Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Le 06/01/2019 à 10:36, skillvins a écrit :

Sven :x

Il s'est qualif au day 2 avec 150k soit quasi deux avg, vraiment cool ça.

Lâimage contient peut-être : intérieur

Pour ma part, day 2 plutôt excitant ce soir sur ps.com sur le main event à 215$ des Winter Series. Encore 300 left et assez shortish en stack, m'enfin :). J'ai fait 3e d'une trollerie Winamax Series à 20€ également pour 2k et décagouler un peu un premier dimanche des WS qui était cataclysmique haha. 

image.thumb.png.9da7057691ff1257b8e87c012c9f6fd6.png

Whaaa. On vient de voir une image du sven à l'instant sur le stream ! Il avait plus ou moins le double de la photo. 2 grosses pilasses de bleu (5k chips) et au moins 5 fois plus de jaune (1k).  On va suivre le poulain ! J'aurais tablé sur un petit 250k au bas mot. 

Quand à toi, vgg ! Et glgl pour la suite des séries. Tiens au jus pour le main ! 😎

yep il a 300k+ là :boxing:

il y a une heure, fojAA a écrit :

Tiens au jus pour le main ! 😎

J'ai été éliminé 75e, c'était bien cool bonne adrénaline j'ai pas du tout l'habitude de jouer pour des très gros sous comme ça :ph34r:

image.png.0628130b440bd8e721750a53808b2c45.png

Posté (modifié)

Ton colloque est actuellement en table TV à l'approche de la bulle. A noté qu'il porte un maillot immonde de l'atletico madrid

Modifié par pauleta18

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Fullpapa a écrit :

still in le colloc ? :) 

Still in, et bien installé en table TV. Un peu moins que 600k !
Et vas-y que ça 3bet dans tous les sens, etc !
Il a l'air de savoir ou il va, malgré tout ce que peut en dire notre hôte... :ph34r:

Edit : 700k + ! Il vient de ship un coup contre Ana Marquez A5 < 88

Modifié par fojAA

Sharkerchi c'est une énigme pour moi, pour avoir rail pas mal hier rarement vu un papi de 65ans+ être aussi aggro :o

Bien pourri son 3b shove K5o en passant...

il y a 12 minutes, Rookie a écrit :

Sharkerchi c'est une énigme pour moi, pour avoir rail pas mal hier rarement vu un papi de 65ans+ être aussi aggro :o

Bien pourri son 3b shove K5o en passant...

Talal c est le jean noel thorel anglais, un millardaire  qui est la pour s amuser. C est un vrai passioné qui peut aussi bien jouer des super high roller live que des SCOOP ps.com a 22 dollars online ( c est raidalot  son pseudo online).

Certes ici son 3bet shove est bien pourri, l impression qu il ciblait pas mal sven pour je ne sais quelle raison, mais globalement il est loin d etre nul techniquement a force de jouer les tops regs a longueur d année online et live.

il y a 1 minute, MTTfan a écrit :

Talal c est le jean noel thorel anglais, un millardaire  qui est la pour s amuser. C est un vrai passioné qui peut aussi bien jouer des super high roller live que des SCOOP ps.com a 22 dollars online ( c est raidalot  son pseudo online).

Certes ici son 3bet shove est bien pourri, l impression qu il ciblait pas mal sven pour je ne sais quelle raison, mais globalement il est loin d etre nul techniquement a force de jouer les tops regs a longueur d année online et live.

Beh il crush même le .com, il a fait de bons Winter series http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/raidalot/poker/results/207AA7B2EF9146CDB33AF4BC6962AD17.html?t=2

C'est d'un autre niveau que JN Thorel!

Clairement tu as mal compris mon propos, je parlais du coté millardaire pour expliquer le fait qu il soit LAG a table mais je suis d accord avec toi il est largement meilleur techniquement que jean noel thorel, c est d ailleurs pour cela que je dis son pseudo online.

il y a une heure, Rookie a écrit :

Sharkerchi c'est une énigme pour moi

Sharkerchi c'est 97 de compétence sur 10k games ps.com abi 327$ avec -entre autre- la win du main event H scoop 2016 pour 1,5M$ :88(

Il est en effet loin d’être au niveau de Thorel techniquement parlant

Une fois qu'on a dit ça, son rejam K5 n'en reste pas moins horrible et j'ai pleuré pour Sven :(

Posté (modifié)

@lapatouille.

Il a eu comment son Platinium Pass ton pote ?  t'es inséré dans Sven à hauteur de combien sur ce ptit 25K$  ?

@MTTfanMerci pour les infos et bonne année ma biche <3

Modifié par Rookie