Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Petit Reporter : PonceP, de la Minute FU à Winamax

Recommended Posts

Très très bel article de SuperCaddy !!

Je m'étais fait la remarque que PonceP avait bien évolué en lisant ses premiers articles dans les reports Wina.

En plus, tu écris plutot pas mal, agréable à lire, une touche que l'on reconnait avant d'avoir vu la signature... GG

Et , +1, pour PetitJoueur 2 :) 

Superbe article !!!

il y a 41 minutes, PonceP a écrit :

Merci pour cette interview géniale je pourrais presque la montrer à mes parents à quelques détails près. CP je t'aimais je t'aime et je t'aimerai.

A ton age, tu peux tout montrer... ;) 

Des grinders qui deviennent reporters, des reporters qui deep run en MTT (cf les perfs à Vegas 2017...)

Le mix idéal :yes: ? Je n'en sais rien mais cela montre qu'il semble bénéfique de partager ses expériences, analyses, sensations, coups de poker...et surtout que le poker est une activité difficile (mentalement, physiquement, financièrement...) sur le long terme, quand on ne fait que cela !!!

Merci pour cette interview, sans faux semblants:mon-maitre:

J ai bien kiffé petit joueur et j'aurai été chaud pour un 2 , ça représente bien la vie de grinder MTT , sans strass ni paillettes et je pense qu il y a plus de soir perdant ou break even , que de TF surtout sur des events tels que les FCOOP avec une variance de dingue , apres je sais qu il y a bcp de Fedor par ici

En tous cas ça transpirait l honnêteté et l humilité ...... Moi j ai kiffé , long vie a toi et GL chez wina