Scott Wellenbach : 1 750 000 15e - Yaron Zeev Malki : 1 730 000 16e - Hugo Gomes Andrade : 1 690 000 17e - Heorhii Doroshev : 1 515 000 18e - Andrew Hedley : 1 350 000 19e - Aeragan Arunan : 1 300 00020e - Alexis Fleur : 1 195 000 21e - Lachezar Plamenov Petkov : 925 000 22e - Mauricio Salazar Sanchez : 850 000 23e - Jackson White : 735 000 24e - Kent Roed : 680 000 25e - Rens Feenstra : 540 000 26e - Mykhailo Hladilin : 400 000 27e - Igor Dubinskyy : 370 000 28e - Aleksandr Gofman : 290 000 La partie reprendra sur les blindes 20 000/40 000, ante 5 000 Edited July 19, 2018 by veunstyle 4 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted August 25, 2017 (edited) La douche froide On tire le rideau messieurs dames, merci d'être passé, Alexis Fleur est éliminé. Un CPiste ne remportera pas ce Pokerstars Championship, c'est triste. Certes, sur le papier, c'était loin d'être gagné, mais on avait encore le droit d'y croire, non ? Non, en deux coups le tapis de @Dunkea volé en éclats. 8 belles blindes qui se sont d'abord envolés lorsqu'il a tenté d'éliminer un Hollandais, Rens Feenstra, qui venait de shove une paire de Dix. Le As-Trois d'Alexis s'est révélé un brin compliqué à chatter et ce coup l'a rapidement fait descendre à une vingtaine de blindes, investi peu de temps après au milieu de la table. Derrière une ouverture de Benjamin Richardson au CO, Alexis shove 750 000 soit 19 blindes au bouton avec . Timing loupé, puisqu'il entend rapidement all in chez le joueur en BB, le canadien Alex Difelice, qui retourne . Une gutshot apparait au flop, mais c'est un mince espoir qui sera bien insuffisant. Alexis Fleur empoche 37 300 pour cette belle 26e place, GG @Dunke Et après l'élimination de l'Ukrainien Igor Dubinskyy en 25e position, un redraw à 24 joueurs a été effectué. Avant ça, l'Américain Jackson White avait pris la 27e place, alors que le Russe que je vous annonçais comme futur finaliste, Aleksandr Gofman, a finalement bust à la reprise du dinner break. Il reste 24 joueurs (sur 1682 inscriptions) Level 25 - Blindes : 20 000/40 000, ante 5 000 Moyenne : 2 102 000 Gain assuré : 37 300€ Edited August 25, 2017 by veunstyle 8 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight Bye bye WSOP 2023… see you soon! ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2363 posts Posted August 25, 2017 VGG @Dunke En général Pokerstars annonce pas mal de choses à Barcelone (calendrier live, etc), @veunstyle as-tu entendu parler de festivals à venir en France? En 2017 il n'y a eu que Lille et une étape française supplémentaire ne serait pas de trop à mon avis. Bonne fin de coverage! 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted August 25, 2017 il y a 36 minutes, Jack Eight a écrit : VGG @Dunke En général Pokerstars annonce pas mal de choses à Barcelone (calendrier live, etc), @veunstyle as-tu entendu parler de festivals à venir en France? En 2017 il n'y a eu que Lille et une étape française supplémentaire ne serait pas de trop à mon avis. Bonne fin de coverage! J'ai attrapé Cédric Billot, je l'ai calé contre le mur, et je lui sorti une lame sous la gorge. Mais il n'a rien voulu me lâcher de très croustillant... à moins que : "En effet, Pokerstars n'a rien annoncé. Mais ça ne veut pas dire que Pokerstars ne va rien annoncer dans les prochains jours, les prochaines semaines..." Finalement, la lame a peut-être fait son effet, maintenant, il va falloir être patient en attendant une éventuelle annonce. A votre service . 9 Share this post Link to post Share on other sites