Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Tuni a écrit :

Très grand joueur alors ? Non mais sérieux, ce mec a 232 de QI football.

5ème meilleur buteur de l'histoire de la LDC, derrière Ronaldo, Messi, Raul, et à un but de Van Nistelrooy. Mais écoute si on te dit que c'est pas un grand joueur bordel. 

il y a 13 minutes, Tuni a écrit :

Je parlais pas spécialement de l'EDF. Karim n'est pas reconnu à sa juste valeur. Le mec est mis sur le terrain depuis 10 ans par 4 entraineurs successifs du Real, bla bla << insérer ici stats en championnat, en LDC, parcours européens, etc >>> mais c'est un gros naze.

Ce mec c'est le football. 

Pour la plupart des gens benzema est un tres bon second role sur le plan international. Probablement l'un des meilleurs second rôle.

Ce qui lui a coûté en EDF c'est qu'on attende de lui qu'il soit le premier rôle sur le plan du jeu et qu'il joue un rôle social. 

Y'a souvent dans le sport un décalage entre les attentes et ce dont sont capables les joueurs. Tout le monde n'est pas lebron ou jordan. Y'a pas de honte à ca. Y'a pas de honte à être un pippen. Pippen a fait une énorme carrière.

Edited by jou0eur

à l’instant, fonkyboy a écrit :

5ème meilleur buteur de l'histoire de la LDC, derrière Ronaldo, Messi, Raul, et à un but de Van Nistelrooy. Mais écoute si on te dit que c'est pas un grand joueur bordel. 

Tu le classe parmi les Zidane, Maradona, Platini, Messi et Ronaldo alors ? xD

il y a 6 minutes, Tuni a écrit :

Très grand joueur alors ? Non mais sérieux, ce mec a 232 de QI football.

Ya 2 ans je disais que j’aurais bien aimé le voir jouer avec la génération Grizman & cie ok

Mais pour moi il lui a toujours manqué un truc pour passer de très bon joueur à très grand joueur

sa dernière saison est plus que moyenne

et pour être franc je suis pas fan du tout du mec mais bon osef ça rentre pas dans des critères sportifs on est d’accord

Edited by clovis1er

il y a 7 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Je vois pas le rapport, on a pas vraiment à se plaindre dernièrement, on a toujours été à notre place :D.  

Pour le débat sur Benzema, il mérite évidemment d'être à la CdM sur le plan sportif. Je vois pas trop comment on peut affirmer le contraire. 

J’affirme le contraire. C’est le joueur le plus faible du Real depuis x années. Bien sûr, il marque quand même des buts de temps en temps, mais son niveau de jeu est dramatique, probablement pas un hasard si tous les socios veulent le voir dégager bien loin. 

il y a 6 minutes, DD LA MALICE a écrit :

J’affirme le contraire. C’est le joueur le plus faible du Real depuis x années. Bien sûr, il marque quand même des buts de temps en temps, mais son niveau de jeu est dramatique, probablement pas un hasard si tous les socios veulent le voir dégager bien loin. 

Comment tu peux dire ca.

Benzema a d'enormes qualités pour aider, appuyer suppléer et bonifier C. ronaldo. Le succès de ronaldo et du real c'est aussi en grosse parti le sien. 

Benzema a été un second parfait. Je ne vois pas comment on peut dire le contraire sans être totalement dans l'irrationnel. Ce duo a superbement fonctionné sur de nombreuses années, ce qui explique en grosse partie ces chiffres astronomiques en LDC.

Edited by jou0eur

il y a 2 minutes, jou0eur a écrit :

Comment tu peux dire ca.

Benzema a d'enormes qualités pour aider, appuyer suppléer et bonifier C. ronaldo. Le succès de ronaldo c'est aussi en grosse parti le sien au real. 

Benzema a été un second parfait. Je ne vois pas comment on peut dire le contraire sans être totalement dans l'irrationnel.

Et il découvrit Charles64.

il y a 14 minutes, Tuni a écrit :

Dans n'importe quel autre pays, il serait considéré comme un demi Dieu mais non en France, le mec c'est une quiche

Pourquoi vous mongolez en permanence avec Benzema srsly ?
Enfin, ça m'surprend un peu plus de toi si vraiment tu fais semblant de pas comprendre pourquoi il est plus en EdF.

Personne n'a jamais dit que le mec était pas très bon en club, mébon, vous voulez y voir ce que vous avez envie pour le victimisez ou quoi ?
C'est quoi le but sous-jacent ?
Mais faut pas re-débarquer quand le mec fait le match de sa saison pour dire "lol vous avez vu, il est énorme et vous voulez Giroud en bleu".

C'est génial quand même de sortir des stats pour défendre ce bon vieux Karim, mais par contre, si les mongoles d'en face sortent des stats en mode "Bah, Giroud, il a mis 3 buts de plus en bleu en ayant joué 10 matchs de moins que Benzema, donc bon CQFD".

Faut vraiment être le dernier des mongoles à la BeinSport ou CFC pour parler foot via des stats.

