Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Alexandre Luneau : interview d'un jeune retraité des tables de poker

Recommended Posts

"En 2016 j'ai réalisé ma plus mauvaise année. Ça restait une année correcte puisque j'ai pris un demi-million, mais ça en faisait tout de même ma plus mauvaise année depuis longtemps." 8>:mon-maitre:

:bye::bye:

Interview qui m'a ému, j'admire ce joueur qui a su rester au top pendant toutes ces années...j'ai presque lache ma larmichette.

Merci Alex, c'était un plaisir de suivre un chic type comme toi!Hâte de voir ta reconversion...

Merci SC pour cet excellent interview ! Un peu triste de voir Alex partir du poker mais on imagine que tout va bien se passer. C'est un sujet qui m'attire pas également, n'hésite pas à donner des news sur ce que tu fais !

Très belle itw

Classe et humilité.

Bonne chance pour tes nouveaux projets

Edited by samsonov75

Il y a 2 heures, kzu a écrit :

bravo pour l'itw c'etait agreable a lire . j aurais pu lire  500 pages.

par contre quand on a gagné autant comment il va faire pour s'habituer a des gains moins important meme si sa boite fonctionne ?

gl pour la suite alex

En lisant son itw, je pense pas que ce soit la thune qu'il cherche avant tout. Sinon il placerait ses millions et se la coulerait douce, mais tu te fais vite chi** et tu tournes vite en rond si t'as un peu d'épaisseur psychologique. 

Il y a 9 heures, kzu a écrit :

bravo pour l'itw c'etait agreable a lire . j aurais pu lire  500 pages.

par contre quand on a gagné autant comment il va faire pour s'habituer a des gains moins important meme si sa boite fonctionne ?

gl pour la suite alex

comme tous les riches. Il aura le même taf que toi sauf qu'il aura un appart 3x plus grand, 0 crédits, il mangera plus souvent au restaurant que chez lui, ses 5 semaines de congés payés il les passera au ski, au soleil, emisphére sud en hiver, il aura des activités annexe (immobilier, business angels, etc). 

Son salaire change pas grand chose dans l'équation. C'est comme si t'avais gagné au loto à 25 ans et qu'au bout d'un moment ça te saoulait de rien créer. T'as envie de bouger, d'entreprendre de faire des choses qui contribueront à t'épanouir intellectuellement et ajouter une VA à ton pays etc.. sauf que même si t'es à 20k an tu pourras te payer la caisse qui te fait vibrer, te construite la case de tes rêves, etc.. 

à l’instant, charlidam a écrit :

comme tous les riches. Il aura le même taf que toi sauf qu'il aura un appart 3x plus grand, 0 crédits, il mangera plus souvent au restaurant que chez lui, ses 5 semaines de congés payés il les passera au ski, au soleil, emisphére sud en hiver, il aura des activités annexe (immobilier, business angels, etc). 

Son salaire change pas grand chose dans l'équation. C'est comme si t'avais gagné au loto à 25 ans et qu'au bout d'un moment ça te saoulait de rien créer. T'as envie de bouger, d'entreprendre de faire des choses qui contribueront à t'épanouir intellectuellement et ajouter une VA à ton pays etc.. sauf que même si t'es à 20k an tu pourras te payer la caisse qui te fait vibrer, te construite la case de tes rêves, etc.. 

Oue vu comme ca c est vrai je l admet. Je dis ca peut être parce que j ai 16 ans de plus et que j ai deja taffé et maitenant mon fils est bientot autonome. J adore le poker et je voudrais faire que ca a present si j en avais la possibilité.

Ma roue a tournée pas la sienne. J ai eu enfant boulot divorce etc 😁donc je raisonne pas pareil. 

Bon bah j ai pu qu a avoir le gros gain 😁

à l’instant, kzu a écrit :

Oue vu comme ca c est vrai je l admet. Je dis ca peut être parce que j ai 16 ans de plus et que j ai deja taffé et maitenant mon fils est bientot autonome. J adore le poker et je voudrais faire que ca a present si j en avais la possibilité.

Ma roue a tournée pas la sienne. J ai eu enfant boulot divorce etc 😁donc je raisonne pas pareil. 

Bon bah j ai pu qu a avoir le gros gain 😁

t'es à 50%-60% de ta vie, ta roue est loin d'être tournée ^^