Jump to content
This Topic
casinas

Ligue Europa 2017-2018

Recommended Posts

La rage des parisiens lyonnais, la plainte, va falloir arrêter de me faire kiffer comme ça, quand je vois des mecs qui étaient sur ce thread alors qu’ils ne jouent pas le jeudi blabla, laissez nous casser Lyon, laissez nous tranquille et concentrez vous sur vos clubs, on a besoin de degun pour vibrer, par contre vous avez besoins de nous pour mettre du piment dans vos vies de footix.

Y’a le hand la NBA les séries Netflix, bientôt la CDM, les herbiers, lâchez nous ! 

btw @Pussy Magnetmoi je veux bien sucer l'OM de temps en temps, mais par contre Dimanche pas de connerie hein, vous les tapez les Niçois, Rivière Rivière on va vous cassez chez nous et tout le tralala sinon ça va moyennement me faire sourire. Balotelli il a dit que Gustavo c'était un trav et que l'Algérino il savait pas chanter, y'a bagarre dimanche ! 

Edited by Didadidadum

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

btw @Pussy Magnetmoi je veux bien sucer l'OM de temps en temps, mais par contre Dimanche pas de connerie hein, vous les tapez les Niçois, Rivière Rivière on va vous cassez chez nous et tout le tralala sinon ça va moyennement me faire sourire. Balotelli il a dit que Gustavo c'était un trav et que l'Algérino il savait pas chanter, y'a bagarre dimanche ! 

Victoire de Nice à Marseille, on sait s'arranger entre amis de la même ligue :) 

il y a 2 minutes, RIP.fr a écrit :

Battez Monaco surtout, ils payent pas d'impots et vivent dans l'opulence alors que vos pères crevaient dans les mines pour une bouchée de pain....

deal

il y a 41 minutes, FreakBrother a écrit :

Vois ce qui s'est passé à Paris hier soir, on peut jamais parler de mérite dans ce genre de trucs....

Vraiment la honte, j'espère que les mecs qui ont fait ça se revendiquent pas de la mouvance casual.

il y a 21 minutes, kevar69 a écrit :

Pas compris , l om est en finale contre Lyon ?

le club à brûler c’est l athlético il me semble .

Ne vous trompez pas de cible sinon la chute risque d’être difficile .

Je sais pas, vous en êtes où en Europe ? Depuis Aulas ? Combien de finales et de titres européens ?

Je me suis arrêté au match contre Moscou, vous avez du les défoncer non vu votre équipe composée de futur ballon de l’univers + fort que pelé Maradona et Mitroglou réunis ?

D’ailleurs Fekir c’est combien ? 223 millions ? + ? 

il y a 4 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Je sais pas, vous en êtes où en Europe ? Depuis Aulas ? Combien de finales et de titres européens ?

Je me suis arrêté au match contre Moscou, vous avez du les défoncer non vu votre équipe composée de futur ballon de l’univers + fort que pelé Maradona et Mitroglou réunis ?

J’ai de la peine tu es devenu le frère de @crazypigà répondre toujours à côté .

il y a 4 minutes, kevar69 a écrit :

J’ai de la peine tu es devenu le frère de @crazypigà répondre toujours à côté .

Tu as 100% raison, je m’en fou même que ce soit à Lyon, juste la chanson me fait marrer avec Aulas mais c’est juste de la provocation, c’est l’Atletico qu’on doit défoncer, vous êtes juste les hôtes, j’espere aucune embrouille ni casse, qu’on profite que ce soit pas loin de chez nous pour s’y rendre en masse sans débordements.

il y a 22 minutes, RIP.fr a écrit :

Je comprends pas cette haine envers Lyon, c'est tellement gentil de leur part d'avoir construit ce stade pour accueillir nos finales...

Ba oui c’est un bo stade rien que pour. Vous pour les vrais supporter amoureux des ciel et blanc .

Dommage que tu ne puisse pas en profiter ....

Ouais c'est des vaillants t'as sûrement raison...Y avait du gros potentiel en face avec femmes et gamins, sur les Champs aussi apparemment..

Par contre, si un jour il se passait un truc comme ça à Marseille (ce qui n arrivera jamais a priori..), il se passerait la même chose 100 % sûr.

Il y a 2 heures, FreakBrother a écrit :

Ouais c'est des vaillants t'as sûrement raison...Y avait du gros potentiel en face avec femmes et gamins, sur les Champs aussi apparemment..

Par contre, si un jour il se passait un truc comme ça à Marseille (ce qui n arrivera jamais a priori..), il se passerait la même chose 100 % sûr.

Pour la Fake news sur les femmes et enfants franchement qui peut croire à ça ? J' ai aussi lu un truc comme quoi ils auraient mis des couteaux sous la gorge ....lol.

Il y a 5 heures, Didadidadum a écrit :

Et d'ailleurs les bg sont potes avec les ultras sur du Réal Madrid, pas certains que ça plaise aux supporters de l'Atletico. 

1362240420-553180-493627434008364-776384166-n.jpg.7fa72ad534c82a03f2773f8c862e59ca.jpg

Comme par hasard avec les ultras sur...

Il y a 9 heures, Pussy Magnet a écrit :

Rofl il a osé. Il y a des limites au troll bordel ! :)

Il y a 13 heures, Ice51 a écrit :

On va pas se mentir Jean-Mimi a déjà préparé le facture pour Eyraud en précisant en plus que c'est l'UEFA qui allait gérer en cas de problème.

Et là on est plus dans les conflits de personne, il ne pourra pas crier à la manipulation.

En clair si ça dérape, il y a une chance non négligeable que vous preniez un énorme chibre dans les fesses.

Espérons pour le foot français que la fête ne sera pas gâchée...

Mais qu'est ce tu racontes, avec le bordel que vous foutez en europe niveau sécu ces 2 dernières années ? 

:rofl:ca ose encore parler de ferveur populaire et ça vient encore provoquer et ça va venir encore chialer quand 15 mecs vont venir mettre des giffles à 100 marseillais.

Edited by o-dog