Tu dis qu'il a été sur plusieurs entraineurs au réal, il a aussi été sur plusieurs sélectionneurs en bleu hein. 

il y a 1 minute, General_doc2 a écrit :

Pourquoi vous mongolez en permanence avec Benzema srsly ?
Enfin, ça m'surprend un peu plus de toi si vraiment tu fais semblant de pas comprendre pourquoi il est plus en EdF.

Personne n'a jamais dit que le mec était pas très bon en club, mébon, vous voulez y voir ce que vous avez envie pour le victimisez ou quoi ?
C'est quoi le but sous-jacent ?
Mais faut pas re-débarquer quand le mec fait le match de sa saison pour dire "lol vous avez vu, il est énorme et vous voulez Giroud en bleu".

C'est génial quand même de sortir des stats pour défendre ce bon vieux Karim, mais par contre, si les mongoles d'en face sortent des stats en mode "Bah, Giroud, il a mis 3 buts de plus en bleu en ayant joué 10 matchs de moins que Benzema, donc bon CQFD".

Faut vraiment être le dernier des mongoles à la BeinSport ou CFC pour parler foot via des stats.

Tu dis qu'il a été sur plusieurs entraineurs au réal, il a aussi été sur plusieurs sélectionneurs en bleu hein. 

Comme déjà répondu à @jou0eur, je parle plus de sa non reconnaissance en France que sa non sélection en EDF.

Je veux bien être le dernier des mongoles mais 55 buts en 103 matchs de LDC.

Et tu remarqueras que je parle plus souvent de son jeu, de sa vision de jeu, de sa technique, etc plus que de ses buts. Ce mec pue le football et il y a qu'en France qu'on voit en lui un gros naze.

il y a 6 minutes, Tuni a écrit :

Comme déjà répondu à @jou0eur, je parle plus de sa non reconnaissance en France que sa non sélection en EDF.

Et tu remarqueras que je parle plus souvent de son jeu, de sa vision de jeu, de sa technique, etc plus que de ses buts. Ce mec pue le football et il y a qu'en France qu'on voit en lui un gros naze.

Sa reconnaissance footbalistique n'est pas si mal en France, mais son très long passage (trop long) à vide en équipe de France lui a fait très très mal.

On en voulait tous à DD de le garder tellement il était mauvais à ce moment la.

Du coup, on a moins de regret qu'il n'y soit plus.

à l’instant, Tuni a écrit :

Bah on voit pas en lui un gros naze.
Il a été très en dessous de ce qu'on peut attendre de lui, et même en dessous de ce qu'on peut attendre d'autres attaquants en bleu. Alors après, y a des idiots qui font des transferts psychologiques, mais y a bien des mecs qui en font dans le sens inverse (et je parle pas de toi), donc bon, des idiots sur le cas Benzema, au moins, ça s'équilibre un peu :ninja: 

Jr l'a très bien décrit, c'est un second absolument parfait avec Ronaldo, sauf que Ronaldo, bah on en a pas en bleu, et que le mec est absolument incapable d'être le leader technique, je sais pas s'il a pas les épaules, s'il s'en bat les couilles ou autre. Perso, j'avais été convaincu par Gavroche à l'époque, que Benzema aurait peut-être dû être utilisé en 9 1/2 et pas en pointe comme il l'était, mais ça a pas été tenté à ma connaissance. 

Tu as raison de parler de ses qualités, mais elles ont été soit mal utilisées, soit lui a pas été foutu de les mettre au service de l'équipe de France. C'est différent une sélection et un club niveau mise en place de jeu etc (lol scoop). 
Giroud a un profil vraiment atypique par rapport à Benzema et aux autres, c'est sûr que si tu le compares en technique pure, bah c'est pas la même.

Voila, c'est tout, Benzema s'est pas imposé en bleu, malgré le fait d'être mis dans des conditions par horribles (à la différence de Trezeguet, qui lui puait 1000 fois plus le foot encore que Benzema par exemple), c'est juste marrant, là, ce soir, de voir un mec s'acharner à chi** sur Giroud pour justifier le fait que Benzema, après son meilleur match de la saison apparemment, mériterait à la vue de stats d'être sélectionné (et en dépit d'autres stats en bleu qui montrerait qu'il mérite pas).

Mais après, si la logique est de dire que les mongoles qui se disent "Benzema est nul en bleu, donc il est nul tout court" sont des mongoles, bon bah on est d'accord.
Ils sont au moins tout aussi mongoles que les mongoles qui disent "Benzema est très bon au Réal, donc il doit être très bon en bleu".
Après, y a aussi l'aspect hors football qui lui a coûté beaucoup de points de sympathie dans l'opinion publique.

il y a 5 minutes, General_doc2 a écrit :

Tu as raison de parler de ses qualités, mais elles ont été soit mal utilisées, soit lui a pas été foutu de les mettre au service de l'équipe de France. C'est différent une sélection et un club niveau mise en place de jeu etc (lol scoop). 

Fais la liste des entraineurs qu'il a eu au Real et la liste des entraineurs qu'il a eu en EDF et t'auras un début de réponse.

il y a 55 minutes, Pokeralho a écrit :

Encore une journée sombre pour le football.

J’espère que les Reds vont les trucider ces gros FDP.

J'ai rien compris, Porto est en finale de la LDC ? :ph34r: