Jump to content
This Topic
PokerStars - Benjamin

Modifications de la grille MTT PokerStars.FR

Recommended Posts

je vous tiendrai au courant.

bonjour, 

j'ai joué ce tournoi hier (photo jointe) pensant qu'il s'agissait d'un 5 rebuy. Or il s'avère que j'ai joué un tournoi à 10 € le rebuy et l'ad on. Etant un maniac décérébré, j'ai rebuy il me semble 18 fois et j'ai pris l'ad on pensent en être pour 95€, raisonnable pour un satellite d'un  tournoi à 100 euros. En fait j'ai donc buy in pour 195€ ce qui je vous l'accorde est beaucoup moins raisonnable. Je ne m'en serai pas rendu compte si l'ami BVRPS ne l'avait pas lui même remarqué. 
J'espère un geste de votre part  (le remboursement de la différence) pour tous les joueurs ayant participé à ce tournoi. Un ticket classico également  pour le joueur BVRPS qui a levé le lièvre.

cordialement, brokament

il y a 17 minutes, soxav a écrit :

Obv +1 pour ta source d'information ;)

Si à l'occasion de mes 7 ans j'avais eu le droit à un anniversaire aussi pourri, j'aurai fait vivre un enfer à mes parents au cours de mon adolescence. :yes:

Edited by Jamiyoyo

j'ai eu la réponse, je ne copie pas le mail, il est long.

A titre exceptionnelle et car je suis "un reg fidèle"  PS m'a remboursé de la différence en précisant bien que c'est au joueur d’être vigilant. Perso je multitable un peu et je clique sur auto rebuy sans vraiment faire attention.

en résumé, j'ai récupéré 95 € grâce à BV77

Ben obv... quand tu vas faire tes courses et que dans le chariot y'a un produit marqué à 5€ en rayon et qu'une fois passé à la caisse il est bipé à 10€ c'est au client à faire attention et surement pas au magasin de faire gaffe à ses étiquetages et d'assumer "pleinement" ses erreurs... la bonne blague.

Au moins on sait depuis un p'tit moment qu'on ne peut plus trop faire confiance à PS, les choses sont faites de plus en plus à l'arrache.

Edited by survival66

il y a 15 minutes, survival66 a écrit :

Au moins on sait depuis un p'tit moment qu'on ne peut plus trop faire confiance à PS, les choses sont faites de plus en plus à l'arrache.

Bon, faire une erreur, ça arrive aussi à tout le monde et ça va avec la rationalisation des gens dédiés à l'activité. Et ils assument en faisant un geste. 

J'avais joins la photo de bv77 sans faire attention au nom sous lequel il l'avait enregistré.

" Aussi, cela était bien mentionné dans le lobby du tournoi en question, comme le montre votre capture d'écran, et cela est mentionné également à chaque fois que vous effectué un rebuy via la pop-up de confirmation. Ceci n'étant donc pas un scam comme évoqué par le titre de votre capture d'écran. De ce fait, nous ne rembourserons pas l'ensemble des joueurs ayant participé à cette qualification. "

Les nouveaux satellites pour Lille sont apparus dans le lobby, jusqu’au 6 juillet.
- un 10+r 3x le jeudi à 22h pour un ticket
- un 150 le dimanche et un 150 le lundi à 22h pour un package (avec deux feeders à 20e/30e)

Cette offre me parait bien faible et peu adaptée. Pourrait-on avoir bien davantage de satellites 10+r 3x pour 1100 ???

D'autre part, toujours AUCUN satellite pour le National Event à 1100€ de Barcelone, alors que la demande est forte.

J'imagine qu'ils vont apparaitre bientôt, mais SVP mettez un max de 10+r 3x pour des tickets 1100, et pas uniquement un par semaine...

Est-il prévu de faire :

- une "Barcelona Poker Week" ?

- un sat "Direction Barcelone" avec 5 ou 10 tickets ?

Merci...

Le 18/06/2017 à 17:57, BV77 a écrit :

pas mal le petit scam de ps, le sat est un 5+R mais en fait c'est 10€ par rebuy et 10€ par add on, c'est cool quand t'as l'habitude d'avoir le bouton enfoncé sur auto double rebuy et auto add on :)

scam.PNG

Le 18/06/2017 à 23:34, M.nicolas a écrit :

Tsss tu as ship le ticket au moins?

Le 19/06/2017 à 17:51, brokament a écrit :

en résumé, j'ai récupéré 95 € grâce à BV77

Ahah, allez à moi de boucler la boucle de cette petite histoire pleine de vie :)

Pour commencer je finirai 8eme du satellite en question KK<A7 pour faire la bulle donc , ça commence bien

A la limite ça va c'est pas un drame obv, mais bon je suis quelqu'un de têtu moi et non content d'avoir déjà déboursé environ le prix du MTT dans le satelitte, je buy-in direct le tournoi cible pour que l'histoire soit belle ...

ET BAH VOILA MON CON ELLE EST BELLE L'HISTOIRE BULLE A NOUVEAU de la TF et donc des ITM car le format paie 6 joueurs sur 181

As9s<A7o PF

flop : 2s3sT   turn : 7  river : brique

LOL J'ADORE CE JEU <3

LOL.PNG

EDIT : très content que tu aies récupéré de l'argent grâce à moi @brokament gg :)

Edited by BV77

Par ailleurs @PokerStars - Benjamindes sats sont-ils prévus pour :le PokerStars Lille Cup: Du 20 au 23 juillet à 330€ - 100.000€ GTD

?

J'ai vu qu'il y en avait pour le main mais rien pour celui-ci

Vraiment une grille de m**de sur pokerstars

Vous étonnez pas trop de perdre encore des clients. Vous méritez une journée sans la plupart des habitués et de lâcher un gros overlay.