Aller au contenu
Ce sujet
FabD

Contestation en France

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, ZozoLeClown a écrit :

Il faut plutôt se réjouir de voir la jeunesse des banlieues faire des manifestations pacifiques que de brûler des bagnoles.

Le problème de l'affaire Traore par contre c'est qu'on ne saura jamais la vérité donc malgré toute la combativité d'Assa Traore, convaincre la majorité de la population ça va être compliqué.

Bref, on est pas de se tenir tous la main pour faire le tour du monde.

Ils pèsent 8% à tout casser et je suis large 

Modifié par salas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 48 minutes, salas a écrit :

Un mec bon et qui tient la route. Il a montré pendant la crise et pourtant je suis loin d'être macroniste.

Ça tombe bien lui non plus ne l'était pas.

Un homme de conviction ce bon BLM, je comprends que se puisse être un exemple.

Modifié par survival66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FMK a écrit :

Donc ce mouvement n’est pas une mode, c’est juste le cri de révolte de plusieurs générations victimes soit d’indifférence et de mépris, soit d’abus graves. La phrase de Salas sur les Traoré reflète parfaitement ce racisme primaire et qui semble presque normal en 2020…

Désespérant…

Je ne vois pas en quoi dire que les Traoré sont des voyous est du racisme ,

le voyou est une personne qui ne respecte pas la loi  , quel rapport avec une race ?

pour toi lorsqu'un agent de police arrête un voyou , si celui ci est de couleur il est raciste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classé sans suite par l'IGPN, au final il ne se passera rien... le mec fait un faux procès-verbal, ses collègues acquiescent mais 0 conséquence et après on trouve étrange que beaucoup n'ait plus confiance en leur police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et après les policiers ne veulent pas être filmés. On se demande bien pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que la victime porte plainte, agression, multiple faux témoignages y a pas de place pour ce genre de fdp. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Madinina a écrit :

Ce n'est pas l'IGPN qui décide d'un classement sans suite ou non d'une procédure. C'est le parquet. 

Son avocat va saisir un juge d'instruction pour déposer plainte à nouveau. Nul doute qu'elle aura gain de cause, et heureusement. 

T’es policier? 
 

Qui se rappelle sinon, on avait un flic ici avant? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Madinina a écrit :

Ce n'est pas l'IGPN qui décide d'un classement sans suite ou non d'une procédure. C'est le parquet. 

Son avocat va saisir un juge d'instruction pour déposer plainte à nouveau. Nul doute qu'elle aura gain de cause, et heureusement. 

Oui t'as raison, c'est le parquet... qui suit l'avis de l'IGPN. ^^

Non mais j'avoue, ce que j'ai dit est incorrect même si dans les faits on a quand même l'impression que c'est l'IGPN qui gère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, fonkyboy a écrit :

T’es policier? 
 

Qui se rappelle sinon, on avait un flic ici avant? 

Francis Begbie, il a plus rien posté depuis 2017.

Thread sympa pour les nouveaux 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens bien qu ils vont bientôt démonter le parc Astérix après toutes les saletés commises par les gaulois...voire recouvrir les peintures des grottes préhistoriques parce que l homo sapiens c était pas jojo non plus..

bref j suis vraiment en train de me prendre un coup de vieux car je trouve ça tellement ridicule de se flageller autant sur le passé et pourtant j exècre l impérialisme et l oppression ..apprendre l histoire avec ses bons et ses mauvais passages ok,faire en sorte que ça ne se reproduise plus encore plus ok mais avec cette logique on devrait encore defoncer tous les allemands qu’on croise après ce qu’ils ont fait a nos grands parents .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Lamite60 a écrit :

Je ne vois pas en quoi dire que les Traoré sont des voyous est du racisme ,

le voyou est une personne qui ne respecte pas la loi  , quel rapport avec une race ?

pour toi lorsqu'un agent de police arrête un voyou , si celui ci est de couleur il est raciste?

Le gonz embrasse une carrière de politique, donc pourra potentiellement être aux affaires un jour et il se permet des raccourcis de la sorte c’est limite fdp thread pour moi. Et en plus ça se revendique républicains.

Si jamais tu n’as pas fait attention il mélange deux affaires dont le seul point commun est le patronyme des mis en cause. Demain si Mr Duval de Compiegne viole sa nièce de 8 ans et un autre Duval qui n’a aucun lien de parenté fait une fraude à l’assurance à l’autre bout de la France je me vois pas dire que les Duval sont une bande de voyou. Et si malgré tout tu ne vois le racisme patent derrière sa phrase et bien je te dirais que tout est une question de perspective et qu’on a pas besoin de débattre pendant des heures.

Il y a 4 heures, fonkyboy a écrit :

T’es policier? 
 

Qui se rappelle sinon, on avait un flic ici avant? 

Il était pas mal ce well, ça avait le mérite d’être plutôt sincère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FreakBrother a écrit :

..apprendre l histoire avec ses bons et ses mauvais passages ok,faire en sorte que ça ne se reproduise plus encore plus ok mais avec cette logique on devrait encore defoncer tous les allemands qu’on croise après ce qu’ils ont fait a nos grands parents .....

Ben ici on met des raclées au RC Strasbourg dès qu’on les croise. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ces cassos d'antifa sont de sortie. Ils en ont pas marre de pourrir tous les mouvements qu'ils touchent. Les soignants ont pas besoin d'eux

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, dopdop a écrit :

ça ressemble plus à des blackblocs qu'à des antifa

Les blacblock c'est pas des antifa en plus excités ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

Ces cassos d'antifa sont de sortie. Ils en ont pas marre de pourrir tous les mouvements qu'ils touchent. Les soignants ont pas besoin d'eux

 

Sympa le mec qui met 15 secondes à casser la vitre avant de la fourgonnette . Ça avait l’air de lui tenir à coeur en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 minutes ago, FLyinTom said:

Les revendications des soignants on en parle pas

C'est tellement ça !

Pas de faits divers pendant des mois et là les trongoles ont enfin un truc anti-arabe à ronger.

Un soucis de délinquance à Dijon et ça parle de guerre. Pendant ce temps les soignants défilent et tout le monde s'en fout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 6 minutes, FabD a écrit :

Pas de faits divers pendant des mois

LOL. Pas d'attentats, pas de flics attaqués par des voitures folles, pas de demi-émeutes pendant le COVID.... Rien du tout. 9_9

Le mec récrée sa propre réalité en permanence. Complétement endoctriné.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×