Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +224 % 12013 posts Posted August 12, 2017 (edited) Bon voila, ca y est, j'ai vendu ma boite et viens de retrouver une liberte que je n'ai plus connue depuis pas loin d'une dizaine d'annees. En plus de recuperer nos billes, nous avons degage un petit benefice que nous allons consacrer a nous faire plaisir. Aussi, comme on ne sait pas de quoi demain sera fait, j'ai decide de reprendre un peu de plaisir en combinant deux des choses qui m'en procurent le plus : conduire et jouer au poker en live. A l'instar du grand @dominique75et ses extraordinaires Road Tripots (PARTIE 1 - PARTIE 2), je vais donc me lancer en novembre sur les routes americaines en direction de Las Vegas, en effectuant des arrets dans des poker rooms tout le long de la route. Le voyage est prevu pour durer 3 semaines, mais selon la tournure que les choses prendront il n'est pas exclu de le prolonger. Pour le moment cela va ressembler a cela. L'aller est plus ou moins etabli, le retour est sujet a ajustements. Questions pratiques, on va partir avec la vieille Corrola et une bankroll pour grinder sereinement les 1/2, 1/3, et 2/3. Si les choses se passent bien, il n'est pas impossible que je shoote un peu les 2/5 et 5/5. (a suivre) Edited October 16, 2017 by Introl mise a jour de l'itinraire 92 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +131 % 16444 posts Posted August 12, 2017 Gl et bon trip ! tu le fais tout seul ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +156 % 5525 posts Posted August 12, 2017 Wow, ca envoie du rêve ce programme envoies des pics et des HH!!! GL!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +224 % 12013 posts Posted August 12, 2017 Il y a 1 heure, Gexti a écrit : Gl et bon trip ! tu le fais tout seul ? Normalement oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
lolo163 CPiste Holothurisme : +91 % 2252 posts Posted August 12, 2017 Excellent ! glgl 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Back sur le CP CPiste Holothurisme : +98 % 7252 posts Posted August 12, 2017 Mais put**n @Introl❤️❤️❤️❤️ Jai cette idée de Road trip depuis super longtemps ! fais nous kiffer ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Branleur CPiste Holothurisme : +298 % 8533 posts Posted August 12, 2017 Tu pars quand? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaBestiole CPiste Holothurisme : +131 % 85 posts Posted August 12, 2017 Le genre de post qui fait plaisir à voir. GL pour la suite, fais nous rêver. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +224 % 12013 posts Posted August 12, 2017 Il y a 1 heure, Landa a écrit : Tu pars quand? J'ai quelques trucs a regler au cours des prochaines semaines, donc logiquement ce sera en novembre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
kzu kzu99 (Unibet Poker.fr) -kzu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +180 % 1702 posts Posted August 12, 2017 super programme! par contre tu as du temps visiblement a ce jour, pourquoi ne pas en profiter plus longtemps ? j'ai pas tous les elements de ta vie evidemment mais on a tellement tous envie de le faire sur une longue periode alors n'hesite pas. peut etre que les 10 prochaines années tu n'en auras pas l'occaz et tu vas le regretter. amuse toi bien en tout cas et profite ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +16 % 2506 posts Posted August 12, 2017 Bon trip David @Introl amuse toi bien et GL.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dominique75 dominique92 (PokerStars.fr) romain du 13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +567 % 1922 posts Posted August 12, 2017 (edited) Il y a 10 heures, Introl a écrit : A l'instar du grand @dominique75et ses extraordinaires Road Tripots (PARTIE 1 - PARTIE 2), ... Hé hé, bon trip @Introl, tu vas te régaler. Je ne peux pas te donner des conseils sur ce road trip, ce n'est pas la même période que l'été, et en novembre il risque de faire froid à certains endroits. Ceka dit, un bon conseil tout de même, ne prévois rien de trop précis, vis un peu au jour le jour en ayant la possibilité de changer l'itinéraire à la dernière minute afin de profiter de bons endroits que tu découvrirais sur place. Je devrais être dans la zone la semaine du 11 novembre, on se croisera peut être. Edited August 12, 2017 by dominique75 1 Share this post Link to post Share on other sites
