Jump to content
This Topic
tinobambino

evolution limite poker

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu avoir l'avis de gens qui ont été dans mon cas, et par la même occasion des conseils.

Je joue depuis un moment sur PMU et Betclic, j'avais arrêté suite à des grosses pertes, et depuis 2ans j'ai repris sérieusement.

Je joue principalement des double up et quelques MTT sur ces deux site, en très basses limites uniquement (1 à 3€).

J'ai envie d'évoluer un peu, j'ai fait en 2ans 1.5k sur Bet et 0.5k sur PMU, mais je sens qu'il faut que j'évolue.

Le truc, c'est que (voir scope), quand je jouais des limites plus hautes limites (5 et 10€), c'est là que j'ai explosé il y a 3ans, avec des pertes de 0.5k, et en repassant en basse limites (et en jouant mieux aussi), 1 à 3€ j'ai monté une bonne BR.

Je pense que je dois pour mon évolution (et mon compte en banque), changer quelque chose, mais j'avoue avoir un peu peur de faire nimp.

Donc je prends tout conseil de votre part.

Merci

scope betclic 23062017.png

scope pmu 23062017.png

Le tout est deja d'avoir un capital défini.

Ensuite, si possible ne jamais retiré l'argent avant d'etre sur une limite ou tu te dis : bon si j'y reste longtemps/tres longtemps c'est pas grave. On a pas tous l'envie de jouer en 50+ donc toi par exemple ca pourrait etre sur les 20.

Donc en gros tu essai de jamais retirer avant d'etre a 3000, et tu retire ce qui depasse de 2500.

Sinon pour le BRM, entre 100 et 150 buy in pour les MTT et 30/40 pour les DoN ca semble bien. Donc tu respecte ce BRM et ca devrait aller

Hesite pas à poster des mains dans la sections strategique ;)

Salut et tout d'abord merci pour ta réponse...

J'avoue cependant ne pas avoir tout compris à ce que tu racontes...

En fait pour l'instant, à chaque fois que ma BR atteint  40€, j'encaisse 20€, et ainsi de suite, en général j'encaisse 100€ à 200€/mois (2 room confondues)...Tu me conseilles donc de monter une vrai BR avant tout retrait? Dans l'hypothèse ou je reste sur PMU, là où je DoN sur des buy-in à 0.5; 1; et 3€; quelle mode de retrait tu conseillerais? (j'avoue ne pas trop avoir compris ton exemple de 3000€ dépasse 2500€ etc)...Sur Betclic, je fais juste les MTT à 0.5€ et 1€ mais j'aimerais monter un peu, tu me conseilles donc d'avoir d'abord une BR à 100 buy-in (de la nouvelle limite) avant de monter de limite?

C'est un peu flou pour moi tout ça!