Jump to content
This Topic
kins

[ask you] seminaire et obligation...

Recommended Posts

salut à tous

j'ai un séminaire qui approche d'ici quelques mois et je ne veux pas y assister pour diverses raisons qui ne sont pas l'objet de ce post

j'ai donc refuser mais je commence à voir que ça fait des histoires et je pense que ça va bientôt me retomber dessus

je me suis donc renseigné vite fait et je vois que le séminaire de travail est une obligation même si ça nous oblige à passer 3 jours hors de notre domicile

apparemment je risque même la faute pour insubordination si j'ai bien compris ce que j'ai lu...

bref y a t il des gens qui ont eu le cas ou qui connaissent un peu le sujet? 

j'ai pas vraiment de motif légitime à faire valoir donc je me sens un peu dans l'impasse

Malheureusement, j'ai bien une solution mais pour ça ils nous faut absolument les raisons du pourquoi tu ne veux pas y aller.

Bon, j'ai pas vraiment de solution en vrai, par contre je suis de nature assez curieux. Vas y balance, ça sent l'histoire louche.

Ils existe des agences qui te fournisse des excuses pour tout et n'importe quoi, avec preuves à l'appui. Moyennant quelques roupies, si c'est vraiment important tu peux faire des recherches l'a dessus.