Jump to content
This Topic
Introl

Poker (road) Trip 2017

Recommended Posts

J-10 :frantics:

Petit teasing pour vous faire rager : ma première étape sera à Portland, Oregon. Un état, on peut le dire, qui fait un peu rêver puisqu'il n'y a pas de taxes de vente et que le rake dans les poker room y est de... 0 ! Juste une admission de $10/$15 pour la soirée.

Salut @Introlton voyage commence bien. À peine quitté Vancouver (que les Québécois surnomment temps couvert) qu'il fait beau :rofl:

C'est quoi cette caisse une corolla 2000 ? Je t'aurais bien charié un peu, seulement perso j'ai une caisse de 1994 ...

Continue à nous faire partager ton trip, ça nous fait triper ici.

PS : rdv fin décembre à vegas

News

Quatre semaines, 6 000 kilomètres et une poker room différente chaque soir : Introl voit les choses en grand ! Rompu à l'exercice des road trips sur la côté Ouest américaine, notre exilé canadien entend bien vous faire profiter par procuration de sa nouvelle aventure. Première escale : Portland.

[...] Lire la suite…

Le premier stack du périple

bien vu introl ton report.

cela me permet de trouver le temps encore plus long jusqu'au 31/10 mais tu fais bien monter la mayonnaise en tous cas. tes lecteurs attendent la suite avec plaisir et profite bien de tous ces moments.

pour mon prochain sejour a la fin du mois je suis en train de reflechir serieusement a faire un petit record ( par rapport a qui je sais pas :) ) de presence a une table non stop en l'occurrence sur la 1/3 de l 'aria. si je le fais j'en delimiterai le cadre et les conditions.

en tous cas c'est sympa de faire partager ton trip

gl