Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Petit Reporter : PonceP, de la Minute FU à Winamax

Recommended Posts

Il y a 6 heures, t00n87 a écrit :

Excellent article!! 

Par contre je suis surpris, j'ai vu PonceP grind sur PS en HU y a quelques jours... 

Il bosse pour wina donc interdiction de jouer sur cette room. Pas de probleme a jouer chez les autres, tant qu'il fait pas de la pub ^^.
Corrigez moi si je me trompe mais je ne pense pas.

il y a une heure, anakra a écrit :

Il bosse pour wina donc interdiction de jouer sur cette room. Pas de probleme a jouer chez les autres, tant qu'il fait pas de la pub ^^.
Corrigez moi si je me trompe mais je ne pense pas.

Ca dépend des postes occupés, je ne crois pas que les journalistes soient interdits de jeu sur leur room.

L'interdiction doit plutôt toucher tout ce qui est technique, qui touche au logiciel, administratif ou direction, peut-être aussi le support (pas sûr ?)

e/ en complément, sont aussi interdits de jouer sur la plateforme le personnel qui a un accès aux données des joueurs (ce qui ne semble pas être le cas pour les journalistes), mais qui semble donc confirmer l'interdiction pour le support.

A voir aussi peut-être selon l'employeur, une société qui aurait plusieurs marques, par exemple pour Winamax, je ne sais pas si quelqu'un qui aurait un contrat via Wam serait forcément interdit de jouer sur Winamax ?

@Benjo,  @PonceP, @Harper, @guignol ?

Edited by Holalahola

il y a 10 minutes, Benjo a écrit :

L'interdiction touche tous les salariés (et dirigeants, obv) d'une room, quel que soit le poste.

Merci pour la précision :)

en plus j'avais confondu employés avec salariés, ce qui diffère aussi un peu.

Donc les joueurs pro ne sont pas salariés mais ont des contrats de sponsoring, ce qui leur permet de jouer.

@PonceP, il va falloir changer de room sur ton 2ème écran.

Neymar Neymar Neymar on parle que de lui mais bravo pour ce mercato et content de t'avoir avec nous.

J'avais bien kiffé "Petit joueur" étant également un grinder qui vivait du poker et je suis très content de te voir nous rejoindre.

Merci pour cet article.