Jump to content
This Topic
Didadidadum

Ligue 1 2017/2018 - 2ème journée

Recommended Posts

il y a 1 minute, fonkyboy a écrit :

Areola il a pris qu'un but en 3 matchs, et il venait de l'espace. 

Ce qui n'est absolument pas une garantie sur son niveau. Heureusement qu'il en prend pas un ce soir parce qu'il aurait vraiment fallu qu'il le fasse exprès.

Je trouve réellement que son placement fait peur.D'ailleurs en situation de relance chaude dans la surface il n'était jamais utilisé ce soir, alors qu'il était parfois une solution pertinente.

d'accors avec le commentaire sur l'over utilisation du coté gauche sinon. Alves peu en jambes.

Le problème d'Alves et Kurzawa est simple.

Ils peuvent monter autant qu'ils veulent, ils ont 0 soutien vu que toute l'équipe est dans l'axe.

Pas la peine de se demander pourquoi ils apportent rien.

Alors mettre de coup de bouttoir dans l'axe ca va fonctionner contre toute les équipes comme guimgamp qui joue pour pas prendre de valise.

Mais bon contre les équipes qui savent jouer au foot, ca va etre léger.

Il y a 7 heures, coltrane a écrit :

Le problème d'Alves et Kurzawa est simple.

Ils peuvent monter autant qu'ils veulent, ils ont 0 soutien vu que toute l'équipe est dans l'axe.

Pas la peine de se demander pourquoi ils apportent rien.

Alors mettre de coup de bouttoir dans l'axe ca va fonctionner contre toute les équipes comme guimgamp qui joue pour pas prendre de valise.

Mais bon contre les équipes qui savent jouer au foot, ca va etre léger.

Ils ont le droit de changer de tactique pour les autres matchs? je sais plus :ph34r:

Bon sinon Neymar je suis ébloui. Je pense qu'il va tirer l'équipe vers le haut quand ils vont s'habituer à son activité. Je le vois bien rentrer dans des mecs comme DI Maria qui jouent à 10% de leur potentiel.