Jump to content
This Topic
Tuvatilter

Besoin de se motiver rime avec challenge MTT d'été

Recommended Posts

Hello all ! 

Voila maintenant quelques années que je profite du CP sans avoir participer, c'est désormais chose faite car comme on dit mieux vaut tard que jamais :) 

Le but de ce thread est de réussir à retrouver une motivation en déclin ces derniers mois en vous proposant mon challenge d'été : atteindre 10k de bénéf d'ici début septembre. L'enjeu personnel est de taille car si je n'approche pas mon objectif  au terme de ce challenge, ciao la vie de grinder pro et bonjour la vie active au service client dans l'e-gaming... Par contre, si je l'atteint je pourrais enfin up de limite et dégager tous le mtt < à 10e de mon set, chose que j'aurais pu faire si je m'étais pas fait scam/drop quasi la win d'un sunday spécial en strip club en 1 an  :ph34r:.  #drunkinPV

Pourquoi ce challenge, tout simplement comme indiqué au-dessus pour retrouver la motivation et up de limite car raz-le-bol de chinoiser les mtt petites limites, des deepruns en mousse lors des mtt ou il y a 1k+ à ship, du one time qui n'est jamais arrivé en 2 ans à Malte (moi aussi je veux avoir droit au bonheur), du run particulièrement déreuhlasse depuis Pro dream... 

Qui je suis ? Un breton maltais grindant les mtt principalement sur PMU et PS.fr des 3e au 30e et les rdv dominicaux à buy in plus élevés. Multitableur de masse entre 20 et 40 mtt / session selon le mood (en ce moment je give up au bout d'une heure de session :ph34r:) et jusqu'à 15/18 tables simultanées au max dans les heures de rush autant dire que sa clique sévère :boxing:.

Voila, je caresse l'espoir que vos encouragements/brag/whine/trash talk viennent effleurer mon run et me faire ship des tonnes :towel:.

Sa va être dur de le réaliser mais comme dit mon père (grand sportif) il faut fixer la barre haute si on veut se surpasser, dur de le réaliser car il fait très chaud à malte, il va y avoir pas mal de soirées avec les bro' (surtout si certains bro' ship à Vegas ils vont racheter le hugo's  :yahoo:), il y a des boobs everywhere (oups si ma chérie voit sa je suis mort :ph34r:) etc...

Bon sinon le challenge a commencé hier vu que j'ai enfin fait une session positive et run pas trop déreuhlasse, autant commencer le challenge par de bonnes vibes.

Voici mes piètres "perfs" d'hier 06/07/17 :    33 mtt   mise moyenne 11,72 €   profit 392 €   ITM 36,4%  ROI total 94,6%   (enfin sa reste une bonne session sans win, je dois signer ou pr prendre 400€/jour ?)

PokerStars.fr              NL Hold'em tournamentflag_B.pngtournamentflag_ME.png          27 € + 3 €             6/232     
263 €
  PartyPoker.fr   NL Hold'em tournamentflag_B.pngtournamentflag_T.pngtournamentflag_ME.png 22,5 € + 2,5 € 7/111
114 €
  PartyPoker.fr   NL Hold'em tournamentflag_ME.png 9 € + 1 € 7/225
113 €
  PartyPoker.fr   NL Hold'em tournamentflag_ME.png 27 € + 3 € 6/52
97,44 €
  PartyPoker.fr   NL Hold'em tournamentflag_ME.png 9 € + 1 € 7/84
41,6 €
  PokerStars.fr   NL Hold'em tournamentflag_T.pngtournamentflag_ME.png 18 € + 2 € 10/65
20,7 €
  PartyPoker.fr   NL Hold'em tournamentflag_6MX.pngtournamentflag_ST.png 4,5 € + 0,5 € 5/63
17,5 €

595f87df52511_SharkScopeChart(1).jpg.72dcac060bb888804b80563fb9059d11.jpg

Edited by Tuvatilter

ahhh pas facile de se motiver à grind l’été ici... ( heureusement ya rien a foutre le reste de l’année^^)

tu joue pas wina/888/ipoker? des bons mtt à ajouter à ton set imo dans ta limite même si je reconnais que c'est un peu chiant de multi-room et que tu perds en confort. Cependant, tester de nouvelles rooms te motivera peut être un peu plus et peut t'aider à casser la routine.

clairement faisable tes objectifs mais faut run good et puis pas spew ces gains au strip club ensuite haha

gl dude

@WTA je jouais sur everest #rip avant mais le soft/les déco melita/les bugs avec le tracker me tilt tellement que ça me fait plus perdre de l'argent qu'autre chose de grind sur ce réseau archi ev+.

