Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series XIX : les onze millions d'euros garantis sont reconduits

Recommended Posts

News

Les équipes de Winamax tirent les leçons des overlays d'avril et dévoilent le programme de leur festival événement avec près de deux mois d'avance. Des Expresso Winamax Series permettent même déjà de se qualifier pour les deux tournois "Million" de la quinzaine : le Million Event à 150 € et son petit frère, le 1 000 € High Roller Million.

[...] Lire la suite…

Sick je viens de réaliser que mon anniv tombait le jour de tous les day2 des colossus :cry: 

Énorme programme la communauté a été écoutée pour les tournois en 1 jour. 

Je suis un peu sceptique pour tous les tournois zone 30. Démarrer à 30bb et re entries illimités c est pas super attirant pour les recreatifs. 

Ça serait cool d avoir un compteur avec le nombre de tickets 150 et 1k distribués pour se faire une idée de la deadmoney. Quand on ship un expresso WS, on est inscrit automatiquement au day 1A ou c est un ticket crédité dans le cashier ? 

il y a 2 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Quand on ship un expresso WS, on est inscrit automatiquement au day 1A ou c est un ticket crédité dans le cashier ? 

Hello. Automatiquement inscrit au Day 1A pour le HR et au Day 1B pour le Million Event.

Heureusement qu'il a posé la question! 

il y a 29 minutes, Bamio a écrit :

Tu te désinscrits du tournoi, et le ticket est crédité sur ton compte.. enfin, j'imagine.

Oui je sais c est toujours comme ça pour les sats avec un tournoi cible. Sauf que la plupart des gonz ne le savent pas et se sentent obligés de jouer le day ou ils sont inscrits 

superbe programme et avec de l avance ;) gg  wina!

pas mal de chose sympa pour ces WS ,de la nouveauté, du tournoi sur 1jour, du flight, de  belles garanties!

limite je dirais qu il y en as trop :), chapeau a ceux qui joueront tous! 

la concurrence est trés loin! 

Ca me parait vraiment pas mal ce programme! Je pense qu'on aurait même pu aller plus loin sur les qualifier. Plutôt que d'avoir juste un ticket, j'aurais bien vu un "Pack" pour 5 ou 6 évènements d'un coup.

Ouai enfin minimum 12 min. 

News

Annoncée dès le début du mois de juillet, la 19e édition des Winamax Series approche à grands pas. Du 3 au 14 septembre, 129 tournois garantiront une dotation globale de onze millions d'euros. Sur le forum, deux challenges communautaires articulés autour du festival sont en préparation.

[...] Lire la suite…

Le 06/07/2017 à 21:35, LeGrandBl0nd a écrit :

Oui je sais c est toujours comme ça pour les sats avec un tournoi cible. Sauf que la plupart des gonz ne le savent pas et se sentent obligés de jouer le day ou ils sont inscrits 

apparemment avec  les tickets colossus tu peux unregister mais le ticket ne sert que pour le tournoi en question (n importe quel day1), si tu te qualifies pour le day 2 lors de ta première tentative , il faut revenir vers le support pour qu il change  le ticket .....

Si il y en a comme moi qui mass table les sat c est toujours bon a savoir , a voir si c est pareil pour les monster start ou autre...

Edited by Castorfish

Toujours cette impression de mon côté qu'il y moins de trucs à jouer pendant les WS que hors WS... plus de fièvre qui va être remplacée tous les jours pendant 10 jours par un fly... plus de tie break... plus de cocktail...

Les 20 balles on oublie aussi...

Par contre ceux qui aiment les mtt avec 15 Day1 sont servis ! ;)

Edited by Remy_Epinoux

il y a 2 minutes, ou pas... a écrit :

quelqu un a annoncer a la team wina que les WS sont ce soir??? 

pe etre un SNG des familles ;) mais pas voir les logos du team je trouve ça moyen ;) 

C'est le huge mariage de Davidi ce week-end sur plusieurs jours à Monaco... je pense que ça peut être un début d'explication ;)

C'était pas assez poissonneux? 

Il y a 1 heure, Remy_Epinoux a écrit :

C'est le huge mariage de Davidi ce week-end sur plusieurs jours à Monaco... je pense que ça peut être un début d'explication ;)

Ah m**de Aladin est connecté :poke:

News

Après un jeudi musclé avec plus d'un million d'euros distribués, les Winamax Series s'apprêtent à appuyer encore un peu plus sur l'accélérateur ce week-end. En attendant les premiers jours 1 du Million Event dimanche à 16h, les derniers du Colossus 10 font partie des rendez-vous à suivre : overlay en vue !

[...] Lire la suite…