Jump to content
This Topic
locat08

recherche de joeurs en Corse secteur Fiumorbu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis dans le secteur de Prunelli et à la recherche de passionnés afin d'organiser des homes games amicales à low buy in (10€).

Cela fait 2 ans que nous sommes un noyau dur de 7/8 joueurs à se retrouver au moins 2 fois par mois afin d'assouvir notre passion. Dernièrement au gré des orientations pro et géographiques de chacun, le groupe s'est restreint.

Nous ne sommes pas à proprement parlé un club mais plutôt un groupe dans le même esprit (bcp n'avaient jamais joué au HE avant) donc tout les niveaux sont acceptés et il n'y a qu'un seul pré requis :

- préférer le poker à l'argent !!! (whine totalement interdit lol)

Le but étant de refaire un tournoi sur l'année que nous avons poétiquement nommé ZARA POKER TOUR. Nous l'avions fait sur 2015/2016 : 9 inscrits dont 3 filles (cotise de 30€ et les tournois à10€(1rebuy), 20 tournois et un système de classement genre F1 (1er:10pts, 2e : 8pts,...), les meilleurs se partageant la cagnotte (les cotises X  x inscrits). La cagnotte est là pour le côté compèt' et pour ''fidéliser'' les participants. Voilà, le budget est donc la cotise de départ et max 40€/ mois (2 tournois  à 10€+2rebuy éventuelles).

Les parties se déroulent chez moi principalement le vendredi soir. Je peux accueillir jusqu'à 16 joueurs, il y a donc pas mal de places à prendre !!! Vraie table  de poker, cartes 100%plas., jetons vegas, donc bonnes conditions.

Important : je ne demande aucun frais de participation, juste un ptit coup de main(s) pour l'installation/rangement de la table et du reste. Et éventuellement je peux donner aussi des petits cours (à mon petit niveau hein !!!) pour les débutants complets ou récent.

Chacun ramène sa bonne humeur, un truc à boire et c'est parti !!!

L'intérêt clairement (qui n'est pas du tout de s'enrichir financièrement !!!) :

- boire un verre

- jouer aux cartes

- rigoler

- progresser (ça aussi c'est un peu le but !)

Et quand ça sourit bah... ça te paye les clopes de la semaine ou le PMU!!!

Dans l'idéal on aimerait relancer la machine après la saison donc au plus tard début octobre. Pour le moment on est 6 sûr.

Si vous aimez le poker récréatif, n'hésitez pas à me contacter directement sur cette page ou en MP (étant nouveau sur le CP, ne m'en voulez pas si je rame au début).

En espérant intéresser le maximum de passionnés(ées).

A bientôt.

Aurélien.

Edit : 11 partants et 1er tournoi le 29/09. Il y a tjrs de la place. ++

Edited by locat08

Salut, votre recherche de joueurs est elle toujours d'actualité? En corse depuis bientot 4ans sur le secteur Ghisonaccia-Aléria, j'ai bien du mal à trouver des parties live qui ne necessitent pas de se déplacer sur Ajaccio... je serais ravi de faire votre connaissance! Thierry.

Salut Thierry. Les parties se sont rarefiées par manque de joueurs. J'arrive à faire un sng ou un cash de temps à autre mais plus du tout au rythme annoncé plus haut !et là on est plus que 4 suite aux départs de cet été !

je vous mp si jamais une partie se monte, les caves sont en général de 20€. Au plaisir de se voir. ++

Je fais un petit up du thread.

On relance la machine pour 7 tournois (1er le samedi 18 décembre 20h) puis ts les 15 jours du 8 janvier au 16 mars.

Tjrs une cotise de 30€ pour la cagnotte du grand prix et 20€ pour le bi des tournois (40k, lvl 20mn, freezout).

J'ai déjà 7 inscrits et je peux tjrs monter jusqu'à 16.

Si intéressés, me mp.

++

Edited by locat08