Jump to content
This Topic
PMU Poker - Hugo

Summer Poker League 🏆 600 000 € Garantis !

Recommended Posts

Bonjour à tous :) 

Les vacances sont terminées et vous en avez bien profité ? 

Il est temps de préparer la rentrée des classes et la première Summer Poker League est là pour ça ! Du 27 août au 5 septembre, au programme du festival, plus de 600 000€ sur 60 tournois dont un Main Event à 125 000 € garantis !

SPL---550x300.png.53c6f0b2bbd0b98adbff639748d79461.png

Tous les formats phares seront présents (Deepstack, Turbo, Rebuy, Bounty) mais avec en plus quelques nouveautés comme les Bounty progressifs, tournois sur deux jours et Monster Stack pour venir pimenter cette nouvelle édition !

Qui dit league, dit classement; un leaderboard sera mis en place pour l'occasion sur 3 niveaux de buy-in : low, middle, high avec un total de 7500 T€ de dotations.

Les qualifications via satellites débuteront le lundi 7 août, vous permettant ainsi de participer aux tournois du festival à moindre coûts.

A vos souris pour une rentrée des plus sportive !

Plus d'infos > http://poker.pmu.fr/evenements-poker/summer-poker-league-2017.html

Edited by PMU Poker - Hugo

Est-ce qu'un habitué à une idée des horaires de fin de ces tournois ? 

Pas envie, de m'inscrire et de finir à 7H du matin sur un 10e ... !  comme la dernière fois sur le dernier festival !

Il y a 3 heures, Pailladin a Ă©crit :

Salut PMU, c'est normal le 10k start? le truc ou tu perds 1/4 de ton stack sur un 2barrels :)

Je parle du 100€ PLO

Ah le fameux pour lequel je n'ai vu que des sat en NLH ?

D'ailleurs, quand vont-ils ouvrir les yeux sur les conséquences de leur changement des tournois réguliers de PLO ?

Il y a 1 heure, benetkak a Ă©crit :

Ca serait bien de pouvoir voir les resultats des tournois de la veille dans le lobby!

Y'a t'il un lien pour suivre le classement du leaderboard?

Hello,

Le leaderboard sera publié chaque matin à partir de demain.

Bonjour,

C'est une blague vos 4h de late reg sur le 10 balles 6max structure EPT de 20h??

Faut juste arrêter de nous prendre pour de cons avec vos late reg ça me rend juste dingue.

Le garanti était dépassé au bout de 2h, je suis sur c'est ça le pire...

Comment expliquez vous que vos structures des 10e sont plus belle que les 50e?

Il y a 13 heures, Nano84 a Ă©crit :

Bonjour,

C'est une blague vos 4h de late reg sur le 10 balles 6max structure EPT de 20h??

Faut juste arrêter de nous prendre pour de cons avec vos late reg ça me rend juste dingue.

Le garanti était dépassé au bout de 2h, je suis sur c'est ça le pire...

Comment expliquez vous que vos structures des 10e sont plus belle que les 50e?

J ai evidemment deeprun le tournoi 4 left 5h du mat GG wp 

Il y a 2 heures, Nano84 a Ă©crit :

J ai evidemment deeprun le tournoi 4 left 5h du mat GG wp 

haha GG....sorti 10eme AK < AQ pour passer CL......une belle frustration de deeprun jusque 4h30 du mat pour prendre 100€ sur un bad.......

Edited by Johan06pfc

il y a 14 minutes, Johan06pfc a Ă©crit :

haha GG....sorti 10eme AK < AQ pour passer CL......une belle frustration de deeprun jusque 4h30 du mat pour prendre 100€ sur un bad.......

Ah oui j'ai vu ça tu étais a ma table sick bro :( !

Infect, sérieux même sur wina avec 5x plus de joueurs sur la Fievre un dimanche ça finit plus tôt, certes c'est pas la même structure mais ça reste honnête, je veux bien que ce soit un "deepstack" mais il y a des limites 

Il y a 6 heures, PMU Poker - Julien a Ă©crit :

Possible de mettre le classement global aussi ?

Il y a 16 heures, Doyoubelieve a Ă©crit :

Possible de mettre le classement global aussi ?

Nop 3 classements différents.

L'article du DAY 4 avec les nouveaux leaderboards  http://poker.blog.pmu.fr/actu_pmu_poker/resultats-online/summer-poker-league-resultats-day-4/

il y a une heure, PURPLE4HAZE_ a Ă©crit :

Bonsoir , j'ai gagné un Ticket 100€ pour le 100€KO de ce soir mais je me suis inscrit sur le tournoi avant la fin de la qualif et je ne vois nulle part ce ticket ni dans argent tournoi ni dans mes tickets ? Pouvez vous m'éclairer ? 

Tu as vérifié les inactifs ? Au cas où le ticket serait only pour ce tournoi là ?

il y a 14 minutes, soxav a Ă©crit :

Tu as vérifié les inactifs ? Au cas où le ticket serait only pour ce tournoi là ?

Merci effectivement je n'avais pas activé le filtre dans l'onglet ''mes tournois"  , du coup ça se passe comment dans ces cas là car je ne peux pas cliquer dessus 

Je me suis qualif hier pour le day 2 du main a 150 , aujourdhui jai lancé des sats pensant que je pourrais me les faire convertir en T euros , j'en ai ship un a 19h50 et a 20h le day 1c qui pop ...

Qu' est ce qui se passe si je me qualif encore ? Je sais pas ce que je suis censé faire la c wtf

Edit: Ticket recrédité , Thx Vincent

Edited by Hooligan_R19R

Y gardent ton stack le plus gros.

Edited by hegelus

Il y a 12 heures, Hooligan_R19R a Ă©crit :

Je me suis qualif hier pour le day 2 du main a 150 , aujourdhui jai lancé des sats pensant que je pourrais me les faire convertir en T euros , j'en ai ship un a 19h50 et a 20h le day 1c qui pop ...

Qu' est ce qui se passe si je me qualif encore ? Je sais pas ce que je suis censé faire la c wtf

Je t'ai répondu par MP mais pour rappel (il me semble l'avoir déjà indiqué) et comme le dit justement @hegelus, il est possible de faire plusieurs Day 1 pour tenter d'améliorer son score. Donc si vous êtes qualifiés pour le Day 2 avec un stack qui vous convient, ne tentez pas les qualifications pour un autre Day 1. Si vous voulez de nouveaux tickets à 150 €, attendez que le Day 2 ait débuté, cela vous évitera de vous voir basculer sur un Day 1 que vous n'auriez pas souhaité jouer (sauf qu'il est bien indiqué que ces Sat sont pour le Main Event des SPL).