Je grindais le ring, deep run et qq deepstacks classique sur wina mais vu qu'ils ont tout degagé j'ai arrêté... et puis j'ai un peu de mal avec cette room de génies et leur structure boucherie en late game. Cependant, il va falloir que je test une session en y ajoutant qq zone 30 et monster stack.

Concernant 888 j'aurais kiffé ajouter qq mtt a mon set mais j'ai jamais réussi à déposit sa m'a un peu gavé...

Sinon le top serait de pouvoir grind party.com en même temps que pmu imo. 

A ce jour j'arrive à avoir mon volume quotidien entre ps et pmu mais obv lorsque je vais up de limite je serais obligé d'ajouter d'autres rooms et de retourner me faire défoncer sur ps.com.^^ 

see u à PV ahah :D

@BV77ahah oui c'est mieux pour le mental, mais j'irais pas jusqu'à dire que j'ai run good hier, j'aurais pris mini 1.5k dans ce cas vu les moultes deepruns ;) 

f*cking maltais quand est-ce qu'il arrive ce technicien pour la clim je l'attends depuis 9h du matin >:(

Il y a 9 heures, Tuvatilter a écrit :

fait scam/drop quasi la win d'un sunday spécial en strip club en 1 an  :ph34r:.  #drunkinPV

Pour être sur de bien cerner le personnage, on parle de la win d'un sunday spécial de quelle période ? :ph34r:

GLGL en tout cas 

Bon ça n'a pas été la folie hier, on aura manqué de talent en demi...>:[

33 MTT   Mise moyenne 12,45 €   Profit -125 €   ITM  36,4%      

Mes perfs "exceptionnelles"  :frantics:

PokerStars.fr    NL Hold'em       9 € + 1 €     10/373     63,75 €

PokerStars.fr    NL Hold'em       9 € + 1 €      6/84        29,53 €

PokerStars.fr    NL Hold'em   2,7 € + 0,3 €  12/228     15,05 €

PartyPoker.fr    NL Hold'em   4,5 € + 0,5 €   12/141    13,75 €

PartyPoker.fr    NL Hold'em      9 € + 1 €        12/68     12,12 €

Spew or not : 

•  
Spoiler

• TF  6max turbo 

https://www.boomplayer.com/24494114_8FFCC2D4D7

Sur le moment j'ai trouvé le spot intéressant à shove, suicide ICM ? En fait après coup je me dis que c'est pas ouf car vilain en BB était un peu tilté des shoves PF de sb et moi sa fesait 1/4h que je shovais toutes mes sb et si possible btn. 

Genre il nous a sorti : "Continu à bluffer préflop je vais t'attraper" ; obv il s'est fait bash par 2 joueurs à la table  :rofl:

• Predator sur PMU (ko progressif)

Blindes : 500/1k ante 150
 [BB] Joueur 8  - 91 bb
 [UTG] Joueur 9  - 20 bb
 [UTG+1] HERO  - 130 bb
 [UTG+2] Joueur 2  - 15 bb
 [HJ] Joueur 3  - 123 bb
 [CO] Joueur 4  - 117 bb
 [BTN] Joueur 6  - 118 bb
 *** PREFLOP ***[8H,8C]
Joueur 9 [UTG]  : Se couche 
HERO [UTG+1]  : Relance 2.2k
Joueur 2 [UTG+2]  : Se couche 
Joueur 3 [HJ]  : Se couche 
Joueur 4 [CO]  : Suit 2.2k
Joueur 6 [BTN]  : Suit 2.2k
Joueur 8 [BB]  : Se couche 
 *** FLOP ***[8D,JC,KS]
HERO [UTG+1]  : Mise 5k
Joueur 4 [CO]  : Suit 5k
Joueur 6 [BTN]  : Se couche 
 *** TURN ***[8D,JC,KS,TH]
HERO [UTG+1]  : Mise 13.1k
Joueur 4 [CO]  : Relance 109.5k
HERO [UTG+1]  : Suit 96.5k
 *** SHOWDOWN ***
HERO [UTG+1]  : Montre ses cartes [8H,8C]
Joueur 4 [CO]  : Montre ses cartes [QS,9S]
 *** RIVER ***[8D,JC,KS,TH,5C]
Joueur 4 [CO]  : Gagne 237.7k
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Bon ici l'action se déroule en période de rush (15 tables). J'ai l'impression que dans un mtt KO, vilain peut me shove avec toutes ses doubles paires et quelque fois open ended, le problème c'est qu'il joue 42/6 AF 14 sur 734 mains et ce genre de profil ne raise que des nuts et call tout le reste imo...

Bref je me suis level et il m'a full value, il me finit juste après en me chattant QQ vs AQ  8^

En ce moment je me fait aussi own par des types qui donk bet shove 5 fois le pot ou CR shove 50bb brelan sur des boards ultra sec lol.

Résultat de recherche d'images pour "je suis une baleine"

Oyé Oyé populace cpiste ! Comment s'est passé votre grind du week end ?

Ici on a essayé de faire du poker de qualitayyyy B|

Tout a débuté samedi par une session à l'image de ces mains : 

https://www.boomplayer.com/24503058_3AD9E85D4D

https://www.boomplayer.com/24503173_5763122383

Spoiler

Image associée

#jesuiscagoulé:suicide:

Puis dimanche, aaaaaahhh le fameux dimanche ou l'espoir d'une grosse perf se concrétise rarement et ou l'on assiste en réalité à une belle cagoule, noyant notre skill dans un océan de variance...

Cependant, cette fois-ci  j'ai dis NON à la cagoule !! Enfin sauf sur PMU désert total |??

Du coup je deal le storm 10 et au même moment je caressais l'espoir d'une TF sur le warm up qui n'aboutira pas.

Voici la courbe depuis le début du challenge :

129 MTT   Mise moyenne 12,28 €  Profit 676 €   ITM 34,1%  ROI total 40,9%   

5963488184acc_SharkScopeChart(1).jpg.afa04bf0b02b1f046ca0beae8024dc0f.jpg

ps : toi lecteur c-piste en scred, n'hésites pas à lacher un message, je mords pas  ;)

Hello TLM ! 

Petit récap de ce début de semaine :

- Lundi : session qui débute parfaitement tout ce que je click se transforme en deep run sur les premières heures pour au final busto en demi sur 3 mtt de l'aprem, sinon la cagoule sera totale sur les mtt du soir. :sais-pas:

- Mardi : on taf notre jeu sur RIO mais on mate également les vidéos spin elite car il m'a donné envie avec son challenge Inmexico, quelques simulations avec  EVchips toussa toussa. Je pense en effet essayer de grind les spin 5/10e les jours ou je n'aime pas trop grind les mtt (mardi/mercredi) ou que je dois m'enjailler le soir même. Au final je lance pas la session et préfère prendre un day off.

- Mercredi : je me lève et je me retrouve rapidement dégoulinant à cause de la chaleur, je sais d'avance que je ne vais pas rester à l'appart. Du coup let's go à la playa et je décide d'investir dans un matelas gonflable pour aller sur l'eau. Ce qui devient une révélation pour moi/une transformation de la manière de chill à la plage à malte, wait for it... IT WAS LEGENDARY à tel point que je me suis semi endormi sur l'eau à plusieurs reprises et fini plusieurs fois par heurter des personnes:rofl: voila pour la petite CSB.

Bon sinon le grind sa s'est globalement bien passé, on a tous deeprun mais rien ship^^ (3 tf, 2 bulles tf et 2 demi) 

J'ai aussi décidé de jouer légèrement moins de tables et ça s'est ressenti sur les spots en late game (13 tables max et 23 mtt sur la session).

Voici une main intéressante jouée hier : 

Spoiler

Sniper (KO progressif) sur PMU à 3 left. 
Blindes : 15k/30k ante 4.5k
 [SB] HERO (1.4M ) - 47 bb
 [BB] Joueur 6 (982.5k ) - 33 bb
 [BTN] Joueur 8 (383.7k ) - 13 bb
 *** BLINDS-ANTES ***
HERO [SB]  : Pose l'ante 4.5k
Joueur 6 [BB]  : Pose l'ante 4.5k
Joueur 8 [BTN]  : Pose l'ante 4.5k
HERO [SB]  : Pose la petite blinde 15k
Joueur 6 [BB]  : Pose la grosse blinde 30k
 *** PREFLOP ***[QS,TD] 
Joueur 8 [BTN]  : Se couche 
HERO [SB]  : Relance 60k
Joueur 6 [BB]  : Suit 45k
 *** FLOP ***[KD,JD,AC] Pot : 163k
HERO [SB]  : Mise 65.4k
Joueur 6 [BB]  : Suit 65.4k
 *** TURN ***[KD,JD,AC,QC] Pot : 294k
HERO [SB]  : Mise 161.9k
Joueur 6 [BB]  : Suit 161.9k
 *** RIVER ***[KD,JD,AC,QC,JC] Pot : 618k
HERO [SB]  : Mise 225k
Joueur 6 [BB]  : Relance 675.7k
HERO [SB]  : Suit 450.7k
 *** SHOWDOWN ***
HERO [SB]  : Montre ses cartes [QS,TD]
Joueur 6 [BB]  : Montre ses cartes [AD,AS]
Joueur 6 [BB]  : Gagne 2M
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Ici, vilain est quelqu'un de tight qui over-value/protège ses mains en général (vpip 15 pf 9 af 26 3bet 4% sur 5k hands). De ce fait, sur cette main quant à l'évaluation de sa range, j'ai du mal à trouver les combo de nuts à part les combos QJ (je bloque une Q) et KcTc éventuellement Tc9c/Tc8c (mais sa me parait un peu tiré par les cheveux car il aurait plus just call river vu le profil). En effet car vu qu'il over protège, j'enlève toutes ses 2 paires au flop telles que AJ/KJ sachant qu'avec la dynamique il 3 bet AK/AQ tous les jours. Par conséquent, en pleine action avec 12 autres tables dt tf storm 10 et 2 autres demi (thin brag), j'ai pas compris et réduit son range à des bluffs avec Ax (surtout que j'ai une note comme quoi il l'avait déjà fait auparavant dans un spot similaire) ou AT ou QdT ou Kc9c ou nuts avec QJ et j'ai decidé de f*ck call à cause de son bounty (environ 120e) et de la cote (river 450k à rajouter dans 1968k).

Bref, j'avais completement oublié AA  :bye:

Après coup, je me dis que j'ai mal joué river et que je dois surement C/C histoire de choper quelques bluffs supplémentaires... |?? Vous en pensez quoi ?

Résultat de recherche d'images pour "je suis une baleine"

La courbe depuis le début du challenge : (c'est pas la folie)

181
 MTT  Mise moyenne 
12,66 €  Profit 
801 €
  ITM 
35,4%
  ROI 33,9%

5967736fde29e_SharkScopeChart(1).jpg.980f99854cc4dff4916981cfee46f6e0.jpg

@RuunBiAtchoui je sais c'est le but du challenge viser tjrs plus haut. Cependant, je pense que je vais moins buy in les micro, lancer un peu plus de middle buy in et jouer moins de tables pour plus de focus.  Je vais également inclure dans ce challenge les éventuels gains mtt live que je vais jouer (genre un 300e au portomaso la semaine prochaine ou le dso soon). Niveau durée ce sera plus sur 2 mois ce challenge, GG pour le jack hier ;) 

Edited by Tuvatilter

2 ans a Malte et ça découvre les bienfaits du matelas gonflable que maintenant! ^^ sinon y a un 100e flight 20k gtd ce weekend au portomaso, le day 1a est ce soir si tu veux décrocher du pc. gl

Bien le bonjour,

Gl pour ce challenge qui ne s'annonce pas évident, mais qui est tout a fait réalisable en ne chômant pas et avec un peu de réussite. C'est tout le mal que je te souhaite d'ailleurs.

1000 MTT avb 10€ ROI a 100 et c'est plié meme si la période n'est pas vraiment favorable avec le peu de traffic.

Concernant ta dernière main, perso je pense n'avoir aucune range de minraise ici vu son stack il n'est pas censé fold grand chose. 

