Jump to content
This Topic
NICEBET

NL50 PS.com

Recommended Posts

Salut à tous,

Je commence le CG après une longue étape MTT.

Je vais commencer en NL50 avec 130BI ou alors en NL100 si je me débrouille bien sur la première avec 70 BI donc. 

J'aimerais savoir:

1/ Ou trouve on du contenu qui parle de CG à cette limite sur le .com? (j'ai check run it once rapidement, mais j'ai pas encore sign in)

2/ Peut on appliquer les strats du .fr au .com ou ce n'est pas du tout la même chose ?

Merci !

Instant auto promo: Si vous voulez de la tranche de vie et des meufs qui se font 2 barrel c'est ici: 

Bisous 

1/ runitonce c'est plutot pour midddlestakes non? Et ca me semble fort cher. Il y a deucescracked qui fait toujours référence (je pense) et j'ai entendu parler de Upswingpoker (mais je ne connais pas le tarif)

2/ Personnellement je ne connais pas le .fr, mais je pense que changer fondamentalement de stratégie selon une room à une autre n'est pas nécessaire. Ps.com est connu pour avoir des regs vraiment strong (et un rake scandaleux) mais c'est pareil pour le .fr. Ca sera à toi de voir les ajustements que tu devras et voudras faire.
Ce que je veux dire par là c'est que, amha tu ne dois pas te mettre à une table avec l'idée de jouer différemment. Tu joueras différemment si la table et la dynamique te l'impose au moment même. C'est une question de gout. J'ai jouer toute les limites jusqu'à la 200 et les deux seules limites où j'étais perdant c'est la 200 et... la 25 :)

1/ perso, j'ai le plan Essential sur RIO, pour le CG, il y a du contenu en vidéo de coachs entre la NL25 et NL200. Sessions live / Reviews / Vidéos purement théorique... Ils sortent environ une vidéo tous les 3 jours. Le contenu est de qualité, pour un peu moins de 25€ / mois.

Après, il y a le plan Elite, le contenu la sera produit par d'autres coachs sur de la NL500+ avec Ben "Sauce123" Sulsky, ERA7ER, innerpsy... Pour un peu moins de 100€ / mois. 

Ils ont aussi un "learning paths", c'est en gros juste un classement de certaines de leurs vidéos. Mais c'est intéressant si t'as un point de ton jeu à travailler, tu vas cibler le point (admettons le 3b préflop ou le cbet au flop ou le jeu en BB ou la GTO...) et il y aura un classement de vidéos sur le sujet. Cela permet de trouver quelquefois des vidéos plus anciennes sur le site lié à ton point de travail que tu risquerais de louper sans le "learning paths". Pas exceptionnel non plus mais sympa ^^.

Donc perso très satisfait du plan Essential et quand j'en ressentirai le besoin, je passerais au plan Elite, car ça a vraiment l'air nutsé comme contenu.

2/ aucune idée. Comme dit @fedec08joue ton jeu, ajuste-toi à ta table et vilains, puis quand t'auras un bon sample de main, tu pourras dégager une tendance du field et pourquoi pas revoir tes strats de base.

Edited by Apex