Jump to content
This Topic
Sniper

Wimbledon 2017 [Hommes]

Recommended Posts

En effet Cilic a une bonne chance d'aller en finale mais il faudra qu'il serve en mode intouchable vs un gars comme Murray.

Assez bluffé par la conf' de presse de Fed qui dit juste avant d'affronter Raonic qu'il sent qu'il est nettement mieux que l'an dernier alors qu'il avait déjà pas été loin de le sortir en 4 sets.

Aussi tout le monde se plaint de la lenteur des courts alors que Nadal est out et que les gros serveurs et les amoureux du filet se régalent pour l'instant (Berdych, Cilic, Fed, Querrey, Muller, Raonic...)

Bref, hââââââte !! 

Il y a 7 heures, Florian87 a écrit :

Quelqu'un a vu les matchs de Raonic ? ça donne quoi son niveau vu qu'on en parle très peu ?

J'ai vu un peu contre Sascha, c'était très juste, je pense qu'il est un tout petit moins bien que l'an dernier, il a souvent été en danger sur son service. Dans la tête très costaud mais je pense que le maestro va prendre une éclatante revanche

Il faut déjà qu'il passe Raonic, ça n'est pas fait. Lui joue un peu moins bien et Raonic joue mieux qu'au début.

Edit: forcément, avec une fin de tie-break comme ça, ça règle la question.

Edited by ylm

Wuuut? Murray, Djoko, Nadal out avant les demis.... Du coup il y en a qui suivent un peu les matchs, ces derniers mois, de Berdych? Ca donne quoi?
Je me méfie de ce joueur.

Le cauchemard si Raonic passe :( Je n'ai rien à dire sur le garcon mais son style m'ennuie.

il y a 6 minutes, ylm a écrit :

Il faut déjà qu'il passe Raonic, ça n'est pas fait. Lui joue un peu moins bien et Raonic joue mieux qu'au début.

kIDDING ME? pas pour etre RO, mais pas ete inquiet une seconde.

Quant a Berdych , il est quand meme bien bien moins fort qu'il y a 2 ans. D'ou son classement qui a glissé a la 15e place mondiale.

Et oui Raonic, cest chiant comme la pluie

Moi ça me fait penser à RG 2009...

Il y a 23 heures, bonAlpArt a écrit :

J'ai vu un peu contre Sascha, c'était très juste, je pense qu'il est un tout petit moins bien que l'an dernier, il a souvent été en danger sur son service. Dans la tête très costaud mais je pense que le maestro va prendre une éclatante revanche

596674f6a8286_Capturedcran2017-07-1221_13_39.png.1b6ccd8511ac7c9c5762cc4c75012abf.png

Thin brag ahah

Dommage que je n'ai pas été aussi clairvoyant pour mes vrais bets durant la quinzaine :o

Non mais vous avez regardé Cilic cette saison? Le mec gagne mais contre quoi? Dés que c'est un peu tight il se chie dessus... Si on reprend depuis Rome.

-Goffin se moque de lui en interview pcq il se blesse voulait pas abandonner et Cilic en full choke arrivait pas à le finir...
-Match suivant il explose 2 tb digne d'un amateur contre Isner avec de mémoire 2 ou 3 df ds le premier TB et qqs coup droits de génie qui ont tué des pigeons ds le 2eme..

-RG il joue personne vraiment à part Stan il touche pas la balle.

-S'hertogen il fait dans son froc contre Karlovic dans les TB... 
-Queens Lopez à moitié mort à cause de l'enchainement Stuttgart et Queens ou il a du jouer des tonnes de matchs en 3 sets... et le mec explose mentalement. 
-Wimbledon Il joue pas un gars en forme ou correct avant Muller et c'est tight surpris qu'il gagne le TB d'ailleurs. 

Grand total de 3-7 en tb ( un ajd et un contre Johnson qui est mentalement cramé avec la mort de son père + celui vs Mayer  )

Franchement pour Fed c'est la voie royale... Il aurait pas gagné l'AO avec toute la pression d'enfin regagner un Grand chelem ça aurait pu être beaucoup plus difficile... Ici faudrait vraiment qu'il se troue vu la marge qu'il a sur le terrain et entre les 2 oreilles la confiance qu'il a par rapport aux autres...
Ca reste du sport, en 1v1 la forme du jour etc etc... Mais sur papier il est dans un fauteuil comme il a rarement été...

Edited by Jeanot0012

Cilic on sait les dégâts qu'il peut faire sur surface rapide, surtout avec ses frappes très à plat et un service qui peut le rendre intouchable (cf US open 2014) même si je vois Fed un bon cran au dessus.

Et surtout si Fed gagne dimanche, il aura un beau boulevard pour #1 (inimaginable après RG) puisque Murray Djoko (et sans doute Waw) vont dégringoler, et que Nadal sera un poil moins frais/dangereux que Fed.