Pas le temps de palabrer plus longtemps pour today. En tout cas bonne continuation et n’hésite pas a poster plus de mains ou plus de ressentis sur ton évolution dans le challenge.

aaahhh @WTA sa y est je vois qui tu es ^^ oui j'ai vu pour le portomaso je pense pas faire le 100e sa me fait perdre 2 jours dont un beau dimanche de grind pour une garantie pas assez interessante. Mais grave cette révélation du matelas !! :dance:sinon à ce week end si t'es de sortie ;) 

@Ueno concernant la main vilain fold 80% au steal du coup je préfère raise plutot que de limp contre ce profil et additionné au fait que le 3eme est short je pense pas qu'il defende any two et m'exploite, j'ai l'impression de dégager directement du profit en raisant pf. L'export de la main depuis xeester est mal foutue je relance de 60k mais avec la sb de 15k du coup j'ai raise 2.5BB pf.

See u ce week end egalement si tu sors ;) 

Demat !

(Bonjour en breton)

Toi lecteur assidu du thread, toi qui attendais impatiemment une update, toi qui m'as peut être croisé aux tables et que j'ai livré, toi qui m'as peut être livré aux tables... je ne vous aie point oublié, c'est juste que je me suis légèrement pignolé la semaine dernière :$

Le bilan n'est pas fameux pour l'instant mais je caresse toujours l'espoir comme nos frenchy au main event en ce moment ! Allez laaaa one time le main event bordel !!! :drool:

En plus on a la saison 7 de Game of Thrones qui a repris, le karma est bon sa devrait perfé la !! #HYPPPE

Voici les "perfs" depuis la dernière update :

PokerStars.fr    14/07/2017 01:09    NL Hold'em Turbo          27 € + 3 €     1/75      528 € : on ship le HU du hot 30 face à un lecteur du thread :P GG
PartyPoker.fr    16/07/2017 22:43    NL Hold'em                        9 € + 1 €    5/332     221 €
PokerStars.fr    14/07/2017 15:40    NL Hold'em                 5,4 € + 0,6 €    3/166     113 €
PartyPoker.fr    17/07/2017 00:13    NL Hold'em 6 Max     4,5 € + 0,5 €      1/61        85 €
PartyPoker.fr    13/07/2017 03:24    NL Hold'em 6 Max            9 € + 1 €     3/64    70,64 €
PokerStars.fr    13/07/2017 20:48    NL Hold'em                       9 € + 1 €    6/153    69,76 €
PartyPoker.fr    14/07/2017 18:29    NL Hold'em 6 Max     4,5 € + 0,5 €    3/126    68,71 €

La courbe depuis le début : 

596c9b5b87c71_SharkScopeChart(2).jpg.c81673bc471c52434040d73449c3e195.jpg

La HH intéressante : 

https://www.boomplayer.com/24555053_FD792DFCD3

L'action se déroule sur le super KO 20€ de PS, je n'ai pas vraiment d'infos sur vilains à ce moment du tournoi, que faites-vous ?

En étant result oriented, j'aurais du y aller et re-entry si je perdais le coup.

Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "fiotte"

Résultat de recherche d'images pour "bonjour en breton"

Snap fml fold le AQs ici à partir du moment ou SB reshove.

Sinon je peux parfois call sur le shove BTN s'il est tout seul et si j'ai un read que c'est un tard à pouvoir shove AT+/any pp (mais à mon avis c'est rarement le cas) et que j'ai envie de gamble , à fortiori quand y a le bounty en BB qui s'invite. Mais bon on est très rarement mieux qu'en flip (AJ/AT mystiques).

Ca fait pas mal de conditions ;)

Edited by myrith

Bonjour amis passionnés de cartes,

Tout d'abord un gros GG à nos frenchies du main event, le rail de fin de session m'a fait vibrer à contrario de cette nouvelle semaine qui s'est écoulée, lors de laquelle miss variance et mr tilt de frustration ont débarqués à l'improviste, autant vous dire que ce n'est pas la joie.:roulette:

Voici mes pertes perçues :

Spoiler

5975b20755fec_SharkScopeChart(3).jpg.920c7a4b629e0104aa34b5552648610e.jpg

La réalité : 

Spoiler

5975b2345043b_SharkScopeChart(4).jpg.b880d9e102061d9947da0ae7c825d107.jpg

Comme vous pouvez le constater je me suis bien cagoulé jusqu'à hier, ma 1ère win du monster stack pmu et en plus un dimanche en ayant bien chatté en TF.

