Jump to content
This Topic
Darkstar

Imposition du joueur de poker professionnel

Recommended Posts

il y a 1 minute, jerdu67 a écrit :

Sinon pour quelqu'un qui est scandalisé par mon sharkscope, je comprend pas ça :)

j94no.PNG

Ouais et tu peux même la trouver dans la premiere page de mon challenge perso...

D ailleurs merci du conseil de pas 3bet 4X Op ahahah

J ai pris le temps de te détailler en commentaire youtube ma vison de chacune de mes mains pour échanger mais tu as jamais répondu (alors que je partais d une volonté de partage et d échange) et tu as juste dis dans ton discord que je te clashais alors que je dit rien de méchant ou négatif sur toi...bref GL pour toi et le paiement de ton loyer tu as enfin pu te prendre un appart à 28 ans :x

Je ne rêve pas d'etre joueur pro, je vis du poker depuis 2017, c'est tout, je ne cherche pas du tout a être un exemple loin de la, je vis ma vie sans embêter personne, évite de juger la vie des autres et de faire un drama pour rien, merci 

il y a 5 minutes, fredydruger a écrit :

Je comprend pas le bash des "smicards du poker" serieux. Je pense que pour pas mal de gens c'est plus sympa de gagner un smic au poker en thailande plutot qu'un smic en faisant 35h/semaine au macdo de livry gargan

Le ‎16‎/‎05‎/‎2019 à 14:09, Mayo69 a écrit :

C'est donc ça la nouvelle génération.
Quel désastre, RIP neurones

Posted (edited)
il y a 6 minutes, fredydruger a écrit :

Je comprend pas le bash des "smicards du poker" serieux. Je pense que pour pas mal de gens c'est plus sympa de gagner un smic au poker en thailande plutot qu'un smic en faisant 35h/semaine au macdo de livry gargan

Encore mieux si t'arrives à trouver des gens pour payer 30€/H pour se faire apprendre le jeu. Ca rattrape bien le hourly tout ça.

Edited by Naeco

@jerdu67fait ce qu'il veut de sa vie, je ne vois pas qui peut lui dire quoi faire. La plupart d'entre vous critiquez en partant du principe non fondé qu'on doit gagner 4k+/mois pour être heureux dans la vie, et surtout beaucoup aussi pensent qu'on gagne 2k/mois IRL très facilement. 

Pour suivre son Twitch régulièrement il est toujours très conscient de son niveau, ce qui est déjà une preuve de professionnalisme. Après c'est comme tous les métiers, on progresse avec le temps si on travaille. Et il est arrivé à de très bons joueurs de BE très longtemps en MTT. Alors @j94noquand tu dis que @BLANKO1TDA1crush et pas @jerdu67 c'est peut être vrai qu'il est meilleur sincèrement je n'en sais rien, mais gagner 350k et se retrouver sans rien franchement je trouve ça bien plus grave, chacun son point de vue.

Et pour ce qui est du coaching si des mecs veulent payer 30€/h pour des cours avec  lui ils en ont bien le droit, je pense que @jerdu67 précise clairement la cible, à savoir des joueurs de micro, et je pense qu'il est compétent pour faire progresser des joueurs de ce niveau.

Je réagis parce que je trouve cette attaque un peu gratuite d'aller chercher un gars qui n'a rien demandé et de poster la partie de la courbe où il ne gagne pas des masses en se foutant de sa gueule parce qu'il dit qu'il est pro.

Concernant le sujet en lui même il est clos, pour un joueur de poker c'est sans conteste l'EI (et dans quelques cas pour des gros joueurs une structure type SASU), et pour ceux qui veulent prendre le risque d'un redressement URSSAF c'est l'AE.