Jump to content
This Topic
SuperCaddy

PokerStars Festival Lille : le coverage sur Club Poker

Recommended Posts

News

Si les premiers tournois du PokerStars Festival lillois ont déjà rendu leur verdict, le Main Event à 1 100 € ne débute que ce jeudi à midi. Fidèle au poste, l'équipe de Club Poker sera sur place durant tout le week-end pour vous faire vivre l'événement dans les meilleures conditions.

[...] Lire la suite…

(crédit : PokerStars)

Salut les Cpistes,

Je vous propose de venir me voir au 'Desk Information' pour tester la réalité virtuelle avec le casque VIVE (HTC/Steam) sur le jeu Space Pirate Trainer.

C'est totalement  gratuit et les meilleurs scores sont récompensés par des lots. 

Charles

vrweb-v5-582fa46345ee5.jpeg

1er commandement du couvreur néophyte : si c'est que la première journée, va plutôt te promener

large.1.JPG.e7fa234faa3801c183e2b3534b33

large_11.JPG.91e32fdd52a3b66293b7dc4fcc3

large_111.JPG.c2ea71b659e59be80cdb65b377

Une petite pensée pour FloFlo Mazet qui apparemment AVAIT AUTRE CHOSE A FOUTRE QUE COUVRIR CE TOURNOI :

large.2.JPG.a1ea990a55815bb2d623cd24c217

Les T-shirts locaux pour vous mettre dans l'ambiance de la bourgade :

large.3.JPG.8e8b3cb0e59d7dbd5ab8a0fc2f05

Mon préféré (en promo, ne traînez pas !) :

large.4.JPG.690378b4f46a7847572c77b070bd

Chez Buffalo Burger aussi on a de l'humour (mention spéciale à la serveuse sexy et son T-shirt "Je vous fais un effet bœuf ?) :

large.6.JPG.44e44725155a67bd14220611223f

large_66.JPG.99e1c51b657ef512c4950cda829

Petite séance de questions-réponses improvisée pour ElkY (BOUM ON A RECONNU UN JOUEUR, PAPA !) :

large.7.JPG.ebd0b81ca36a8a9347eb24700838

Après m'être enfermé 1h dans la salle de presse en PLS (l'occasion d'apprendre que @mama913a bust du 300 € sur JJ<AJ contre un débile pour un pot de 50 blindes, que le dernier sat d'hier soir a distribué 28 tickets, et surtout que @Tommya reconnu en tout et pour tout cinq joueurs dans la salle de tournoi), je vais à mon tour aller faire un petit tour de l'autre côté du rideau pour prendre quelques photos. 

En attendant, je vous renvoie vers les quelques coverages précis et exhaustifs réalisés par mes nouveaux collègues : PokerNews, Unibet et bien évidemment PokerStars.

Ca sent le coverage au top:yahoo:...On parle de biere, de tee shirt top fashion, de serveuse sexy et occasionnellement de joueurs connus !!!

Déjà fan ici:party:

Encore, encore, encore...des pics de Cpistes aussi un peu:mon-maitre:

Ps: pour des tops photos, tu peux tjs demander des conseils à @EMKAou @calouminou

Edited by ben92120

il y a 6 minutes, ben92120 a écrit :

Encore, encore, encore...des pics de Cpistes aussi un peu:mon-maitre:

Je suis prêt à prendre vos trognes sous toutes les coutures si vous me balancez vos numéros de tables et de sièges :sos:

Je suis blond , je viens de piger que le nouveau couvreur c'est SuperCaddy himself ! : Top de chez Top 

Ca mérite un petit bizutage:  je t'offre un whisky-banga (la boisson préférée de Cantona) si tu arrives à zoomer sur le décolleté de la joueuse table 7 siege 9

il y a 7 minutes, nanarLPT a écrit :

Quelqu'un sait s'il ya un live de prévu? (facebook, PSlive ou autres?)