s1605 CPiste Holothurisme : +56 % 4433 posts Posted August 13, 2017 Si tu passes par SF, contacte moi! 1 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 22363 posts Posted August 13, 2017 sick, tu fais réver là !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +224 % 12013 posts Posted August 13, 2017 Le 12/08/2017 à 07:21, kzu a écrit : super programme! par contre tu as du temps visiblement a ce jour, pourquoi ne pas en profiter plus longtemps ? j'ai pas tous les elements de ta vie evidemment mais on a tellement tous envie de le faire sur une longue periode alors n'hesite pas. peut etre que les 10 prochaines années tu n'en auras pas l'occaz et tu vas le regretter. amuse toi bien en tout cas et profite ! J'ai une vie de famille ainsi qu'un suivi médical mensuel qui m’empêche de m’éloigner trop longtemps. Mais l'avantage c'est qu'un tel trip est désormais "facile" a refaire régulièrement, en variant les parcours. Le 12/08/2017 à 09:55, dominique75 a écrit : Hé hé, bon trip @Introl, tu vas te régaler. Je ne peux pas te donner des conseils sur ce road trip, ce n'est pas la même période que l'été, et en novembre il risque de faire froid à certains endroits. Ceka dit, un bon conseil tout de même, ne prévois rien de trop précis, vis un peu au jour le jour en ayant la possibilité de changer l'itinéraire à la dernière minute afin de profiter de bons endroits que tu découvrirais sur place. Je devrais être dans la zone la semaine du 11 novembre, on se croisera peut être. C'est le but oui, je vais me faire un itinéraire indicatif mais ne m'interdirai pas de le modifier au gré du vent et des envies. Je dois juste être a Vegas du 19 au 25. Ce qui vient avant et après sera freestyle Il y a 2 heures, s1605 a écrit : Si tu passes par SF, contacte moi! La chambre d'amis a une salle de bain privée ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
s1605 CPiste Holothurisme : +56 % 4433 posts Posted August 14, 2017 Il y a 4 heures, Introl a écrit : La chambre d'amis a une salle de bain privée ? Kind of ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
titilucky CPiste Holothurisme : +107 % 148 posts Posted August 18, 2017 Hey ! j'ai fais quasiment le même road trip en mars (Las Vegas- San diego-Seattle-las Vegas). j'avais posé quelque pic sur le sujet [Trip Report] Viva Las Vegas ! c'est juste parfais pour un road trip poker il y a moyen de Game presque partout et c'est en moyenne plutôt très soft ! mention spécial pour l'Oregon, region magnifique avec des pokeroom bien fishy au rake négligeable. D'ailleurs je sais pas site tu connais mais je te conseil ce site: http://www.pokeratlas.com c'est juste les nuts pour trouver ou joué sur la route! Si tu veux des conseil sur les room ou truc à voir hésite pas ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +224 % 12013 posts Posted September 20, 2017 Petit update, a J-27. Les dates sont effectivement calees : depart le 16 octobre et retour aux alentours du 5 novembre. Peut etre un peu plus tard si besoin, mais j'ai un rendez-vous tres important le 10 et il faudra que je sois alors rentre quoi qu'il arrive. Voici donc a quoi ressemblera le trip : Vancouver - Portland - Astoria - Grand Ronde - Eureka - San Francisco - Santa Ynez - Santa Barbara - Los Angeles - Oceanside - Palm Springs - Las Vegas - Reno - Lake Tahoe - Sacramento - Eugene - Snoqualmie - Tulalip - Vancouver. 5700km, une poker room differente chaque soir, 3 jours a LA et 6 a Vegas... Et a esperer un trip report regulier 24 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +131 % 16444 posts Posted September 20, 2017 Une poker room par soir ? Du mal à voir comment tu vas trouver le temps de jouer au poker, rouler, dormir et faire tous les à côté en 24h. 1 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +156 % 5525 posts Posted September 20, 2017 il y a 29 minutes, Gexti a écrit : Une poker room par soir ? Du mal à voir comment tu vas trouver le temps de jouer au poker, rouler, dormir et faire tous les à côté en 24h. Qui a parlé de dormir ??? Ca paraît très chaud Comme programme, Mais un truc Sur: tu vas kiffer ta race put1 enjoy, Et On veut du TR Bien Sur!!!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