Cependant ce downswing m'amène à devoir prendre des décisions de BRM qui vont à l'encontre du succès de ce challenge. En effet, en cette fin de mois le jour de cashout mensuel est arrivé et me laisse avec une bankroll pas ouf. Je vais donc chinoiser les micro (3 à 15e) cette semaine et essayer de remonter au plus vite.

J'ai complètement oublié de mettre de côté des mains intéressantes cette semaine alors que j'ai enchainé les spots m**diques...

Voici une main un peu WTF sur un superbounty PS    https://www.boomplayer.com/24599470_75D6EDDC24

J'ai par conséquent décidé d'élargir ma range de call sur ce type de MTT, y'en a assez de voir des poubelles et puis il faut monter du stack sur les mtt bounty.

Sinon la vidéo suivante résume un peu mon état d'esprit quant à mon set up, j'pourrais faire du sale j'habite au 7eme étage en plus :ninja:

GL all aux tables ;) 

J'en ai completement oublié de vous raconter la CSB d'hier soir :

A la pause de 1h, je vais voir ma chérie et tente de la réconforter après ses multiples bad beats, c'est alors que j'aperçois une espèce d'insecte volant non identifié de la taille d'une main se réfugier derrière mon set up...

Bad beat ultime : je m'éloigne du salon a une vitesse nettement supérieure à Usain Bolt jusqu'à la chambre ou je prends légèrement le temps de réfléchir à la situation qui devient critique car le jeu a repris et je me retrouve sit out sur 6 tables. Le problème étant que l'on a aucune bombe anti-insecte, il me vient une idée de top reg. Malgré les 40°C dans notre appart je décide de m'habiller chaudement (chaussette, jogging et sweat avec la capuche mise obv) afin d'aller affronter le monstre et secourir ma chérie que j'ai du abandonner 5 min avec ce dernier.

Je sors de la chambre et retrouve donc ma chérie en train de batailler fermement à coup de febreze, l'horreur et la panique sont totales lorsque la bête vole vers nous et va se réfugier derrière les canapés. Nous courrons donc vers le couloir et patientons quelques instants mais je décide finalement de retourner cliquer car en tant que grinder c'est notre devoir. 

Voici donc la raison pour laquelle certains m'ont vu sit out pdt 10 min :ph34r: 

ps : on n'a jamais retrouvé la bestiole et jamais su ce que c'était :88(

Voici d'après mon imagination ce que sa pourrait être :

Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "cafard géant"

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "gros insecte noir volant"

Résultat de recherche d'images pour "gros insecte volant noir bruyant"

Hello la communauté c-piste ! 

Il est temps de boucler ce challenge qui ne s'est malheureusement pas conclu par un succès, c'est forcément une déception pour ma part mais plusieurs raisons ont contribué à cet échec :

- un retour imprévu en France pdt 3 semaines en aout durant lesquelles je n'ai quasi pas grind et j'ai du gérer des trucs perso. Je me suis essayé rapidement aux sit&go jackpot mais run bien sale...

Spoiler

20813922_10212588204754122_2081755765_n.jpg?oh=20f43f4942a3546fd39872add3007e11&oe=59BCB445

il manque du volume obv mais la forte variance à court terme m'a découragé sur le moment.(graph en chips)

- la forte démotivation liée à un bad run qui a entrainé tilt, C-game, scared money, RO etc...

illustration du bad run : (j'ai le même genre de HH sur PMU)

https://www.boomplayer.com/24801165_DCB8C4C1E1

https://www.boomplayer.com/24911042_A4842A4FAB

Je me suis également rendu compte que je ne prenais plus de plaisir à grind en masse volume, que je cliquais comme une machine en ayant oublié de prendre le temps de réfléchir. :engueule:

Bref, j'ai réussi à corriger le tir en lançant moins de mtt en simultanés (max 12 en période de rush, 8/9 semble optimum pr mes late game) et en réduisant mon écart-type de buy-in (3/50€ =>5/30€ et je shot moins les rdv dominicaux), cela semble avoir fonctionné puisque je deeprun bien plus depuis.

La win du SPL 27 à 50€ (buy in avec les points pmu) en est une brag-preuve :cul:

Voila c'est la fin de ce challenge, en espérant vous avoir divertis au cours de celui-ci, je vous souhaite bonne chance aux tables les bro's  ! 

Résultat de recherche d'images pour "bye bye"