Jump to content
This Topic
jehanne

Du cash-in au cash-out

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je joue en NLHE de manière récréative, 100% gratuitement dans la famille (avec valisette de jetons) ou en ligne (dizaine ou dizaines ? de milliers de mains jouées). Je songe à m'inscrire à winamax pour une centaine d'euros : un beau cadeau d'anniversaire en liquide (que je me verse à moi-même).

Quelle est la politique des sites de poker et de winamax en particulier pour éviter le blanchiment ? J'ai plein de questions, que je numérote par commodité. Disons que j'entre avec 100 euros le 1er septembre. Quand puis-je sortir 100 euros ?

(1) Après avoir misé 100 en tout sur une partie (mise de 1 + mise de 1 + mise de 1 + ...) ?

(2) Après avoir misé 100 en tout sur plusieurs parties (mise inférieure avec tapis de 1 + mise inférieure avec tapis de 1 + mise inférieure avec tapis de 1 + ...) ?

(3) Ou bien après avoir misé une fois 100 ?

(4) Et est-ce qu'il s'y ajoute une notion de délai : après une certaine date, nombre de jours ou de semaines ?

(5) Est-ce que la somme restant sur winamax joue son rôle aussi dans l'autorisation de sortir 100 ?  étant donné que je ne veux pas clôturer le compte.

(6) Quelle que soit la réponse, est-ce que c'est pareil sur tous les sites ?

Bref : vous le voyez, je n'y connais rien, ce sont des questions de bons gros débutants !

Bonne journée à tous les grindeurs

(1)(2)(3)(4)(5) Tu " sort" ou plutôt effectue un retrait de 100 quand tu le veut , Tu es libre , l'unique condition est d'avoir jouer une ou des partie entre ton dépôt et ton retrait car les sites de poker ne sont pas des banques ! (6) idem de partout (7) GL!

Ah bon, bon ! Je me torture l'esprit pour rien, alors.

Mais pour le (5) il y a peut-être tout de même un minimum à laisser en ligne pour ne pas clôturer l'inscription, non ? Indépendamment du fait que jouer longtemps avec une blind demande une grande veine. 

Merci de m'avoir répondu !