Aucun live prévu :(

il y a 22 minutes, PileThemUp a écrit :

Ca mérite un petit bizutage:  je t'offre un whisky-banga (la boisson préférée de Cantona) si tu arrives à zoomer sur le décolleté de la joueuse table 7 siege 9

J'ai l'impression que tu m'as troll. J'avais pourtant trouvé le spot parfait pour la vue plongeante, mais après dix minutes à tourner autour de la table j'ai abandonné :

large.1.JPG.1a50e179519eebe3d6c20b5814db

Du coup je me rattrape avec une petite vue plongeante sur Mercedes (2e JOUEUSE RECONNUE PAPA !!!) :

large.2.JPG.a6644bd2f0ca3dd50a7f41dbef85

Déjà quelques sortants sinon :

large_10.JPG.d6b5807d54494f2bbc0444c2f1b

S'ils ne traînent pas trop, les mecs auront la possibilité de re-entry auprès du Flore (pun intended) avec un welsh à 15 balles totalement validé par la maison. L'un de mes préférés à Lille.

large_11.JPG.c67e24aa21c89891c5a493a9709

large_12.JPG.4f0f164a9650470bcbecca8dc70

Alors que Tommy m'apprend l'arrivée de deux visages familiers avec Omar Lakhdari (avec au passage un magnifique "put**n il est où le H ?") et Anthony Rodrigues, le récent champion de l'Unibet DSO Saint-Amand, je ne chôme pas de mon côté et tombe nez à nez avec l'ami @Tapis_volant. Fraîchement de retour de Vegas, Victor a un peu forcé sur les saucisses Brats durant son séjour mais semble bien décidé à aller chercher une nouvelle perf' :

large.3.JPG.a0ed4e80f663844194f19a58f536

il y a 36 minutes, Mervinside a écrit :

J'ai fait le sat hier, fougan est in, ça fait 3 joueurs connus !

Toujours aux abonnés absents pourtant :(

Depuis le premier break, les éliminations s'enchaînent sur un rythme si ce n'est soutenu, du moins régulier. Déjà une petite vingtaine de sortants sur les 240 inscriptions enregistrées. Quelques nouvelles têtes viennent toutefois de mettre à profit le niveau en cours pour faire leur apparition, à l'image de Jérôme Sgorrano, Gaëtan Balleur et ElkY.

large.IMG_2967.JPG.f1218c921329bb8cb2ca8

large.IMG_2968.JPG.846834486fce5b27aec1b

50 nuances de jaune

large.IMG_2969.JPG.d49f02d08c50ae7fb3fb5

les-nuances-de-jaune1.jpg

Beurre frais vs bouton d'or imo

Le star power de ce tournoi vient de se manger un pavé de maroilles dans le coin de la gueule. ElkY vient en effet de trouver le meilleur moyen de résoudre son problème de jet-lag : retourner illico presto dans sa chambre.

C'est Tommy qui me raconte le coup (perso je devrais assister à mes premiers coups samedi pour le jour 2, faut pas brûler les étapes) : "Relance du hijack, payée par le cut-off, le bouton et enfin ElkY en grosse blinde. Flop A2K, tout le monde check jusqu'au bouton qui mise un montant inconnu et assiste au call d'ElkY. Turn T qui voit l'homme à la toison dorée check raise à tapis (17 000 sur une mise de 5 000) et obtenir un call. ElkY montre AT, son adversaire A2. River 2."

giphy.gif

Edited by SuperCaddy

il à l'air pas mal ce nouveau couvreur !

@SuperCaddypourrais tu me prendre des pics de 2 potes ? leur nom HULER leurs prénoms Yvon et Jacques ! Merci d'avance !

Sinon tu m'a l'air pas au top niveau poker voilà un petit tableau qui devrait t'aider :

combinaisons-poker.jpg.1bf812510f8f3ab458e3daf76b929699.jpg

Edited by YOYODAUBER