Jump to content
This Topic
kalimhiro

Venez participer à notre festival Greendweek saison 2 !

Recommended Posts

Salut les Cpistes et joueurs de tous horizons, avec mon ami Alex et en compagnie de joueurs de notre team King 5, nous organisons notre propre Festival autour du poker, mais pas seulement !

Celui-ci prendra place du 22 au 30 juillet prochain, et nous espérons qu'il fera écho à vos aspirations. Si la possibilité de passer une semaine complète à nos côtés en mode camping vous semble compliqué au niveau de l'organisation, sachez qu'il est tout à fait possible de passer quand vous voulez prendre l'apéro et taper la boule. Le week end du 22, on prévoit une compétition par équipe (vous pouvez tout à fait venir avec des amis à vous), le vendredi 28 juillet aura lieu un grand deepstack qui commencera à 14h avec un gros late reg jusqu'à 19h (vous pouvez déjà griffonner cette date sur votre agenda), et un concert suivra le samedi  !

Je n'en dis pas plus, vous pouvez naturellement me contacter pour toutes précisions.

On vous attend, ne vous faites pas prier, ça va être cool ! ;=)

Plus de détails dans l'affiche ci-dessous : 

Affiche-officielle-2.png

Edited by kalimhiro

Je laisse le mot de la fin à Alex qui a un message à vous transmettre => 

Lourdes, je ne sais pas mais une bonne cidrerie avec les chuletas, tapas, piquillos etc.... Je dis OUI.

Pour les "frileux",  bonne ambiance et convivialité garantie.

Le spot est royal, calme, nature pour passer un très agréable séjour en bonne compagnie.

@ très très vite.

Belle Ambiance, j'ai hâte :)