Sniper Autant de chance de tomber sur un bon serveur PS que de ship l'Euromillions CPiste Holothurisme : +70 % 2130 posts Posted June 30, 2017 (edited) Qui succèdera à Murray ? Vainqueur de l'édition 2016 face à Raonic Edited June 30, 2017 by Sniper 6 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 2142 posts Posted June 30, 2017 Federer? J'espère en tout cas. 6 Share this post Link to post Share on other sites
ylm CPiste Holothurisme : +105 % 5168 posts Posted June 30, 2017 Comme pour chaque tournoi j'aimerais bien que Federer le gagne mais le grand favori pour moi c'est Nadal. Il est dans une forme exceptionnelle et il ne rencontre aucun joueur dangereux pour lui dans les 3 premiers tours, quand le gazon est encore rapide et que l'accident peut arriver. Il y aura Karlovic ou Muller en 1/8 mais à ce moment-là la surface aura déjà ralenti et il sera déjà bien entré dans le tournoi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39653 posts Posted July 1, 2017 D'après TMZ, Venus Williams a eu un accident de voiture à Palm Beach le 9 juin. Elle serait responsable. Le conducteur de l'autre véhicule, un homme de 78 ans est décédé après deux semaines de réa et son épouse souffre de nombreuses fractures. http://www.tmz.com/2017/06/29/venus-williams-car-crash-man-dead/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Scoubidoubiboy CPiste Holothurisme : +119 % 1439 posts Posted July 1, 2017 (edited) Il y a 11 heures, ylm a écrit : Comme pour chaque tournoi j'aimerais bien que Federer le gagne mais le grand favori pour moi c'est Nadal. Il est dans une forme exceptionnelle et il ne rencontre aucun joueur dangereux pour lui dans les 3 premiers tours, quand le gazon est encore rapide et que l'accident peut arriver. Il y aura Karlovic ou Muller en 1/8 mais à ce moment-là la surface aura déjà ralenti et il sera déjà bien entré dans le tournoi. Je suis pas trop d'accord, Istomin sur gazon, y'a beaucoup plus tranquille. Mais s'il passe la 1ere semaine, il va devenir très chiant avec le gazon défoncé qui avance plus à rien Edited July 1, 2017 by Scoubidoubiboy 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 2142 posts Posted July 1, 2017 Istomin a tjrs perdu au 1er tour ou en qualif pendant cette mini-saison sur gazon. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +56 % 11180 posts Posted July 1, 2017 Il y a 12 heures, ylm a écrit : Comme pour chaque tournoi j'aimerais bien que Federer le gagne mais le grand favori pour moi c'est Nadal. Il est dans une forme exceptionnelle et il ne rencontre aucun joueur dangereux pour lui dans les 3 premiers tours, quand le gazon est encore rapide et que l'accident peut arriver. Il y aura Karlovic ou Muller en 1/8 mais à ce moment-là la surface aura déjà ralenti et il sera déjà bien entré dans le tournoi. Absolument pas d'accord. Il n'y a pas que la rapidité du gazon qui joue, mais aussi la hauteur du rebond et l'efficacité du lift qui est bien moindre que sur TB. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 2142 posts Posted July 1, 2017 La hauteur du rebond c'est justement ce qui fait la rapidité du court! Quant au lift, il ne prend pas du tout sur gazon car la balle à tendance à s'écraser à l'impact sur le sol. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jeanot0012 CPiste Holothurisme : +19 % 927 posts Posted July 1, 2017 D'apres les joueurs les terrains de matchs sont excessivement "soft" cette année. Ce qui veut dire un rebond en moyenne plus bas. ( Ils n'ont pas joué bcp sur ces terrains la encore mais c'est le sentiment de la majorité des joueurs ). Ce qui est une mauvaise nouvelle pour Rafa. Mais loin d'être insurmontable ceci dit vs peak Federer 2017 il a peu de chance de gagner. Mais contre tous les autres si il est à 100% ça devrait le faire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Florian87 CPiste Holothurisme : +65 % 947 posts Posted July 1, 2017 Rafa a déjà fait récemment des RG monstrueux suivis d'horribles saisons sur herbe. Pour l'instant il a annulé son seul tournoi de préparation, donc on sait absolument pas où il en est, mais certainement pas dans les 3 favoris du tournoi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted July 1, 2017 Il y a 16 heures, ylm a écrit : Comme pour chaque tournoi j'aimerais bien que Federer le gagne mais