Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Asier a écrit :

Si t'as un mec devant qui mey au fond une des 200 occasions du Bayern tu parles pas du gardien

Oui mais si ils ne marquent pas c'est justement parce que eux ont un grand gardien ce soir :)

Edited by Dans la tête d'un Prout

à l’instant, FMK a écrit :

zizou ❤️

Ribery et Benzema ils sont de quelle nationalité déjà ?

Ribery j’aimerais bien le voir en CDM, le mec a l’air d’avoir enfin mûri et même remplaçant de luxe je suis sûr qu’il pourrait être ce facteur x qui nous manque 

Benzema arrêtez de faire vos fanzouzes aveugles svp

je vais pas m’enflammer parce qu’il a enfin fait un match décent + un doublé dont une offrande 

il y a 3 minutes, Tuni a écrit :

Dans n'importe quel autre pays, il serait considéré comme un demi Dieu mais non en France, le mec c'est une quiche

Genre tu ne sais toujours pas pourquoi benzema ne joue pas en EDF. lol

Edited by jou0eur

il y a 1 minute, Dans la tête d'un Prout a écrit :

Je penses que les deux buts Giroud les mets aussi ce soir. Le premier il est tout seul, il a une demie heure pour placer sa tête, le 2e c'est le plus dur des deux^^.

Dommage que les équipes de Giroud fassent pas demie finale de LDC tous les ans et dommage que ses entraineurs le foutent toujours sur le banc. Sinon on verrait.

Franchement je m'en fous de la comparaison avec Giroud. Les 2 pourraient jouer ensemble même si je pense qu'en France, on a 200 fois mieux que Giroud en attaque.

il y a 8 minutes, AssKicker496 a écrit :

Le supporter d'arsenal qui se rassure comme il peut :x

Je vois pas le rapport, on a pas vraiment à se plaindre dernièrement, on a toujours été à notre place :D.  

Pour le débat sur Benzema, il mérite évidemment d'être à la CdM sur le plan sportif. Je vois pas trop comment on peut affirmer le contraire. 

Edited by ZozoLeClown

il y a 1 minute, jou0eur a écrit :

Genre tu ne sais toujours pas pourquoi benzema ne joue pas en EDF. lol

Je parlais pas spécialement de l'EDF. Karim n'est pas reconnu à sa juste valeur. Le mec est mis sur le terrain depuis 10 ans par 4 entraineurs successifs du Real, bla bla << insérer ici stats en championnat, en LDC, parcours européens, etc >>> mais c'est un gros naze.

Ce mec c'est le football. 

il y a 1 minute, Tuni a écrit :

Dommage que les équipes de Giroud fassent pas demie finale de LDC tous les ans et dommage que ses entraineurs le foutent toujours sur le banc. Sinon on verrait.

Franchement je m'en fous de la comparaison avec Giroud. Les 2 pourraient jouer ensemble même si je pense qu'en France, on a 200 fois mieux que Giroud en attaque.

Giroud a un profil différent. Pour l'avoir vu beaucoup plus souvent joué que n'importe qui ici, c'est le gars qui te fait par hurler de joie quand tu le vois titulaire, mais quand tu dois arracher un but dans les 10 dernières minutes contre une défense regroupée, c'est les nuts ou pas loin.

il y a 5 minutes, Tuni a écrit :

Giroud c'est un profil surtout et on en a pas des tonnes des comme lui. 

Edited by Dans la tête d'un Prout