Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

Sur la faute précédente de Benatia, on le voit réclamer la carte. Ce n’est pas si change le résultat mais je trouvais sidérant que même une suspension n’est pas correctement respectée.

Ensuite en fin de match on était dans une configuration où le Real cherchait le KO et la Juve attendait la prolongation donc oui, les 3 minutes allaient dans le sens du Real.

Je parle pas en tant que pro Juve mais en toute objectivité.

Modifié par Kid_Eastwood

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, Kid_Eastwood a écrit :

donc oui, les 3 minutes allaient dans le sens du Real

Pas d'accord, a 0-3 le Réal n'était pas éliminé, qu'il marque a la 93ème ou a la 115ème ça changeait rien, les 3minutes d'arrêt de jeu ne profite a personne puisque ce score n'éliminait personne.

Edit : si c'est la Juve qui avait marqué tu aurais dit que ça avantageait la Juve ou toujours Madrid ?

Modifié par Didadidadum

put**n mais on peut même plus penser que les Matchs sont pliés et faire autre chose de ses soirées :(

rofl quand même ce foot

@Didadidadumoui, on était sur une égalité parfaite mais ça faisait 10 minutes que l’approche des équipes était claire: la Juve attend la prolongation et le Real pousse pour le KO avant la fin du temps réglementaire.

Les 3 minutes n’ont évidemment pas avantagé de manière flagrante le Real (comme si on était sur le 1-4 par exemple) mais malgré tout ça a été un coup de pouce alors qu’ils étaient dans un temps fort.

Posté (modifié)
il y a une heure, IvreStud a écrit :

put**n mais on peut même plus penser que les Matchs sont pliés et faire autre chose de ses soirées :(

rofl quand même ce foot

yep, pendant 2 soirs ça m'a rappelé les remontadas de tes chers verts entre 74 et 76 dans un GG en folie, je sais plus si t'avais l'age pour le voir à l'époque (@Didadidadum lui c'est sur que non:D), il y en a eu plusieurs contre Split ou Kiev de mémoire (grosse équipe en ce temps là)

Modifié par casinas

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, casinas a écrit :

yep, pendant 2 soirs ça m'a rappelé les remontadas de tes chers verts entre 74 et 76 dans un GG en folie, je sais plus si t'avais l'age pour le voir à l'époque (@Didadidadum lui c'est sur que non:D), il y en a eu plusieurs contre Split ou Kiev de mémoire (grosse équipe en ce temps là)

Non clairement pas l'âge mais j'ai grandi dans ce culte. Y avait a des photos partout dans les locaux de Geoffroy Guichard, des Unes de journaux...

et puis nos entraîneurs qui étaient souvent des anciens verts qui nous contaient les exploits comme des contes de fée.

j'étais pote avec Le fils synaeghael, mon pere avait Le fils Santini, Guichard parmi ses joueurs donc t'es un peu obligé de t'impregner de tout ça. 

Le culte de l'exploit, de La remontée fantastique et du Petit qui vient defoncer le grand.

c'est pour ça que dans tous les Matchs que je regarde, et ce dans n'importe  quel Sport, je suis toujours pour l'underdog (sauf quand il y a des frenchies).

y a que ça qui me fait bander 

Modifié par IvreStud

Il y a 6 heures, Kid_Eastwood a écrit :

Et sinon quand on est suspendu, on peut venir en zone neutre/sur le banc pour conseiller/encourager son équipe, faire pression sur l’arbitre pour qu’il mette des cartes à l’adversaire ?

Non.

http://www.sofoot.com/sergio-ramos-suspendu-pour-la-demi-finale-aller-454426.html

Posté (modifié)

"Solo la Juve!"<3

Modifié par Ferris Bulleur

Priceless les comms!

Il y a 10 heures, IvreStud a écrit :

rofl quand même ce foot

Mais this quoi putin !

Pas vu un match des 1/4 retour.

j'avoue la coupe des coupes ça m'avait à peine consolé de nos défaites en demi perso

du coup veuillez m'excuser de ne pas m'extasier sur une qualification passée par une victoire sur l'équivalent de Montpellier version teuton hein :ph34r:

On est bien sur une année particulière, on le disait en début de saison et on en a la confirmation. Déjà 2 outsiders en demi, et forcément un en final. J'ai beaucoup de regret pour le PSG qui vient peut-être de laisser passer sa chance, il y avait une brèche cette année et il fallait s'engouffrer dedans.

On aura peut-être un "classique" vainqueur, Bayern ou Réal, mais c'est évident qu'ils ne sont pas aussi dominateur qu'il y a peu de temps.

Il y a 5 heures, fonkyboy a écrit :

T'as oublié le plus important : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-scandale-vol-farce-la-presse-europeenne-fustige-l-arbitrage-de-real-madrid-bayern-munich/794418

Avec la non-sanction de Ramos, on peut présumer que le lobby du Real a commencé.