Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Benjamin

Modifications de la grille MTT PokerStars.FR

Messages recommandés

Il y a 14 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, je n'ai pas encore reçu de demande de sat de la part du département Live Events pour ce tournoi. Je vais me renseigner car j'aimerais en effet pouvoir donner une chance aux joueurs .FR de se qualifier en ligne. 

Les joueurs disposant d'un ticket Festival à 1100 € peuvent s'inscrire sur le logiciel au jour 1 de leur choix. 

Le département Live veut sûrement éviter les sharks français (et portugais). Du coup, ils ont fait des demandes que pour les fishs espagnols, italiens et internationaux  du .com :( 

Hello,

Les sats pour Barcelone sont désormais dispo dans le lobby. 2 sièges par semaine pour le National Event et 1 siège par semaine pour le Championship.

National Event: 1 Siège garanti chaque Lundi & Mercredi à 22h00, buy-in de 150 €. Qualif. 30 € turbo à 21h00 et 20 € Hyper à 21h30.

Championship: 1 Siège garanti chaque dimanche à 22h00, buy-in de 250 €. Qualif. 50 € turbo à 21h00 et 30 € hyper à 21h30 + un 5 €+R 3x turbo et un 250 StarsCoin 3x turbo les mardi, jeudi, vendredi et samedi (21h00 pour le 250 SC & 21h30 pour le 5 €)

Modifié par PokerStars - Benjamin
typo

il y a 29 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Les sats pour Barcelone sont désormais dispo pour le lobby. 2 sièges par semaine pour le National Event et 1 siège par semaine pour le Championship.

National Event: 1 Siège garanti chaque Lundi & Mercredi à 22h00, buy-in de 150 €. Qualif. 30 € turbo à 21h00 et 20 € Hyper à 21h30.

Championship: 1 Siège garanti chaque dimanche à 22h00, buy-in de 250 €. Qualif. 50 € turbo à 21h00 et 30 € hyper à 21h30 + un 5 €+R 3x turbo et un 250 StarsCoin 3x turbo les mardi, jeudi, vendredi et samedi (21h00 pour le 250 SC & 21h30 pour le 5 €)

Merci pour les sats pr le Championship , quid de la structure. (Je ne les vois actuellement pas dans le lobby d'où ma question)

SVP ne nous mettez pas vos 250€ Deep - Hyper turbo , comme ça a été le cas toutes ces années...

Modifié par Sou33

Le ‎20‎/‎07‎/‎2017 à 16:10, PokerStars - Benjamin a écrit :

salut,

il se passe quoi si on s'inscrit a plusieurs DAY1 sur les microseries et qu'on se qualifie les deux fois pour le DAY2

vous prenez en compte le meilleur chip count ?

Merci

Il y a 5 heures, KingArthAs a écrit :

salut,

il se passe quoi si on s'inscrit a plusieurs DAY1 sur les microseries et qu'on se qualifie les deux fois pour le DAY2

vous prenez en compte le meilleur chip count ?

Merci

Tu ne peux pas t'inscrire à plusieurs day1 si tu es enregistré sur l'un ou en jeu ou qualifié pour le day2

il y a une heure, M.nicolas a écrit :

Tu ne peux pas t'inscrire à plusieurs day1 si tu es enregistré sur l'un ou en jeu ou qualifié pour le day2

ok merci pour l'info

c'est dommmage

Bonjour

Je suis nouvel arrivant sur PS, et désolé si cette question a déjà été posée mais existe-t'il, sur le site une grille de programmation hebdomadaire des MTT avec filtres pour que l'on puisse facilement y voir plus clair en fonction des moyens et des variantes préférées (PLO/PLO8 à 10€ et moins en l'occurrence) ? Ca me permettrait de dresser mon programme de jeu plus facilement.

Merci d'avance pour les réponses.

A+

Laurent

Le 08/08/2017 à 20:28, gayeul35 a écrit :

espèce en voie de disparition 

tu vas vite déchanté! good luck! 

Hello

En fait je suis sur Wina que je préfère de loin mais avec le partage des liquidités à venir ps est la room qui a potentiellement le plus de trafic si on prends en compte les autres pays. Autant tester un peu plus en profondeur pour ce faire vraiment une idée, car dans un premier temps l'ergonomie de ps avait suffi à m'éloigner de cette room. Après je ne doute pas que Wina va faire une petite offensive dans les pays concernées par le partage des liquidités. Ils ont d'ailleurs mis en ligne des vidéos de bienvenue en italien portugais et espagnol... 

Le 08/08/2017 à 20:37, ImaBoss a écrit :

Il est surement arrivé sur PS grâce au nouveau système de rakeback |>.

Oui et par le tournoi de 20h  en PLO à 3€ en ko progressif avec 500€ gtd. Rien d'aussi intéressant sur Wina à cette heure là.

Celui de 18h à 10€ et avec des levels de 15 min est pas mal aussi.

Le ‎15‎/‎08‎/‎2017 à 10:56, hegelus a écrit :

Celui de 18h à 10€ et avec des levels de 15 min est pas mal aussi.

Merci pour l'info !

Bonjour, 

Possibilité de nous mettre un petit HU shootout un soir par semaine? Un petit 15-20 €, faudrait pas beaucoup de monde pour qu'il tourne bien, ça permettrait aux joueurs d'alterner plutôt que de faire que du full ring ou du 6 max.

Je viens de voir qu'il y en avait un à 10€ le dimanche à 15h45 mais c'est un hyper turbo. un regular le mardi ou le samedi à 20H par exemple ça serait cool.

Sinon ça fait 1 mois que j'ai repris les MTT après plusieurs années d'arrêt et je suis plutôt déçu, beaucoup trop de KO, SuperKO et Ultra KO, franchement un peu ça va mais trop c'est barbant.

Un détail aussi, c'est assez horripilant de devoir remettre son mot de passe à quasi chaque ouverture du lobby alors que je coche tout le temps la case "retenir le mot de passe"....

Il y a 7 heures, JUJU TEXAS a écrit :

Non, on voit uniquement le super tuesday a 250 pour le moment mais j'ai cru entendre l'arrivée de plusieurs nouveaux tournois à partir du 18/19sept

Effectivement tu as raison, il y a le weekly flight, the Takeoff a 10€ maintenant dans le lobby...

Je zappais les twitch Poker et je suis tombé au moment où Clae en parlait.

J ai pensé pendant 5mn a une rediff mais il a parlé d un SKO 50€ dans la tranche de 18h.

Puis l arrivée d un super tuesday a 250 seul me paraissait bizarre.

Il avait la liste dans sa grille avec marqué nouveau partout mais j ai pas pensé à zoomer j ai regardé chez moi et rien du coup pas eu le temps d examiner tout ca 

Modifié par JUJU TEXAS

Ok je les ai, décoches la case : Tournois a venir seulement...

Par contre il y a des tournois qui existait avant et sont marqués nouveau... Lol Genre le 20€ Full Ko de 20€ SH

Modifié par M.nicolas

Ils font du neuf avec du vieux, rien d'extraordinaire, le Kill Elky est maintenant appelé le sixième sens...

Le Nos passe ne KO, il est a 7.500€ de GTD, lol...

Le SS en 8 max Full Ko

A part le Flight, pas grand chose de neuf.

Modifié par M.nicolas