PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +132 % 361 posts Posted August 4, 2017 (edited) Bonjour à tous   Les vacances sont terminées et vous en avez bien profité ? Il est temps de préparer la rentrée des classes et la première Summer Poker League est là pour ça ! Du 27 août au 5 septembre, au programme du festival, plus de 600 000€ sur 60 tournois dont un Main Event à 125 000 € garantis !  Tous les formats phares seront présents (Deepstack, Turbo, Rebuy, Bounty) mais avec en plus quelques nouveautés comme les Bounty progressifs, tournois sur deux jours et Monster Stack pour venir pimenter cette nouvelle édition !  Qui dit league, dit classement; un leaderboard sera mis en place pour l'occasion sur 3 niveaux de buy-in : low, middle, high avec un total de 7500 T€ de dotations. Les qualifications via satellites débuteront le lundi 7 août, vous permettant ainsi de participer aux tournois du festival à moindre coûts. A vos souris pour une rentrée des plus sportive ! Plus d'infos > http://poker.pmu.fr/evenements-poker/summer-poker-league-2017.html  Edited August 4, 2017 by PMU Poker - Hugo 11 Share this post Link to post Share on other sites
aurelien25 aurelien2525 (Betclic Poker.fr) El_iche.fr (partypoker.fr) aurelien25 (PMU Poker.fr) aurelien25 (PokerStars.fr) orelien25 (Unibet Poker.fr) El_iche.Fr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 99 posts Posted August 6, 2017 Est-ce qu'un habitué à une idée des horaires de fin de ces tournois ? Pas envie, de m'inscrire et de finir à 7H du matin sur un 10e ... !  comme la dernière fois sur le dernier festival ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
xbof Pilatus (PMU Poker.fr) xbof (PokerStars.fr) xbof (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 464 posts Posted August 21, 2017 Bonus ??? 1 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +132 % 361 posts Posted August 21, 2017 il y a 10 minutes, xbof a écrit : Bonus ??? Bonus dépot ? Il n'y en a pas on a privilégié les Leaderboards 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Julien Community Manager (PMU Poker.fr) Support PMU Poker Holothurisme : +147 % 161 posts Posted August 25, 2017  Gros week-end sur nos tables GL à tous pour les Summer Poker League  0 Share this post Link to post Share on other sites
Pailladin CPiste Holothurisme : +105 % 1355 posts Posted August 27, 2017 (edited) Salut PMU, c'est normal le 10k start? le truc ou tu perds 1/4 de ton stack sur un 2barrels  Je parle du 100€ PLO Edited August 27, 2017 by Pailladin 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +212 % 3039 posts Posted August 27, 2017 Il y a 3 heures, Pailladin a écrit : Salut PMU, c'est normal le 10k start? le truc ou tu perds 1/4 de ton stack sur un 2barrels  Je parle du 100€ PLO Ah le fameux pour lequel je n'ai vu que des sat en NLH ? D'ailleurs, quand vont-ils ouvrir les yeux sur les conséquences de leur changement des tournois réguliers de PLO ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
benetkak CPiste Holothurisme : +7 % 118 posts Posted August 28, 2017 (edited) Ca serait bien de pouvoir voir les resultats des tournois de la veille dans le lobby! Â Y'a t'il un lien pour suivre le classement du leaderboard? Edited August 28, 2017 by benetkak 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Julien Community Manager (PMU Poker.fr) Support PMU Poker Holothurisme : +147 % 161 posts Posted August 28, 2017 Il y a 1 heure, benetkak a écrit : Ca serait bien de pouvoir voir les resultats des tournois de la veille dans le lobby!  Y'a t'il un lien pour suivre le classement du leaderboard? Hello,  Le leaderboard sera publié chaque matin à partir de demain. 0 Share this post Link to post Share on other sites
iloovebluff CPiste Holothurisme : +282 % 73 posts Posted August 29, 2017 Le 28/08/2017 à 15:18, PMU Poker - Julien a écrit : Hello,  Le leaderboard sera publié chaque matin à partir de demain. Il me semble que la matinee est passée non ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nano84 CPiste Holothurisme : +36 % 219 posts Posted August 29, 2017 Bonjour, C'est une blague vos 4h de late reg sur le 10 balles 6max structure EPT de 20h?? Faut juste arrêter de nous prendre pour de cons avec vos late reg ça me rend juste dingue. Le garanti était dépassé au bout de 2h, je suis sur c'est ça le pire... Comment expliquez vous que vos structures des 10e sont plus belle que les 50e? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nano84 CPiste Holothurisme : +36 % 219 posts Posted August 30, 2017 Il y a 13 heures, Nano84 a écrit : Bonjour, C'est une blague vos 4h de late reg sur le 10 balles 6max structure EPT de 20h?? Faut juste arrêter de nous prendre pour de cons avec vos late reg ça me rend juste dingue. Le garanti était dépassé au bout de 2h, je suis sur c'est ça le pire... Comment expliquez vous que vos structures des 10e sont plus belle que les 50e? J ai evidemment deeprun le tournoi 4 left 5h du mat GG wp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Johan06pfc Juliette06pfc (partypoker.fr) Johan0686 (PMU Poker.fr) Johan06pfc (PokerStars.fr) le viet roux (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +476 % 110 posts Posted August 30, 2017 (edited) Il y a 2 heures, Nano84 a écrit : J ai evidemment deeprun le tournoi 4 left 5h du mat GG wp haha GG....sorti 10eme