Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Concours photo 2017 : mettez en scène Club Poker !

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Randall Flagg a écrit :

Je crois qu'il voulait signaler que tes couverts étaient à l'envers, on met la fourchette a gauche normalement.

O.o ben oui, j'ai bien compris... dembélé joue pas avec ses mains..

mais, ok... ma blagounette est un fail :/

Edited by sarah_conor

il y a 12 minutes, sarah_conor a écrit :

O.o ben oui, j'ai bien compris... dembélé joue pas avec ses mains..

mais, ok... ma blagounette est un fail :/

Connaissais pô désolé :mouchoir:
Je suis gaucher aussi, mais je tiens ma fourchette de la main gauche par contre !
Bref... :P

News

Cette année encore, le concours photo de Club Poker a accouché d'une grande variété de clichés, de thèmes et de mises en scène. Le jury a finalement décidé de récompenser trois participants dont les contributions reflètent bien cette diversité : daenerys, Themurgence et ben92120.

[...] Lire la suite…

put**n j'ai fait TF et top 3:rofl::yahoo::frantics::8]

Merci au Club Poker et aux Cpistes pour ce magnifique cadeau, ce fut sympa de réfléchir à des idées de photos et de les organiser...avec mes filles et la petite chatte à ma femme !!!

Bravo aux gagnants et aux participants, on a vu de belles photos:clap-clap:

La bouteille sera bue en famille, la photo suivra:yes:

Bravo aux gagnants et autres participants :)  Moi je trouve qu'on a tous géré, voila :D:yahoo::dance::poke::debile:

Les fotos étaient bien sympas :) Merci au d'avoir organisé ce concours ludique qui met en avant la créativité des joueurs :) 

Mes chers compatriotes,

Si, comme on peut le penser, les votes sont exacts, le résultat de ce concours photo vient de tomber comme un coup de tonnerre. Ce résultat, après trois minutes d’une intense séance photo entièrement voué au service de notre forum, est profondément décevant pour moi et ceux qui m'ont accompagné dans cette action. Je reste fier du travail accompli. J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie d’artiste photographe. J'exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont voté pour moi et je salue les CPistes que j'ai servis de mon mieux pendant ce concours.

Et sinon... Bah bravo aux vainqueurs, clairement mérité :D

En tout petit dans les conditions : 

"les gagnants s engagent a publié une photo d eux , nu habillé De La bouteille de champagne et du logo du CP " 

on peut éventuellement refaire un vote for fun :D 

salut merci pour le champagne, ce concours à été une motivation de + pour sortir faire des photos bravo à tous les participants et specialement aux deux autres gagnants dont j ai bien appréciés les photos à +