Jump to content
This Topic

Recommended Posts

le Real c'est une grande équipe mais à chaque fois ils ont les coups de pouce du destin cette saison, surtout contre le Bayern avec une offrande à chaque match, celle d'hier doit être la plus grosse qu'on ait jamais vu en demi d'une LDC!

et donc Benzema est devenu un très très grand joueur pour un doublé avec ce but dans une saison où il avance pas, même s'il fait un bon match l'exagération n'étouffe pas ses fans:D

Bin faut reconnaitre que dans un match capital, avec tout les moyens que peut avoir Madrid, le joueur que Zidane aligne c'est Benzema, qui passe devant Bale dans la hiérarchie comme il est passé devant Higuain et devant Morata. Et avec Benzema titulaire le Real va jouer sa 3ème finale de LDC de suite.

On peut dire beaucoup de chose sur Benzema mais s'il fait débat en France ou même chez certains supporters de Madrid, il ne fait pas débat dans la tête des entraineurs de Madrid qui finissent tous par le mettre titulaire. On peut regarder les stats et dire c'est bof ... Mais a un moment faut aussi regarder le contenu dans sa globalité, les appels, le replacement, la circulation du ballon, la condition physique. Je regarde 3matchs de Madrid chaque année, alors je suis pas bien placé pour en parler mais je peux pas croire qu'avec le niveau d'excellence qu'il faut pour jouer dans un club comme Madrid Benzema puisse être un imposteur.

On va aller a la coupe du monde avec Dembélé qui met pas un pied devant l'autre depuis son retour de blessure et laisser Benzema triple finaliste de la LDC a la maison ? C'est pas sérieux.

il y a 23 minutes, Didadidadum a écrit :

Bin faut reconnaitre que dans un match capital, avec tout les moyens que peut avoir Madrid, le joueur que Zidane aligne c'est Benzema, qui passe devant Bale dans la hiérarchie comme il est passé devant Higuain et devant Morata. Et avec Benzema titulaire le Real va jouer sa 3ème finale de LDC de suite.

On peut dire beaucoup de chose sur Benzema mais s'il fait débat en France ou même chez certains supporters de Madrid, il ne fait pas débat dans la tête des entraineurs de Madrid qui finissent tous par le mettre titulaire. On peut regarder les stats et dire c'est bof ... Mais a un moment faut aussi regarder le contenu dans sa globalité, les appels, le replacement, la circulation du ballon, la condition physique. Je regarde 3matchs de Madrid chaque année, alors je suis pas bien placé pour en parler mais je peux pas croire qu'avec le niveau d'excellence qu'il faut pour jouer dans un club comme Madrid Benzema puisse être un imposteur.

On va aller a la coupe du monde avec Dembélé qui met pas un pied devant l'autre depuis son retour de blessure et laisser Benzema triple finaliste de la LDC a la maison ? C'est pas sérieux.

Benzema serait en concurrence avec Grizou et/ou sa doublure ou éventuellement Giroud et/ou sa doublure pour le poste de 9 (même si bien évidemment leur profil sont aux antipodes ou presque) mais pas Dembélé ni aucun joueur qui sera sélectionné pour sucer les couloirs 

Citation

"Il y a main, le ballon me touche la main et c’est penalty. Si je dis que ce n’est pas le cas alors ce serait un mensonge, mais c’est le football. Je ne parle pas des arbitres mais c’est clair que parfois ils se trompent en notre faveur et des fois en notre défaveur."

Je me demande quand ils se sont trompés en leur défaveur récemment.

Même en Liga c’est pareil. Ça vaudrait la peine de demander aux joueurs de Leganes ce qu’ils pensent de la dernière action du match le week-end passé...

Edited by Kid_Eastwood

Le réal est l'équipe la plus avantagée par l'arbitrage mais c'est pas nouveau.

C'est en partie pour cette raison que j'ai jamais pu blairer les espagnols au foot.

Ça plus la façon dont ils sont ultra protecteur et suffisants.

Après il y a d'autres grands clubs qui sont bien protégés aussi (Juve, Barça, Bayern, ManU, Milan AC,...)

Mais ça s'appuie sur kekchose ou tu balances juste des noms comme ça?

Il y a 1 heure, Ice51 a écrit :

Le réal est l'équipe la plus avantagée par l'arbitrage mais c'est pas nouveau.

C'est en partie pour cette raison que j'ai jamais pu blairer les espagnols au foot.

C'est con parce qu'il y aurait des tas de raisons objectives imo mais bon,on va QFG pour la forme. - _ -

il y a une heure, RIP.fr a écrit :

Laisse , il s'y connait dans ce domaine...

Il y a 1 heure, Ferris Bulleur a écrit :

Mais ça s'appuie sur kekchose ou tu balances juste des noms comme ça?

il y a une heure, crazypig a écrit :

Généralement c'est la voisine qui a les infos...elle est toujours caléé sur tout celle-là :ph34r:

Et 1, et 2, et 3-0...

Ceci dit c'est vrai que j'ai jamais pu blairer les espagnols au foot.

Rappel pour ceux qui n'auraient pas les chaînes payantes (et qui croient encore qu'il y aura match) le match est sur C8 ce soir :) 

ROFL