Jump to content
This Topic
gaellej

Jennifer Harman : la joueuse, la maman... l'interview !

Recommended Posts

Merci Gaelle

miss Hartman m a toujours intrigué. Grâce à ton interview j ai pu cerner davantage son  caractère .

J ai aussi hâte de 2 choses :

1: ton interview de Fedor Holz ( peut être plus facile si tu l abordes par le biais de Primed Mind)

2: ton interview  de ma gueule dans quelques annees car cela voudra dire que j ai perfé aux wsop ou SHR quelque part sur notre tite planète . Yep L espoir fait vivre 😀

merci pour toutes tes interviews qui ne sont ni classiques ni barbantes mais belles et bien informatives 

peace 

Edited by PileThemUp

Superbe interview !

"Je mène une vie de mère célibataire normale"

Ravi d'apprendre que je pourrais tenter ma chance avec elle pour une nuit si je la croise un soir à Végas :ph34r: 

Merci, très sympa à lire.

Citation

Il y a quelques années, j'avais beaucoup bu en marge des World Series et Johnny Chan m'a dit de retourner jouer. Je m'en sentais incapable. Il m'a même lancé "Tes jetons ne sont pas saouls, eux !".

:x

Merci encore pour ce good job ,GG pour ta régularité à nous faire profiter de si belle ITW ; c'est beau de voir que tu tiens sur la durée , c'est assez rare pour être souligné !:x

Edited by smir85

Merci Gaëlle, c'est vraiment cool, je suis super impressionné, Merci et bisous !

PS.: Dis à Jennifer que c'est une belle personne et que j'aimerai bien la rencontrer... (qui ne tente rien...)

Re je te embrasse !

à très vite