Jump to content
This Topic
KingArthAs

KQo au micro series de ps

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je me suis interrogé et j'ai un peu tanker cette main si je peux avoir quelques avis ...

-on vient a peine de passer la bulle et pas trop d'image sur ce joueur qui est arrivé à la table depuis 10 min.

En deux question le call turn sur le C/R est il "ok" ? car je suis pas convaincu

Et l'action river pour HERO? svp - Merci.

PokerStars Hand #

Seat 1: HERO (177 618 in chips) UTG2
Seat 2: vilain1 (477 321 in chips) CU
Seat 3: vilain2 (287 369 in chips) BTN
Seat 4: vilain 3 (157 134 in chips) SB
Seat 5: vilain 4 (160 104 in chips) BB
Seat 6: vilain 5 (75 047 in chips) UTG1
hero: posts the ante 625
xxx: posts the ante 625

xxx: posts the ante 625

xxxx: posts the ante 625
SB : posts the ante 625
BB: posts the ante 625
 xxxx: posts the ante 625
SB: posts small blind 2500
BB: posts big blind 5000

*** HOLE CARDS ***
Dealt to hero [Qd Ks]
..: folds
HERO: raises 6100 to 11100
xxxx: folds
xxxxx: folds
SB : calls 8600
xxxxxx: folds
*** FLOP *** [Js 2c 2d] pot : 30 950
SB : checks
HERO: checks
*** TURN *** [Js 2c 2d] [Qh] pot : 30 950
SB: checks
HERO: bets 13550                  pot :44 500
SB: raises 18950 to 32500       pot : 77 000
HERO: calls 18950                          pot : 95 950
*** RIVER *** [Js 2c 2d Qh] [2h]   pot : 95 950 
SB: bets 112909 and is all-in             pot : 208 959

HERO ? reste a HERO 133 933 in chips (27bb)

Salut je te donnes mon avis de joueur low limit amateur.

Le call sur le check raise turn est pas top il a souvent QJ K2s A2s. 

Pas de AA KK QQ sauf slowplay tu enlèves déjà Kq et pas de 3 bet preflop.

Tu n'as pas d'info sur vilain au mieux il a QJ, le spot de bluff est vrmt pas ouf vu que tu call son cr je le vois pas shove river avec moins bien que full max surtout que vous êtes assez deep cest un Ms le type balancera rarement avec air.

Edited by gambleurfish

Open pf ok, j'ai tendance à cbet 1/3 pot une bonne partie de ma range sur 22J sans FD surtout utg vs sb car on a la position. Le Check est super ok aussi car Sb a 30bb et def oop. Je pense que je Check aussi dans ce spot. Turn je bet call aussi surtout qu'il fait un clic back et qu'on a des blocker QQ/KK. Il peut jouer JJ et AA AQ comme ça mais voir QJs (mais ca me paraît plus ambitieux vu la pos de OR + jouer le coup pop) 

river ma première idée est qu'on giveup pas sur la à deuxième meilleur river, même si bizarrement il va rarement bluffer le coup. Si il a A2s tant pis il aura à la limite plus souvent JJ voir AA qu'il a décider de jouer heads up hors pos 

Yo ! 
ok pf 
Flop je cbet
Turn je vois mal comment on peut fold ici vs un raise aussi petit avec une main aussi haute dans notre range. 
River interdit de fold. Il peut très bien avoir QJ AQ QK QT etc, quelques bluffs etc. Je call toutes mes Q dans ce spot et tant pis si il y a A2s JJ ou AA en face. 

T'as tout juste l'équité pour call  si on donne que de la value chez vilain:

Tableau : 2d2hJs
    Equity    Victoire    Égalité
MP2    66.20%    57.15%    9.05%    { JJ, AQs, A2s, KQs, QTs+, AQo, A2o, KQo, QTo+ }
MP3    33.80%    24.75%    9.05%    { KhQd }

Il y a 14 heures, Bobi a écrit :

T'as tout juste l'équité pour call  si on donne que de la value chez vilain:

Tableau : 2d2hJs
    Equity    Victoire    Égalité
MP2    66.20%    57.15%    9.05%    { JJ, AQs, A2s, KQs, QTs+, AQo, A2o, KQo, QTo+ }
MP3    33.80%    24.75%    9.05%    { KhQd }

merci Bobi, je savais que j'avais juste (border) l'equité de call, j'avais justement fait le meme calcul

river j'ai fold mais cette main m'a drôlement fait tilter in game

Hello

Cbet 1/3 pour faire fold random hands, bet turn ok, call le check raise vu le sizing, river je ne fold quasi jamais, il y a trop de mains contre lesquelles on split et je pense que la plupart du temps il re raise AA et JJ pré flop. A2 suited ça reste marginal. 

C'est un Micro Series, je pense que le buy-in influencera un peu ma décision. A priori on verra plus souvent des joueurs just call les as ou les J dans des hauts (relativement aux micro-series) buy-in (à ce stade du tournoi). Non?
Ma fréquence de fold sera peut-être plus importante sur des buy-in plus élevés mais de façon générale je call la plupart du temps.

Le 21/08/2017 à 15:18, Confucius a écrit :

Hello

Cbet 1/3 pour faire fold random hands, bet turn ok, call le check raise vu le sizing, river je ne fold quasi jamais, il y a trop de mains contre lesquelles on split et je pense que la plupart du temps il re raise AA et JJ pré flop. A2 suited ça reste marginal. 

C'est un Micro Series, je pense que le buy-in influencera un peu ma décision. A priori on verra plus souvent des joueurs just call les as ou les J dans des hauts (relativement aux micro-series) buy-in (à ce stade du tournoi). Non?
Ma fréquence de fold sera peut-être plus importante sur des buy-in plus élevés mais de façon générale je call la plupart du temps.

Salut merci pour ta réponse ,

par contre je ne comprends pas pourquoi tu cbet flop? 

Je me vois call le AI river sauf sur A et 2

nôn?