le grand favori pour moi c'est Nadal. Il est dans une forme exceptionnelle et il ne rencontre aucun joueur dangereux pour lui dans les 3 premiers tours, quand le gazon est encore rapide et que l'accident peut arriver. Il y aura Karlovic ou Muller en 1/8 mais à ce moment-là la surface aura déjà ralenti et il sera déjà bien entré dans le tournoi. ne sous estime pas Donald Young pour le deuxième tour ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +56 % 11180 posts Posted July 1, 2017 Il y a 8 heures, hegelus a écrit : La hauteur du rebond c'est justement ce qui fait la rapidité du court! Quant au lift, il ne prend pas du tout sur gazon car la balle à tendance à s'écraser à l'impact sur le sol. Ce qui fait la hauteur du rebond c'est la perte d'impulsion perpendiculairement à la surface du court. Ce qui fait la rapidité c'est la perte d'impulsion parallèlement à la surface. Donc non c'est pas la même chose. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +103 % 1423 posts Posted July 1, 2017 Ca sent le nouveau vainqueur cette année. Federer est vieux malgré son super niveau de jeu, Murray est a moitié blessé, Djoko en crise de confiance/motivation. Je mettrais bien une pièce sur Zverev ou Cilic. 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted July 3, 2017 Le 02/07/2017 à 00:46, Amien a écrit : Ca sent le nouveau vainqueur cette année. Federer est vieux malgré son super niveau de jeu, Murray est a moitié blessé, Djoko en crise de confiance/motivation. Je mettrais bien une pièce sur Zverev ou Cilic. NE te fais pas de souci, il n'y aura guère de surprises dans le dernier carré, tous seront tête de série. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Florian87 CPiste Holothurisme : +65 % 947 posts Posted July 4, 2017 Ferrer up 1 set et 1 break. J'ai envie de frapper Gasquet quand je le vois jouer comme ça, passif, prévisible et de nombreuses fautes, le tout sans choix tactique clair. Déprimant... 0 Share this post Link to post Share on other sites
ylm CPiste Holothurisme : +105 % 5168 posts Posted July 4, 2017 (edited) Je regarde depuis hier et j'ai l'impression que le gazon est différent des années précédentes, il m'a l'air moins rapide (Dustin Brown a dit hier que c'était presque aussi lent qu'à Roland Garros: " I had the feeling that sometimes playing at the French Open might even be a little faster ") et le rebond assez haut, et il se dégrade à vitesse grand V. Le court 3 à l'instant: Edit: ça n'a pas l'air d'être le cas sur les courts principaux. Edited July 4, 2017 by ylm 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted July 4, 2017 Gasquet quelle désillusion Mannarino qui est en train de se taper facilement Lopez 0 Share this post Link to post Share on other sites
Florian87 CPiste Holothurisme : +65 % 947 posts Posted July 5, 2017 Au tour de Pouille de se faire manger par l'insupportable Janowicz qui brandit son poing après chaque point gagné. Il risque d'être bien bof ce GC encore pour les français ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Poulou Keylor rends moi fort CPiste Holothurisme : +61 % 3066 posts Posted July 5, 2017 Go Pro Be a Blaireau 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39653 posts Posted July 6, 2017 http://www.beinsports.com/france/wimbledon/video/wimbledon-le-coup-de-bluff-de-gael-monfils/587620 1 Share this post Link to post Share on other sites
Juda Nanas CPiste Holothurisme : +107 % 3355 posts Posted July 7, 2017 Oh la la Fabio - Muzz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted July 8, 2017 Le 06/07/2017 à 17:00, Jamiyoyo a écrit : http://www.beinsports.com/france/wimbledon/video/wimbledon-le-coup-de-bluff-de-gael-monfils/587620 Ridicule. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +160 % 1252 posts Posted July 8, 2017 Espérons qu'un jour il s'arrêtera d'être fantasque pour être plus consciencieux et peut-être que là il nous fera du fantastique en toute simplicité #C'estPasGagné 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +43 % 9982 posts Posted July 10, 2017 Ya personne donc! Je hais Nadal mais quel mental, c'est vraiment indécent! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted July 10, 2017 Ce qui est indécent, c'est ce qu'il doit faire pour gagner un point. 0 Share this post Link to post Share on other sites