AK < AQ pour passer CL......une belle frustration de deeprun jusque 4h30 du mat pour prendre 100€ sur un bad....... Edited August 30, 2017 by Johan06pfc 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nano84 CPiste Holothurisme : +36 % 219 posts Posted August 30, 2017 il y a 14 minutes, Johan06pfc a écrit : haha GG....sorti 10eme AK < AQ pour passer CL......une belle frustration de deeprun jusque 4h30 du mat pour prendre 100€ sur un bad....... Ah oui j'ai vu ça tu étais a ma table sick bro ! Infect, sérieux même sur wina avec 5x plus de joueurs sur la Fievre un dimanche ça finit plus tôt, certes c'est pas la même structure mais ça reste honnête, je veux bien que ce soit un "deepstack" mais il y a des limites 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Julien Community Manager (PMU Poker.fr) Support PMU Poker Holothurisme : +147 % 161 posts Posted August 30, 2017 Le 29/08/2017 à 18:04, iloovebluff a écrit : Il me semble que la matinee est passée non ? Hello, les 3 classements sont update sur le blog http://poker.blog.pmu.fr/actu_pmu_poker/resultats-online/summer-poker-league-resultats-day-3/ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Doyoubelieve CPiste Holothurisme : +112 % 1222 posts Posted August 30, 2017 Il y a 6 heures, PMU Poker - Julien a écrit : Hello, les 3 classements sont update sur le blog http://poker.blog.pmu.fr/actu_pmu_poker/resultats-online/summer-poker-league-resultats-day-3/ Possible de mettre le classement global aussi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Julien Community Manager (PMU Poker.fr) Support PMU Poker Holothurisme : +147 % 161 posts Posted August 31, 2017 Il y a 16 heures, Doyoubelieve a écrit : Possible de mettre le classement global aussi ? Nop 3 classements différents. L'article du DAY 4 avec les nouveaux leaderboards  http://poker.blog.pmu.fr/actu_pmu_poker/resultats-online/summer-poker-league-resultats-day-4/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
PURPLE4HAZE_ PURPLE4HAZE_ (PMU Poker.fr) PURPLE4HAZE_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 215 posts Posted August 31, 2017 Bonsoir , j'ai gagné un Ticket 100€ pour le 100€KO de ce soir mais je me suis inscrit sur le tournoi avant la fin de la qualif et je ne vois nulle part ce ticket ni dans argent tournoi ni dans mes tickets ? Pouvez vous m'éclairer ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted August 31, 2017 il y a une heure, PURPLE4HAZE_ a écrit : Bonsoir , j'ai gagné un Ticket 100€ pour le 100€KO de ce soir mais je me suis inscrit sur le tournoi avant la fin de la qualif et je ne vois nulle part ce ticket ni dans argent tournoi ni dans mes tickets ? Pouvez vous m'éclairer ? Tu as vérifié les inactifs ? Au cas où le ticket serait only pour ce tournoi là ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PURPLE4HAZE_ PURPLE4HAZE_ (PMU Poker.fr) PURPLE4HAZE_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 215 posts Posted August 31, 2017 il y a 14 minutes, soxav a écrit : Tu as vérifié les inactifs ? Au cas où le ticket serait only pour ce tournoi là ? Merci effectivement je n'avais pas activé le filtre dans l'onglet ''mes tournois"  , du coup ça se passe comment dans ces cas là car je ne peux pas cliquer dessus 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted August 31, 2017 il y a 9 minutes, PURPLE4HAZE_ a écrit : Merci effectivement je n'avais pas activé le filtre dans l'onglet ''mes tournois"  , du coup ça se passe comment dans ces cas là car je ne peux pas cliquer dessus @PMU Poker - Vincent 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 1, 2017 Il y a 8 heures, soxav a écrit : @PMU Poker - Vincent Je l'invite à me MP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +237 % 1619 posts Posted September 4, 2017 (edited) Je me suis qualif hier pour le day 2 du main a 150 , aujourdhui jai lancé des sats pensant que je pourrais me les faire convertir en T euros , j'en ai ship un a 19h50 et a 20h le day 1c qui pop ... Qu' est ce qui se passe si je me qualif encore ? Je sais pas ce que je suis censé faire la c wtf Edit: Ticket recrédité , Thx Vincent Edited September 5, 2017 by Hooligan_R19R 1 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2077 posts Posted September 5, 2017 (edited) Y gardent ton stack le plus gros. Edited September 5, 2017 by hegelus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 5, 2017 Il y a 12 heures, Hooligan_R19R a écrit : Je me suis qualif hier pour le day 2 du main a 150 , aujourdhui jai lancé des sats pensant que je pourrais me les faire convertir en T euros , j'en ai ship un a 19h50 et a 20h le day 1c qui pop ... Qu' est ce qui se passe si je me qualif encore ? Je sais pas ce que je suis censé faire la c wtf Je t'ai répondu par MP mais pour rappel (il me semble l'avoir déjà indiqué) et comme le dit justement @hegelus, il est possible de faire plusieurs Day 1 pour tenter d'améliorer son score. Donc si vous êtes qualifiés pour le Day 2 avec un stack qui vous convient, ne tentez pas les qualifications pour un autre Day 1. Si vous voulez de nouveaux tickets à 150 €, attendez que le Day 2 ait débuté, cela vous évitera de vous voir basculer sur un Day 1 que vous n'auriez pas souhaité jouer (sauf qu'il est bien indiqué que ces Sat sont pour le Main Event des SPL). 0 Share this post Link to post Share on other sites