dominique75 dominique92 (PokerStars.fr) romain du 13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +567 % 1922 posts Posted September 20, 2017 Il y a 3 heures, Gexti a écrit : Une poker room par soir ? Du mal à voir comment tu vas trouver le temps de jouer au poker, rouler, dormir et faire tous les à côté en 24h. Ça ne pose aucun problème de le faire, je l'ai déjà fait plusieurs fois, c'est juste assez fatiguant au final car pas le temps de se reposer. @IntrolPar contre tu risques de ne pas avoir le temps de faire des trip reports réguliers (ça prend du temps) 1 Share this post Link to post Share on other sites
dominique75 dominique92 (PokerStars.fr) romain du 13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +567 % 1922 posts Posted September 20, 2017 Un petit conseil si je peux me permettre @Introl, si jamais un soir tu es fatigué, ne joue pas au poker, ce n'est pas bon pour la bankrool Ça m'intéresse d'avoir un retour sur les poker Room proches de Santa Barbara (pas eu le temps de les tester cette année) et celle de palm springs (je m'y risquerai bien en novembre) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Guy Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 20, 2017 (edited) Ca promet une belle série... Hâte de découvrir la poker room de Grande Ronde... Edited September 20, 2017 by Guy 0 Share this post Link to post Share on other sites
s1605 CPiste Holothurisme : +56 % 4433 posts Posted September 20, 2017 Tu penses être quand à SF? Si tu veux jouer dans le coin, je te conseille plutôt le lucky chances à Colma que le Oaks a Emeryville , qui est assez mal famé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +224 % 12013 posts Posted September 20, 2017 Il y a 8 heures, Gexti a écrit : Une poker room par soir ? Du mal à voir comment tu vas trouver le temps de jouer au poker, rouler, dormir et faire tous les à côté en 24h. Y'aura pas vraiment d'a-cotes, le but du trip c'est de rouler et de jouer J'ai déjà visite tous ces coins par le passé, et cette fois ci je ne serai pas vraiment la pour jouer au touriste, même si certaines courtes étapes s'y prêteront plus que d'autres Il y a 4 heures, dominique75 a écrit : Ça ne pose aucun problème de le faire, je l'ai déjà fait plusieurs fois, c'est juste assez fatiguant au final car pas le temps de se reposer. @IntrolPar contre tu risques de ne pas avoir le temps de faire des trip reports réguliers (ça prend du temps) Voila, tout comme toi je suis plus inquiet par les TR que par le reste ! Il y a 4 heures, dominique75 a écrit : Un petit conseil si je peux me permettre @Introl, si jamais un soir tu es fatigué, ne joue pas au poker, ce n'est pas bon pour la bankrool Ça m'intéresse d'avoir un retour sur les poker Room proches de Santa Barbara (pas eu le temps de les tester cette année) et celle de palm springs (je m'y risquerai bien en novembre) C'est assez obv mais toujours bon de le rappeler en toutes circonstances. A titre perso ca devrait aller, car j'ai pris un rythme qui me permet de ne dormir que 5-6h par nuit + une petite sieste sans jamais me sentir fatigué. Quant au fait de conduire, si chez beaucoup cela pour effet de les fatiguer et les endormir, chez moi c'est tout a fait l'inverse. Et puis mis a part 2 ou 3 longues étapes a 7h de route, les autres seront finalement assez courtes. Il y a 3 heures, s1605 a écrit : Tu penses être quand à SF? Si tu veux jouer dans le coin, je te conseille plutôt le lucky chances à Colma que le Oaks a Emeryville , qui est assez mal famé. Si mes calculs sont bons ce sera pour le 19 octobre. Merci du tip, on m'avais pourtant dit du bien du Oaks mais je vais faire confiance aux insiders ! 3 Share this post Link to post Share on other sites